Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Empty
MessageSujet: La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis   La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:07

Booon. J'ai pensé qu'il serait temps de montrer un peu la cage des jumeaux diaboliques, le problème c'est que c'est absolument impossible d'avoir des photos direct, donc je vais me débrouiller autrement.

La cage, c'est la Jenny KD :
La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Ferpla10

Pour les accessoires, il y a ceux de la photo, a savoir un tuyeaux en trois parties, deux étages, deux gamelles et un biberon.
Les accessoires achetés :
-Une sputnick :La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Savic_10
-Un hamac en tente (pour furet) (j'ai pas retrouvé la tente en question mais c'est le même genre) :
La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Tent110

Accessoires fabriqués :
- Deux tuyeaux fait maison, avec des bouteilles qui ont des petits plis (des prises pour les griffes) ; Un moyen et un grand.
- Trois cendriers et verre (bien nettoyés Tire la langue) pour servir de gamelle. Et ouais, même avec 5 gamelles a leur disposition Anarchie arrive encore a empêcher son frère de manger...
- Un hamac, découpé dans un vieux maillot de rugby (quand ils étaient très solides et pas tout moulants xD)



Les deux trucs de récup' sur lesquels j'ai des doutes :

- Une cloche de micro-onde, que j'ai accroché dans un coin de la cage. Il y a un peu de litière dedans, ça sert de toilettes annexes. Les rats ne dorment pas dedans et s'y posent a l'occasion, sans plus, ils n'ont même pas essayés de la ronger.
Problème : Aucun moyen de savoir si ce plastique est toxique, mais dans ce cas c'est seulement si ils le rongent ? Sachant qu'ils ne rongent quasiment rien et qu'ils y restent peu ?
Dans le doute je l'ai enlevé.

-Un petit sac cylindrique en plastique épais mais mou, j'ai enlevé le cercle du dessus et fait deux trous pour permettre d'entrer et sortir. Mais j'ai lu que le plastique mou c'était pas terrible, qu'ils risquaient de l'avaler (?). A confirmer donc. Les rats adorent domir dedans, la plupart du temps ils délaissent la sputnik pour dormir dedans Smile. Ils ne rongent pas le sac.
Dans le doute je l'ai enlevé.

Les jouets :
-Des boites de mouchoir a volonté, avec les mouchoirs dedans Smile
- Des boules a thé, avec des friandises qui sentent fort a l'intérieur.

Donc voilà, les principaux problèmes viennent de mes accessoires de récup', je sais pas si ils sont vraiment dangereux mais je préfère pas tenter. Déjà que je trouve la cage petite, et vide, la je pète les plombs. Je vois mal ce que je pourrai rajouter...


Des idées ? merci d'avance Smile

PS: je m'excuse d'avance de laforme de mes phrases et des fautes, j'utilise un clavier visuel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Empty
MessageSujet: Re: La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis   La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:32

Ca à l'air bien comme aménagements par contre si tu commences à tout leur enlever parce que y'a un risque ca va pas être drôle pour eux. Par exemple y'a des rats qui arrivent à se faire des abcès en bouffant leur spoutnik mais tu vas pas l'enlever lol, pareil pour ta cloche en plus c'est alimentaire donc ca doit pas être hyper toxique mais de toute façon tu dis qu'ils ne rongent pas beaucoup donc faut pas être parano Wink
Ta sputnik est de cette couleur? Parce que j'ne voulais une bleue mais c'est que pour les hamster celle que j'ai trouvée
Enfin j'espère que t'arriveras à nous mettre des photos de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Empty
MessageSujet: Re: La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis   La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:45

C'est ce que je me disais, mais je vais quand même vérifier.
La sputnik est toute jaune. Merciii pour tea réponse en tous cas, j'essaierai pour lesphotos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Empty
MessageSujet: Re: La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis   La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Narchie et son coloc' ultra-soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rates se présentent et cherchent coloc' de cage
» Rat Soumis
» Renard et Narchie
» Narchie & Rere, le retour.
» Intégration : un ancien soumis devenu agressif...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-