Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 comment convaincre mes parents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:06

Merci :X
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:46

J'espère que tu trouveras un moyen de les convaincre parce que je comprend le désir que tu ressens.

perso, j'ai vécu ça avec un beau père qui a refusé catégoriquement qu'on est des animaux a la maison. Juste parce que ça le faisait CHIER

Ma mère a pu avoir de nouveau un chat 23 ans après a force de supplier confus2 .

J'ai pu avoir des rats quand j'ai pu avoir mon chez moi et les moyens de les entretenir Smile

La patience fut très longue parce que je suis née avec la présence des chats à la maison et quand il n'y en a plus eu ça m'a tjrs fait comme un vide 😢 au point d'en faire une obsession, now c'est mon homme qui a une haine forte contre les chats seulement bounce , mais y'a les rats Tire la langue .

Bref, cheers un jour ça sera ton tour Wink . N'oublie pas , tu es chez tes parents, ils ont le droit te refuser cela car c'est leur choix de vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 19:28

Ouais mais il pese qu'a leurs gueu*e SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad(SadSadSad(SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:34

je pense pas qui pensent qu ' a leur geule, mais ile doivent avoir une bonne excuses, si ils n'en ont pas , je ne veus pas les juger mais c'est sal*p
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 03:03

Bah mon pere dit parce qu'il ont peur de leurs queue MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:59

les queue nue attaque !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:37

MDDRRRRR
Bah jlui ai dit de pas les regarder et il me fait que bah il a peur quand même donc là je sais pas trop quoi faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:49

Ma mere n'aime pas non plus les queues, ni mon chéri d'ailleurs...

Ta mere a pas un defaut physique assez important ? si oui, tu lui dis "ben maman elle a bien - par exemple un grand nez" et c'est pas pour ça que tu l'aimes pas ! faut pas juger sur le physique"

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:06

Ouais je vais faire sa MDRRR Faut deja qu'il rentre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:28

non ! ne dis pas ça!!! c'est pas sympa et ça enerverait tes parents!!!
sérieusement!!!! ça ne ferait que se retourner contre toi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:35

Nan mais je plaisantais hein !!! C'était pas sérieux, ce n'était qu'une petite boutade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 15:06

Lool j'allais le faire mdr mais il y a pas mon pere heureusement que j'ai lus le mesage avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:07

Moi pour convaincre mon pere, qui a une sainte horeur des queu de rats qui lui font penser au serpent, et qui n'aime pas les animaux. Je leur en ai parlé de temps en temps, m'informant, disant que j,allais tout payer. Ma mere s'est mis de mon coté. Mais bon, J,avais 14 et j'avais déja eu un oiseau que je m'occupais seule.

Je leur ai promis de ranger ma chambre, qu'ils ne verrait pas les rats, qu'ils seraent dans ma chambre et mn pere est allé avec moi a l'animalerie, apres un mois d'Atente. Il a vue les gros rat males, alors je lui ai dit que je prendrai des petite femmels. Il a aacepter un petit bébé, car il a pas beaucoup de queue et depuis, il vient plus dans ma chambre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:21

MDrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:32

Ouais bon, il a paniqueé en voyons un male a l'animalerie... alors j'ai choisis deux femelles, et la cage la plus petites(mais assez pour deux rats). depuis qu'il sait que c'est des males et que leur queue est grosse, ils me fuient(mes freres et mon peres) des que j'ai les rats sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:48

LOOl
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:52

la queue ça dégoute un tas de gens je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:55

tu ne connais personne autour de toi qui a des rats? qui pourrait les amener chez toi un jour et que tes parents les voient? je ne sais pas si ca peut marcher mais on ne sait jamais!
moi de mon côté ça a &t& different et je ne conseille a personne de le faire même si ça a marché pour moi ( j'ai acheté mon premier rat et je l'ai amené chez ma grand mère chez qui je vis les week end sans la prévenir... au début elle a hurlé et maintenant elle s'amuse avec ^^) mais comme je dis je ne le conseille pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:15

Lool
Je prefere pas le faire MDR
C'est clair moi j'adore la queue des rats comment convaincre mes parents ? - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:16

Moi aussi, je les flatte toujours!^^
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:32

surtout qu'en plus on fini par ne plus la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment convaincre mes parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mes parents ?   comment convaincre mes parents ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment convaincre mes parents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment convaincre ses parents de prendre un rat
» Comment faire accepter des rats à ses parents ?
» Rate trouvée cherche parents adoptif où ancien parents (06)
» convaincre les parents
» Les parents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-