Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Distance entre les barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pounie
Nouveau né
Nouveau né
pounie

Féminin
Messages : 9
Age : 46
Localisation : 02
Inscription : 05/06/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:25

Bonjour,
j'ai une petite question j'ai une grande cage a la maison mais les barreaux sont espacés de 2 cm alors si je mets des rats dedans vont-ils pouvoir passer entre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bico
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : genève
Inscription : 10/06/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:32

LOLOLOLOL

ho que oui!!!! lolool la mienne se balade partout alors le premier qui oublie de laisser la porte fermée c'est le saccage assurer!!!!

met un grillage de poule autour...

mais moi je n'ai rien mis car comme sa sa leur fait quand même plus d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:46

Si c'est des males adultes, ca marche! Mes barreaux font plus de 2cm et mes adultes ne passent pas. Par contre mon ptit choupinou de 3 mois... Il va souvent se ballader. Mais sinon, tu peux mettre du grillage autour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
pounie
Nouveau né
Nouveau né
pounie

Féminin
Messages : 9
Age : 46
Localisation : 02
Inscription : 05/06/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:52

Donc pour des males adultes ca serait bon, donc au début je les mettrais dans une petite cage puis dans la grande. Ma cage fait 100 cm sur 47 cm et 33 cm de hauteur, combien de malou peut-elle contenir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:16

Ta cage peut contenir deux ou trois rats Wink

Mais oui, moi même mes femelles adultes passaient avec 2 cm d'écart. Et je peux te jurer qu'au bout d'un moment tu devient fou à passer ton temps à les chercher.

Alors après soit tu changes, soit tu met un grillage de poule, mais perso moi je trouve ça tellement moche que j'ai préféré changer de cage...

Et si tes biboux sont petits, il va te falloir du temps avant qu'ils deviennent assez "adultes" pour ne pas passer entre les barreaux (plusieurs mois !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:26

Moi pour la cage avant de l'acheté j'ai regarder si mon doigt passait entre les barraux je la prennais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:54

tu ferais mieux de grillagé la cage directement ou d'en acheter une autre parceque plusieurs mois dans une petite cage...
au fait Hayato, tu va choisir des males ou des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pounie
Nouveau né
Nouveau né
pounie

Féminin
Messages : 9
Age : 46
Localisation : 02
Inscription : 05/06/2008


Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:07

Alors pour la cage j'ai trouvé une solution ils vont récupérer la cage du furet et le furet l'autre cage comme il est souvant dehors cela ne devrat pas trop le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Distance entre les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les barreaux   Distance entre les barreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Distance entre les barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espacement entre les barreaux = 1,5 cm
» Espace entre barreaux ?
» L'espace entre les barreaux.
» Espaces entre les barreaux?
» Espace entre les barreaux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-