Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 accident!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lady-brindille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 04/09/2009


accident!!! Empty
MessageSujet: accident!!!   accident!!! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 02:04

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je post en urgence (les présentations ce sera pour plus tard désolé )
Voila la petite histoire, j'avais laissé ma brindille (c'est le nom de ma pupuce ^^) gambader sur mon lit et Melle jouait sous tout un tas de couverture... je me suis absenté 2 secondes et quand je suis revenue j'au eu l'impression de m'assoire au mauvais endroit au mauvais moment! pale bon quand je me suis relevé j'ai bien vu qui avait la télécommade mais deux secondes après je retrouve brindille et je vois qu'elle boite, elle a la pate recroquevillé sous elle!!! la panique, l'angoisse!!(les pleurs : je suis une mauvaise maman etc...) surtout de me sentir responsable! on m'a dit que si je m'étais vraiment assise sur elle, elle aurait plus qu'une patte mal en point, mais j'y peux rien j'angoisse et la culpabilité c'est horrible! s'il lui arrivait quelque chose je m'en remettrais pas!
j'ai lu les précedents post sur le sujet, mais je ne peux m'empecher de penser que si c'est de ma faute elle a peut etre autre chose d'important!!! (hemorragie...)
Pour l'instant elle ne bouge pas beaucoup elle c'est calée sur moi, elle fait des bisous, des calins, mais des que je la pose dans sa cage alors là elle force comme une malade sur sa patte pour venir me retrouver! impossible de la laisser seule!
demain première heure je file au véto je sais que y a que sa a faire!! mais pour l'instant je sens que la nuit va être courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

accident!!! Empty
MessageSujet: Re: accident!!!   accident!!! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 02:16

Essaie de voir si elle a mal quelque part, ailleurs qu'à sa patte !

Et sinon, les rats sont de grands comédiens ! Bulle me faisait des sauts de 1m70 de haut, pour descendre de mon lit mezzanine (pour monter, elle prenait les escaliers, mais pour descendre, c'était bien plus simple de sauter...) les premières fois, j'avais trop peur, je me précipitais vers elle, je lui faisais des bisous, etc, et madame a bien compris, du coup, chaque fois qu'elle "tombait"/sautait et que je criais son nom, elle venait se caler contre moi, style "ooooh pauvre de moi j'ai eu trop mal", et 10 min plus tard, elle y repartait Wink Pour toutes, elles sont super câlines quand je les dispute ou quand elles tombent... Pas folles les bêtes Wink

Mais oui, véto demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


accident!!! Empty
MessageSujet: Re: accident!!!   accident!!! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:46

Oui va au véto, mais ne culpabiulise pas trop ok, je comprend tout à fait ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose au début avec ma Tetra.
On jouait dans le salon mes deux rates et moi, je leur avait fait un grand terrain de jeu devant le canap.
Et un moment je me penche pour prendre un truc, je me remet assise sur mes chevilles, et je sens un truc en dessous de ma cheville droite, chaud et mou!
C'était ma Tetra! Plus de peur que de mal. Elle a juste eu un gros coup de chaud, mais elle est restée toute molle et s'allongeait de tout son long dès qu'elle faisait 3 pas pendant une demie heure.
J'ai aussi pleuré et culpabilisé car je me sentais mauvais mère comme tu dit.
Sache juste que cela arrive malheureusement, les accidents.
Ne te juge pas trop sévèrement. Si tu étais "mauvaise mère" tu ne t'en soucierais pas tant que ça ok. Wink
Tiens nous au courant pour le véto.
Courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


accident!!! Empty
MessageSujet: Re: accident!!!   accident!!! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:13

Tiens nous au courant Smile

Moi j'ai marché sur une de mes puces une fois j'ai eu la peur de ma vie aussi mais plus de peur que de mal ! lol! dis toi que les rats cicatrisent très bien et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lady-brindille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 04/09/2009


accident!!! Empty
MessageSujet: Re: accident!!!   accident!!! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:40

Merci pour vos messages, sa fait chaud au coeur!

Brindille revient du véto... pas de pattes cassées, pas de luxation... me voila rassurée!D'ailleurs aujourd'hui elle marche un peu mieu, elle boitille toujours mais rien a voir avec hier ou elle ne posait pas du tout sa patte au sol!
Vu que sa va quand même beaucoup mieu qu'hier la véto ne lui donne rien, juste du repos et comme c'est marqué sur le forum pas de sortie, pas d'étage de hamac... (d'ailleurs la véto pense que c'est sans doute en faisant la fofolle dans son hamac qu'elle a du se retourner la patte!!!) sa devrait donc allé: je suis RASSUREE!!! Very Happy

(brindille a été pesée: 330 grammes c'est une toute petite bébête!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accident!!! Empty
MessageSujet: Re: accident!!!   accident!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accident!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accident sur notre rate !!!
» L'accident
» accident mortel
» Accident mâle + femelle
» RDB-TIT Hidalgo.... 5 semaines, accident.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-