Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 probleme ! une ratte grossie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:12

voilà j'ai ma Saeko depuis maintenant 3 semaines et je m'inquiete parce qu'elle grossit genre ça fait 2 petites boules sur les cotés . mais le probleme c'est que la gestation dure 3 semaines chez le rat donc elle peut pas etre pleine .et c'est pas l'alimentation car Joy grossirait aussi . (elles mangent dans des gamelles differentes et je les surveillent .

est ce que la gestation peu durer un peu plus longtemp ? mais je voit pas quand elle aurait pu etre saillie confused je devient folle parce que ça se voit a l'oeil nu , elle grossit tout les jours guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:07

Ba la gestation chez le rat peut durer entre 20 et 25 jours si je me trompe pas donc oui sa peut faire 3 semaines. Tu l'as eu en animalerie? Mâle et Femelle séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:34

nan je l'ai eut chez un ami et theoriquement les males et femelles etaient separé . je vais lui redemander parce que c'est pas flagrant mais ça m'inquiete . je vous redit ça dans quelques jours pale
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:35

euh les tetines apparessent a combien de temps de gastation ? ma ratte dort plus longtemps , et aussi elle cherche a me mordiller alors qu'au debut elle le faisait pas . son pti bedon touche presque le sol . (presque lol! )

vous en pensez quoi ? voilà une photo :

probleme ! une ratte grossie 100_5310


Dernière édition par bilouquebec le Sam 12 Sep 2009, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jordan

Masculin
Messages : 212
Age : 31
Localisation : Homécourt (54) près de Metz
Inscription : 05/08/2008


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:04

Je pense que des photo nous aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:10

j'arrive pas a prendre une photo de son bidou , elle bouge trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:14

Prend la en dessous des pattes avant en lui faisant toucher le sol avec ses pattes arrières. Comme si tu voulais la faire marcher sur les pattes arrières. Souvent elles bougent moins dans cette position! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:27

bon bah voilà aprés 10 minutes de bataille acharnée ( nan j'rigole) voilà une photo potable

probleme ! une ratte grossie 100_5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:30

Elle a beau bidon mais les tétines ne sortent pas... Ca me fait penser a une ratoune pleine mais peut-être qu'elle fait "juste" du gras ^^
Tu l'as pèse régulièrement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:38

nan je l'ai pas pesée mais j'ai pas de balance , je me fit a mon oeil . mais comparer a Joy c'est pas pareil . et puis Joy grossirait aussi vu qu'elles ont les meme rations . je sais qu'elles metabolisent pas pareil mais y a quand meme une difference . de toute façon je serai fixée dans quelques jours mais je voudrai pas avoir une surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:43

J'ai 2 soeurs, elles mangent pareil, l'une fait 100 g de plus que sa soeur!!

Bon j'avoue qu'elle doit grignoter plus qd j'ai le dos tourné, mais qd même 100 grammes...

Si tu n'as pas de balance t'as plus qu'à attendre! Sinon véto, il peut fre une écho, et si tu veux l'avorter si elle est trop jeune c'est l'occaz!

Sinon en cas et que tu veuilles les garder, donne lui une nourriture adaptée aux futures mamounes^^

Tu aurais une phot de profil? (ds la même position que la 2eme photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme ! une ratte grossie Empty
MessageSujet: Re: probleme ! une ratte grossie   probleme ! une ratte grossie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme ! une ratte grossie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratte problème au vagin..
» problème avec ma ratte
» Problème oeil ratte
» Problème avec ma ratte
» ratte problème d'allaitement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-