Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:26

[quote="Renard"]

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 P9134614

quote]



mon dieu , mais j'arrête pas de regarder cette photo , mais comment il est trop craquant Renard sur cette photo , ca petite truffe , ces petites n'oreilles , son regard :345: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:48

Uui Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Herz
J'ai oubliée celle-là la dernière fois :
Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 P9134616

Là on voit bien qu ce sont des acrobates, les ratoux :
Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 P9134617

Mais c'est Renard le meilleur a ce jeu là :
Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 P9134618
Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 P9134619
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:20

oooooooooh les bouilles magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:43

ils sont vraiment très beaux ces bébés :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:09

Hello !
Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue... et c'est à cause des louloux !
Jaais reposée avec eux, mais je regrette pas du tout, vraiment pas. Les rats c'est... c'est génial !! Le meilleur moment de la journée c'est quand je rentre des cours pour leur faire tout plein de câlins ! Après des débuts un peu difficiles avec Archie, il est maintenant presque aussi proche de moi que Renard... Narchie c'est une saleté de bébête, il passe son temps a se planquer sous mon lit. Au début je paniquais en penant qu'il était déjà mort, et que je le reverai plus Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 643540
En fait, j'ai découvert que sous mon lit y'avait absolument rien, a part des vieilles couvertures et un peu de poussière. Du coup maintenant je vais toujours le chercher, mais pas pressée, puisque de un : ça l'amuse beaucoup de courir entre les couvertures ; de deux : il ne risque rien a cet endroit.

Je m'amuse beaucoup avec eux, même pour seulement deux (et j'imagine bien les sorties des gens qui ont une quinzaine de rats) je galère a les surveiller, ça cour partout, ça couicouine, et même avec l'un qui reste sur mon épaule je me demande bien comment j'ai pû vivre tant d'années sans avoir a m'occuper de boules de poils Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_smile

Merci blackangel, vraiment merci, ils vont bien tes ratoux Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_smile

A ouais : les photos de la cage, dès demain, ou lors ce soir mais je promet rien.
Le voyage chez papa-chez maman, chez maman-chez papa n'a pas l'air de les traumatiser plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
simon

Masculin
Messages : 144
Age : 41
Localisation : avion
Inscription : 13/08/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:18

:amour2: Trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:35

merci pour ces new's! géniale, tu as attrapé la ratoumania Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_biggrin je suis contente que sa ce passe bien!! Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_smile pleins de caresses aux petits turbulent Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_cool Derien et surtout merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:30

et les photos?! Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Pokem3 sinon vont bien les petits bouts , ils t'en font pas trop voir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:54

Les photos Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_rolleyes L'est frave mon père, "demain" il me dit... Ouais, ça fait trois jours. Donc ce soir je fais ça moi-même puisqu'on peut pas compter sur les autres. Naan je rigole, il a pleins de trucs a faire mon papou !

Ils vont bien, les monstres ! Renard, c'est un vrai patapouf, il grossit a vu d'oeil -_-' Je vais surveiller ça, je pnse que c'est surtout qu'a chaque fois que je leur donne a manger il pique sa part à Archie...
Sinon, chez mon père ils ont moins de posssibilité pour se planqer mais c'est toujours chaud de les récuperer en vitersse le matin parce qu'on est déjà en retard et qu'ils se barrent dans tous les sens, m'enfin,

c'est bien tous ça, les aime toujours autant mes louloux (et heureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:18

lol! je connais çà c'est toujours quand on est en retard , qu'ils font leurs difficiles ^^

Bon binh c'est génial si tout va bien!! Very Happy

bon binh je suis pas pressé pour les photos , j'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:11

Je viens de revoir les photos, qu'est-ce qu'ils ont grandit en deux semaines seulement ! Narchie commence a rattraper son frère niveau poid, j'essaierai de les peser ce WE.

