Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Barreaux trop espacés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:37

Après moult réflexions et pérégrinations sur le sites de vente de matériel d'occasion, j'ai enfin trouvé une cage qui me convient, pour pas trop cher et pas trop loin de chez moi. peaceout

Barreaux trop espacés ? Mp10

Alors je sais que c'est une Imac vu la photo, mais je n'arrive pas à reconnaitre le modèle. La femme qui va me la vendre me dit qu'elle mesure 1m de haut, sur 80cm de long et 50cm de large. Seulement le problème est que les barreaux sont espacés de 2.2cm et j'ai peur que mes poupouillettes se faufilent ; bien qu'elles soient adultes, elles sont quand même de petit gabarit. Vous en pensez quoi ? hein?

Merci Barreaux trop espacés ? Pokem3




⭐ Lili ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:47

Ier j'ai mis pour la première fois mes rats dans leur nouvelle cage ou les barreaux sont espacé de 2.3 cm, il ne passe pas du tt, le plus petit des 2 pèse 400gr a peu prés. Aprés tout dépend de tes rat car les femelles passeront plus facilement vu qu'elles sont plus petites que les mâles
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : nancy
Inscription : 28/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:48

tu as l'espacement des barreaux en cm?
moi les mienne passent a l'aise avec des barreaux espacés de 2,5cm...et elles ne sont pas petites..voila si ca peut t'aider j'ai rajouter du grillage tout autour car par deux fois ma rate est venue me dire coucou au lit vers 3 h du matin...c'est drole mais dangereux pour elle j'aurai pu l'ecrasée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:51

Effectivement si tu veux la prendre il va falloir regrillagé tout le tour. Surtout si elles sont de petits gabarit. Combien pèse t'elle? De plus si tu veux un autre raton un jour il passera facilement à travers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:51

Je ne suis pas sure du model, moi j'avais aussi une imac mais pas la meme je crois que la tienne c'est une imac prince mais pas sure du tout sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:14

Mouais je me disais bien que j'allais devoir regrillager tout ça Neutral C'est vraiment des petits gabarits, entre 250g pour la plus petite et 300g pour la plus grosse.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:17

Oui la c'est sur qu'elles passeront il va falloir regrillagé
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : nancy
Inscription : 28/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:38

moins de 10 euros le rouleau de grillage et tu fais une cage a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:52

Je pense qu'elles peuvent passer !! (les miennes passent même la plus grosse) !!
Donc oui il fudra regrillager je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:10

Oula moi mes poulettes passent toute a travers des barreaux de 2.2cm, c'est certains... rien n'empeche de la regrillager Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:15

Oui oui oui je vais regrillager tout ça ! Par contre, pour un maximum de sécurité, le grillage je le fixe avec du fil de fer ? Et je le fixe comment pour pas qu'il y ait des bouts coupants ?

Merci Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:10

Il faut faire en sorte que lorsque tu va fixer le fil le bout qui reste reste à l'extérieur. Par contre un petit conseil essaye de prendre un grillage avec un peu de plastique dessus pas un grillage tout en fer car sa risque de vite rouiller
Revenir en haut Aller en bas
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:23

salut j'ai la même cage que toi sauf que moi j'ai retirer le haut car je les passer a ma belle sœur pour sa ratte et mon rat passe pas a travers les barreau le seul problème que jai eu c qu'il ouvrer les porte sur les coter lol donc on a mis du fils pour pas qu'il ce prenne la porte sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:28

Ok merci ninizz pour ton témoignage. Je vais faire super gaffe avec le fil de fer pour ne pas abîmer mes pouilles.

Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:07

et moi j'ai retirer aussi les étager car mes chat l'on casser car je les avait retirer pour les laver et je les poser au déçu de sa cage et nala a était déçu et a fait tout tomber sauf la cage ouf ^^ et ma casser les étager ^^ mais bon pas grave mon rat il aime bien faire tarzan lol il c suspend tout en haut et ce laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:14

Ouais moi je vais les laisser les étagères parce que mes poupouillettes sont des sauteuses et pas des grimpeuses. Elles sautent d'étage en étage, de vrais kangourous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:41

bluehorse a écrit:
Ouais moi je vais les laisser les étagères parce que mes poupouillettes sont des sauteuses et pas des grimpeuses. Elles sautent d'étage en étage, de vrais kangourous Very Happy

s font comme les miennes ^^ (bon elles grimpent aussi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barreaux trop espacés ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux trop espacés ?   Barreaux trop espacés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barreaux trop espacés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barreaux trop espacés ?
» Espaces entre les barreaux?
» Barreaux trop grands?
» Barreaux de la cage trop grand ?
» écart des barreaux : trop grand ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-