Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Narchie & Rere, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:52

Je me suis rendu compte en relisant mon post de présentation que rien n'était clair, et ça facilite pas le passage d'infos.
J'ai donc décidée de remettre les photos des louloux un peu plus proprement, surtout pour Blackangel parce que je fais pas une adoptante très sérieuse a donner des nouvelles si rarement !



Spoiler:
Ca c'est donc Narchie et Renard a leur arrivée a la maison, je les ai pas vu changer mais qu'est-ce qu'ils étaient petits :p Y'a que sur les photos que je me rend compte^^
Dans les premières semaines les deux éternuaient relativement souvent, ça s'est calmé, pour revenir ensuite. J'ai fini par leur donner du L52 et ça n'a pas recommencé Smile
Renard est plutôt proche de moi mais hurle dès qu'on le touche :/ Ca s'aggrave comme ça s'améliore : il me fait plus confiance mais cri de plus en plus avec les gens qu'l ne connait pas. Après vérification, il n'a pas pu se faire mal et le véto n'a rien trouvé, il est comme ça... mais je l'aime quand même Smile Smile Smile
Anarchie est très indépendant, mais depuis qu'il se laisse prendre et vient dès que je l'appelle il acepte les caresses et se laisse câliner, ça va de mieux en mieux entre lui et moi.



Spoiler:
Ils avaient plus ou moins quatre mois...
Mes deux affreux vont très bien, ils sont beaux ils sont doux et on les aime toujours autant :345:
Narch' m'a vraiment fait peur le jour ou il s'est caché je ne sais-où et que j'ai du retourner tout l'appart' sans le retrouver, encore aujourd'hui je me demande où il a bien pu passer pendant toute une nuit.



Spoiler:
Plus de six mois. Les dernières photos que j'ai d'eux.
J'ai cru pendant un moment que Narch était AH, il est devenu d'un jour a l'autre ultre dominant avec son frère, et a toujours des moments où il se gonfle et me saute sur les mains pour me mordre. On m'a confirmé que l'agressivité hormonale n'était pas cyclique, et il n'est pas spécialement agressif envers Renard donc l'hypothèse a été écartée, il ferait juste une crise d'ado particulièrement pénible.
On pensait le faire castrer mais après réflexion, non. C'est pour l'instant tout a fait vivable et le retourner a chaque attaque l'a bien calmé, il a compris, même si ça le prend encore. Tant qu'il n'est dangereux ni pour Renard ni pour moi je ne veux pas faire ça.


Il y a peu Narch' (encore lui !) s'est coincé la queue quelque part et en paniquant se l'est arraché, il est resté sous le choc pendant une nuit mais s'en ai très bien remit, il est juste un peu plus court maintenant.

Voilà Smile

Narchie & Rere, le retour. P2285019


Dernière édition par Renarde le Ven 28 Mai 2010, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 28
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:03

Chou la photo des pommes *_____________*
et celle d'en dessous no comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:07

ils sont tout beaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:29

Olala ils sont trop choupinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:58

Une de mes loutes est comme renard, elle pouique une fois sur deux quand je l'attrape, c'est parfois impressionnant!
Moi je dis vive les consanguins peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:51

Ouais mais c'est vraiment chiant parfois -_-', de temps en temps j'aimerai les ampailler pour qu'ils se laissent bisouiller.

Merciii pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:01

Jolies photos et jolis loulous ! J'adore celle sur les pommes Smile
Lequel est lequel ? :004:
Alalah, il faut être patiente des fois hein Rolling Eyes
Ils ont quel âge ? Peut-être qu'avec le temps ils deviendront plus patapouf et qu'ils apprécieront les séances câlins de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:15

Euh... ils ont minimum 8 mois, il faut que je retrouve les contrats d'adoption que j'ai pas sous les yeux pour être sûre.
L'irish agouti c'est Narchie (Anarchie) et le variegated noir c'est mon Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:30

Owh tu dirais variegated pour Renard, pas hooded ? Parce que justement je me demande pour un des miens :

Voilà ses petites fesses:
Narchie & Rere, le retour. Dscn6212

Au tout début pour moi c'était un hooded loupé et puis je me dis qu'il pourrait bien être variegated (mais la ligne est bien tracée jusqu'à la moitié de son dos).
Bien sûr ça n'a aucune importance, mais par curiosité... Smile

Il te pose toujours autant de problème sinon Anarchie ou il commence peu à peu à devenir plus posé, moins aggressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:35

C'est ce que j'ai demandé a la rencontre a Paris, moi je fais pas la différence entre variegated et hooded loupé... Je dirai quand même que ta bestiole est variegated.

