Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Espaces entre les barreaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 15/05/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:40

Coucou voila je me pose une question car ma mere a finalement craquer et accepte que j'ai des rats (aléluya en plus elle sais que c'est des rats et qu'il y en aura plusieurs) mais la cage que j'ai je la trouve trop fragile pour des rats (tentative de consolidage tantot pendant plus de 2H et pas satisfaisant selon moi) et je voulais savoir, pour acheté une cage plus grande, l'espacement maximum des barreaux en comptant que je compte prendre des femelles et que (je suppose) elles seront petites lorsque je les aurais Very Happy

merci beaucoup car la cage que j'ai vu a un espacement de 2,35cm entre les barreaux je trouve sa énorme lol

voici la cage que j'ai repéré ou il y a le meme genre a 2 étages et d'autre pour par cher je trouve maintenant reste a voir l espace entre les barreaux (celle-ci a 159 euros et livraison gratuite)

Espaces entre les barreaux? 10248_marchioro_tommy82c3_1
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:46

2,5cm c'est trop ça doit être 1cm maxi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
heidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 15/05/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:47

Si c'est le cas je trouve ça un peu bête de devoir la recouvrir avec du grillage m'enfin si il le faut mdr car cette cage est vraiment interessante
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:49

c'est une cage pour furet ou écureuils ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
heidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 15/05/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:53

pour cochon d inde et lapins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:56

non c'est pas bon alors
pour le meme prix tu as la furet xl sur un site d'animalerie fdp gratuit aussi + 10% à la 1ere commande
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:22

Comme je dis:

Moins de 1cm: ok
De 1 à 1,5: se poser des questions
De 1,5 à 2: se poser de sérieuses questions
Plus de 2: oublier la cage
Revenir en haut Aller en bas
heidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 15/05/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:36

merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 01:48

pourtant moi jai que des femelles et mes barreaux sont espacer de 2,1 cm et yen a pas aucunes de mes rattes qui passent, même mes plus petites qui font dans les 200 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 02:35

Des femelles aussi et j'ai 2.5 d'espacement et jamais eu de problème non plus. Et j'ai fais beaucoup de test pour être sur qu'elles ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
heidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 15/05/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:55

c'est bon a savoir car ma mere accepte que j'ai des rats dans 3 mois a peut pres et donc j'ai le temps de choisir une cage Tire la langue tout les avis sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:03

les barreaux espacés ne sont pas un problème quand ils sont vertical, la plupart des rats comprennes pas qu'il faut se tourner de coté pour passer mais ceux qui sont horizontale c'est peut-être pas une bonne idée, c'est beaucoup plus simple pour la rat pour s'évader lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:41

ils sont à l'horizontale moi lol
En tout cas moi même avec 2,5 je vois mal mes rattes passer. Et elles l'auraient déjà fait si elles avaient pu après ce n'est qu'un avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:12

C'est vrai que moi aussi j'hésiter avec 2.5cm mais en fête quand ont les mais dans la cage j'ai vu direct qu'ils ne passeront pas bon c'est sur c'est des mâles et il sont comme même gros lol, par conte pour des bébé ils passeront mais adulte sa dépend du gabarit
Revenir en haut Aller en bas
heidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 15/05/2009


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:38

Ben pour le gabarit je peux rien dire Laughing mais bon s'il faut mettre un peu de grillage c'est pas sa qui va me ruiné xD
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:13

moi je dirais que le max pour l'espacement des barreaux c'est 1,5 cm même ma plus grosse ratte qui fait 440g passe dans du 2,5 (elle se fait toute plate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espaces entre les barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre les barreaux?   Espaces entre les barreaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espaces entre les barreaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barreaux trop espacés ?
» Barreaux trop espacés ?
» Espace entre les barreaux.
» Distance entre les barreaux
» Espacement entre les barreaux = 1,5 cm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-