Bah sinon on a prit des photos de la cage ce matin (seulement maintenant...) donc je sais pas trop quand je pourrai les mettre sur l'ordinateur, mais au moins c'est fait.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:22

J'aaaaaadore la couleur de Anarchie :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:26

Agouti, tous ce qu'il y a de plus simple.
Je comprend vraiment pas pourquoi on cherche TOUJOURS des couleurs "rares", des marquages "rares" et je ne sait quoi... Moi je l'aime mon petit irish, et sa 'tite tâche sur le bidon, la couleur agouti c'est celle que je trouve la plus belle, ch'uis bizarre hein ? Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:34

Non il est trop beau!^^

Tu me fais rire, j'ai l'impression que tu parle de mes rats, étant petit. Toby, le beige se cachait et ne venait pas me voir, ou il venait en rampant, et des que je l,attrapait, il partait a la course. Alors que yoshi, courait partout et me grimpait dessus!^^ Et yoshi a touours été plus grs, car il mangeait le premier! PAreil comme toi.

Mais si les tiens font comme les miens, les deux vont devenir hyper colleux!!! Maintenant moi en plus, toby est accro a ma face,,,Rolling Eyes Si je suis au sol il viennent a la course, yoshi me cours dessus alors que toby mme liche la bouche, le nez, les paupieres et me bouffe les oreilles! Sa va mal quan dje parle au telephone!XD

Vraiment beau tes rats! je parle trop dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:37

Nan t'es pas bisard, enfin moi j'aime pas les agouti mais j'aime pas la couleur marron en général, je fait limite une fixette la dessus (c'est moi qui suis bargot je crois ^^) meme si sa ne m'enpechera pas d'en adopter un si je crasue sur son caractere hein, je fait pas de racisme envers les agouti ^^ mais mes petites préféré son les irish noire (avec des chaussette blanche c'est encore meiux ^^ j'aime aussi beaucoup les albinos (j'en ai 3 a la maison) meme si je raffole des bleu dumbo et des creme Tire la langue qui sont un peu plus "rare". La couleur et le marquage c'est pas ce que est le plus important, c'est surtout le caractere qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 01:38

Trop beaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:19

Coucou , des nouvelles des deux loupiots ? vont bien? Very Happy

et la cage ? Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 20:42

Désolée, désolée, désolée.
Problème de connexion, au niveau de l'ordinateur, puis je sais pas pourquoi mais mon mot de passe allait pas...

Raah, vra&iment désolée. Anarchien et Renard vont très bien, grandissent bien, voilou.

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 P9134610

La cage tant attendue donc, j'étais persuadée d'en avoir fait d'autre mais apparament non.
J'ai changée plusieur fois de composition, et ça c'était la première, on voit donc le thamac (ils y ont toujours pas touché...), le tunnel, et une petite boite sur le sol, je me souvient plus trop pourquoi guedin

Sinon les louloux éternuent pas mal, je trouve, ou alors je suis juste parano, mais bon... Ah voir.
Y'a pas grand chose dans cette cage donc pour compenser j'essaie de les sortir le plus possible (jamais moins de 3 heures)

Et bien sûr désormais je reviendrai donner des nouvelles souvent, c'est irréparable !
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:27

ou j'imagine qu'ils sont bien malheureux ces pauvres petits

je te souhaite une tres bonne aventure avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nouveau né
Nouveau né
Arwen

Féminin
Messages : 29
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 21/10/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 05:01

Et montre lui que tu lui veux pas de mal...instaure la confiance entre vous... ils sont tout beau tes loulous! Deux jolies frimousses a bisouter!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nouveau né
Nouveau né
Arwen

Féminin
Messages : 29
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 21/10/2009


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 05:10

Pour les é️ternuements: tu as mis copeaux ou chanvre?(je vois pas bien sur la photo) car ils peuvent tchoumer par allergie... Sinon ils leur faut un antibiotique car ils peuvent avoir un rhume...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:32

Oaui s'il éternue trop > véto !
Et ton hammac je pense qu'ils n'y touche pas car il est trop petit, enfin les miens aiment les grandes ahhamac qui prenne presque la moitié de la cage lol
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 13:02

Anarchie :345:
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:20

C'est du chanvre la litière Smile
Pour l'instant je pense pas que ce soit catastrophique mais si ça s'aggrave j'irai au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:46

Hello !
Je passe vraiment en coup de vent en ce moment, mais je voulais juste donner des nouvelles des louloux pour Blackangel Very Happy

Et bah, toujours aussi bien, en ce moment avec les vacances, c'est la fête pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques   Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narchie & Rere, le retour.
» Renard et Narchie
» Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4)
» La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis
» Les jumeaux !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-