Narch ça va, la preuve que c'est vraiment un trop plein d'hormone parce que dans ces moments il se contrôle pas. Je le vois hésiter avant de m'attaquer et il le fait de moins en moins souvent, ça s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:51

Ok merci pour ton avis, c'est vrai que pour moi variegated ça fait vraiment des plaques, sans ligne bien définie.
Ton Renard ressemble pas mal à mon autre rat, Badaboum, pour moi ils sont tous les deux hooded loupés puisque qu'ils possèdent une jolie ligne jusqu'à la queue et quelques petites taches autre.
Mais bon je le répète c'est vrai que tout ça n'est pas très important, je trouve juste marrant tous les marquages qui peuvent exister ^^


Contente pour toi qu'il y ait du mieux !
Il a fait ça dès que tu l'as eu ? Ça lui a pris à quel âge ? Et c'est toujours sans raison, il se balade et hop, crise d'aggressivité ?
Bon courage pour continuer de l'éduquer en tout cas, il a de la chance d'être tombé sur toi, la plupart des autres adoptants en animalerie n'auraient sûrement pas la même patience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:18

Je l'ai ai pas eu en animalerie, ils viennent d'une portée kinder Smile
Il me fait ça depuis ses 6-7 mois, et je l'ai eu a 5,5 semaines. Ouep, d'un coup il se hérisse et il m'attaque, pour moi ça cache rien de spéciale : une mauvaise lignée. Il a juste besoin d'être dominé.

Merci pour ton soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:28

Oh excuse moi, j'ai le cerveau un peu ramollis ^^^
Mmh j'espère que les miens ne vont pas me faire la même crise, ils viennent aussi d'une portée kinder et pour l'instant ce sont des crèmes... Si ils commencent à jouer les rebelles underground je t'apelle à l'aide x)

Dans tous les cas ça reste un rat magnifique je trouve !
Agouti miam :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:36

trop beau tes raton ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:06

olalala les petits loups Very Happy merci renarde Smile

ils sont nés le 2 aout 2009 , donc ils vont sur leurs 9 mois le 2 mai Smile

Moi ici j'ai Merrik qui devient dominant avec ses potes , et c'est pas supportable il est séparé donc il va se faire castrer bientôt , il est infernale , il se frotte partout dans sa cage , est gonflé à longueur de journée !!

Et sinon par rapport à Renard , quand il hurle , c'est quand tu le prend? il essaye de te mordre ou pas?

Car en plus de Merrik , j'ai Pimousse (un loulou que mon homme m'a offert) , et il est intouchable depuis peu , il hurle si on le prend ou touche et se retourne pour mordre (il m'a mordu plusieurs fois à sang) et attaquais ses copains de cage, donc castration prévu aussi .

Pour le variegated , j'avais lu que si ca tachouillais , au niveau de la bande dorsale, et que si il avait la cravate blanche (sous le cou) alors c'était un varie , info ou intox?!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:12

Renard ne m'a jamais, au grand jamais mordu (et il a pas intéret Nanméoh ! Laughing ), il a juste très très peur des mains. Avec moi il ne cri plus a part quand je le surprend, mais c'est aussi un grand couineur de nature.

Narchie n'en ai pas au stade de Merrik, et j'espère que l'éducation suffira, il m'a mordu a sang plusieurs fois mais il est pas tous le temps comme ça. Des fois en sortie je le voisarrivé vers moi en marchant et crabe, j'approche ma main pour le caresser et il me saute dessus Oo, ou alors je le gratouille dans la cage et d'un coup il se retourne et m'attrappe le bras
On va attendre de voir comment ça évolue, mais je pense qu'il y aura aussi un castration au bout.


9 mois déjà ! Ca passe beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:21

D'accord pour renard , il y a des rats qui n'aime pas les mains , tant qu'il est pas agressifs ca va je dirais!!

Par contre contrairement à Narchie , Merrik ne nous à jamais mordu Wink

Vu qu'on à aucun recule sur les parents , et surtout le papa , donc niveau AH c'est 1 chance sur 2...

Après y'a des bonnes crises d'ado , mais arrivé à 9 mois je sais pas si c'est -encore- considéré comme une crise d'ado :/

Faudrait que je vois avec l'adoptant de Chimère comment ca va de son côté .

Et pour finir , et oui déjà 9 mois , (comme souvent dit) j'ai l'impression que c'était hier que je les biberonnais . ralala souvenirs souvenirs lol!

sinon dernière petite question : tu connais leurs poids? (juste pour comparer avec leursfrangins)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:26

Oui mais heureusement c'est pas au point de devoir les séparer Smile
Justement j'allais te contacter pour avoir quelques infos sur la fratrie de mes monstrespour savoir si leurs frères et soeurs faisaient le même genre de crises. Chez les filles ça va ?

Leur poid, aucune idée, j'ai pas de balance de cuisine chez moi :/ Je les trouve vraiment petits par rapport a d'autres rats de cette âge... J'vais trouver un moyen de les peser et je te dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:35

Binh leurs fraterie sur 10 loulous :

pour ceux placés

-Renard et Narchie sont chez toi

-Echo chez éclipse est décédé y'a quelques temps maintenant (début décembre il me semble)

-Chimère pas de nouvelle depuis janvier (faut que je la contacte)

Chez moi

Merrik : castration de prévu

Kawaïi ; adorable , à toujours envie de venir sur nous , pouique si je le surprend .

