Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème oeil ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xoxmisskaroxox
En sevrage
En sevrage
xoxmisskaroxox

Féminin
Messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec
Inscription : 15/02/2011


Problème oeil ratte Empty
MessageSujet: Problème oeil ratte   Problème oeil ratte Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:35

Bonjour,

ça fais longtemps que je n'ai pas poster sur le forum! Seulement voilà, j'ai une de mes rattes qui est assez vieille(2 ans et quelques mois), elle a 3 tumeurs mammaires que je préfère ne pas la faire opérer pour, elle est facilement stresser et puis ça ne sera que temporaire puisque je suis pas mal certaine que cela repousserait de toute façon. Mais voilà, depuis quelques jours, j'ai remarquer qu'un de ses yeux était bizarre, il sort un peu de sa tête(c'est pas si frappant que ça mais quand même plus qu'à la normal), et autour son poil est gommé et rouge, et puis sur le coin, dans son oeil, c'est comme si yavais un espèce de liquide blanc, un petit rond de pue ou je ne sais trop....

quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Problème oeil ratte Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil ratte   Problème oeil ratte Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:25

Ta puce a une infection occulaire. Il faut l'emmener chez le véto afin qu'il te donne un collyre antibiotique. Il y a peut être aussi une mycose vu qu'elle est pelée à cet endroit.
A voir aussi, si ce n'est pas une nouvelle tumeur qui pourrait s'être logée près de l'oeil...
Dans tous les cas, une visite rapide chez le vétérinaire est absolument nécessaire. Ta puce doit avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème oeil ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un problème à l'oeil?
» probleme a l'oeil
» problème a un oeil
» Probleme a l'oeil
» Probleme d'oeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-