Les 4 filles , RAS , curieuses, gentilles , aucun signe d'agressivité mais elles n'aiment pas être spécialement attrapée , en sortie elles aiment toutes s'agglutinée sur moi (mais bon toute mes femelles au final Smile )

Et Bella , pareil que ses filles .
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:38

Aah Kawaï c'est normal, quand on est si mignon on a pas le droit d'être agressif^^
Merci pour les information Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:55

malheur c'est eux que tu as biberonné je me souviens dis donc on savait plus comment faire Black. Moi j'étais loin pour t'aider et à part mes conseils je pouvais rien faire d'autre.
Ils sont superbes en tout cas Renarde tes loulous, l'agouti j'adore.
Comme ils étaient minus quand tu les as eu j'ai halluciné sur la première photo. Trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:04

Merci pammy Smile
C'est vrai qu'ils ont pas eu un début de vie facile, mais ils s'en sont tous sortie, c'est le principal.

En fait ils sont plutôt dodus et pas maigres mais de vraiment petit gabarit :/
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:00

oui c'est bien çà pammy , alala , je me souviens qu'on parlais par MP , j'étais tout en panique , d'être seule chez moi , sans permis...

Le principal , comme dit Renarde , c'est que j'ai réussi avec ton aide , et celle du fofo à les sauvés , et qu'ils soient dans de bonne famille !! =)

c'est vrai qu'il était minus , j'ai retrouvé une vidéo d'eux quand ils venaient d'ouvrir les yeux et ils couraient partout dans la cage mater' :p
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:00

Renarde a écrit:
Ca fait deux heures que je suis rentrée de l'anim'. Deux heures que j'ai un nouveau rat. Je me déteste.
J'aurai jamais du aller voir les cages, j'aurai jamais du rester observer les rats, sinon je ne l'aurai pas remarqué. On est rentré a la maison une première fois et j'arrêtais pas de pleurer, alors ma mère a fait demi-tour et on l'a pris. Je pleurais encore plus a ce moment-là Sad

Je suis désolée, désolée de réprouver autant les adoptions en animalerie alors que je fais pas mieux.


Je me suis arrêtée devant l'aquarium des rats, ils dormaient tous dans leur cabane. Et je l'ai vu, qui venait gratter contre la vitre No
Et moi qui ne croyait pas aux craquages... Il m'a fait le même effet que Renard.

Quand j'ai validé la reservation d'Anarchie et Renard, jusqu'a la dernière minute dans la voiture pour aller chez Black je doutais, je me disais que je pourrai attendre pour trouver des rats avec lignée connue histoire de mettre toutes les chances de mon côté... ce qui m'a retenu c'était Renard, je pouvais passer des heures a regarder ses photos, dans ma tête, bien avant de l'avoir reservé, c'était déjà mon mien.
Ca a été pareil pour lui, je pouvais pas en détacher les yeux.

Il est a la maison. Je suis restée près de lui depuis qu'on est rentré. Il est magnifique, super curieux, et pas peureux du tout. Au bout d'une demi-heure de petites caresses dans la cage il est monté sur moi, il est resté dans mes bras pendant plus d'une heure en faisant quelques pas sur mon lit pour revenir a toute vitesse vers moi, il a même craquoté^^

Mon amour, une vraie perle, je le hais autant que je l'adore, même si c'est entièrement de ma faute, j'ai pas l'esprit clair depuis que je l'ai vu pour la première fois.

Il est hooded très loupé noir étoilé. Je l'ai appelé Nebel. C'est mon troisième rat-mmstein.
Maintenant je me déteste, mais lui je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:00

"Une séance photo ? Owiii !"
Narchie & Rere, le retour. P4035210

"Naan parce que si je peux chaparder du nutella, y'a pas de problème..."
Narchie & Rere, le retour. P4055210

"Mais laisse moi tranquille ! Cuiiiiiiiine !!"
Narchie & Rere, le retour. P4275310

"Si je prend la pose j'ai droit a un bout de crèpe ?"
Narchie & Rere, le retour. P4275311

"Sluuurp !"
Narchie & Rere, le retour. P4275312

"Non. Non je veux pas. NAH"
Narchie & Rere, le retour. P4035211

"Ces humains ils comprennent jamais rien quand on leur parle ! Re-cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Narchie & Rere, le retour. P4275313


lol!
C'est toujours comique les séance photo avec eux :p

Sinon, hier Anarchie a ENFIN compris a quoi ça servait, le hamac :
Narchie & Rere, le retour. P4295310

... mais pas Renard...
Narchie & Rere, le retour. P4295311


Nebel :
Narchie & Rere, le retour. P5245310
Narchie & Rere, le retour. P5245311


:amour2: Gneuuuuh je les aiiiiime :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narchie & Rere, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Narchie & Rere, le retour.   Narchie & Rere, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narchie & Rere, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narchie & Rere, les jumeaux diaboliques
» Renard et Narchie
» Yue !(le retour ! ^^ )
» Integration Nebel X Narch' & Rere
» La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-