Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ou avez-vous achetez vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:10

Ma 1ère par a ma prof d'SVT au collège, c'est grâce a elle que j'ai découvert les rats (je l'en remercie d'ailleur Smile ) et plusieurs en animaleries et je n'ai jamais eu de soucis de santée avec tous mes loulous ni de portées surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:40

ils viennent tous les deux d'une animalerie Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 C066
mais je ne le ferais plus, j'ai eu trop de problème avec tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:14

Tous mes ratous proviennent d'abandons, portées kinder ou sauvetages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:20

Particuliers pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:29

Mes deux premiers animalerie : résultats : ne sont pas proche de l'homme et touojours mordeurs au bout d'un an passé
Les deux derniers : particulier qui avait eu une portée kinder: résultats : ils sont super envers l'homme calin tout sa mais ils ont quelques soucis de santé ( yoschi qui vient de se refaire opérer de son abcès dentaire et kiru qui avait choppper une dermatite au mois de juin a cause des acariens )
le dernier : en PSEDO raterie ; résultat : un ratou sympas pour le moment, mais assez solitaire qui n'est pas fan de l'homme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:36

4 en animalerie, chacun d'une animalerie différente, aucune portée kinder etcomme problème, juste un mâle dont les testicules n'étaient pas descendus (Il pouvait chopper une tumeur à cause de ca).

1 qui est née de deux de mes rats d'animalerie. Une crème, c'est ma petite favorite, elle est excellente, juste un peu trop dominante avec les autres ratounes.

Et bientôt, p-e 2 ratous provenant d'une raterie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:18

Mes 2 premières (celles que j'ai) en animalerie. 10 lardons 2 semaines après !!! Heureusement qu'il y en avait qu'une de pleine sinon j'aurai bien galéré.

Les prochains ça sera chez un particuliers c'est clair et des maloux pour changer ^^ mais bon ça c'est pour quand j'aurai fini mes études et que je me serai installé et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:05

Sur 19 rates :

- sauvetages divers (portées accidentelles, abandons, rats en danger de mort, etc) : 12
- animaleries : 5 (une malade très atteinte, mais comme j'ai dû filer des tunes à l'animalerie, je ne la classe pas tout à fiat dans les sauvetages)
- raterie : 2 (les 2 premières)

Et actuellement en plus : 5 rats de sauvetage, qui s'incrustent doucement dans ma vie Smile

EDIT : et les prochains = sauvetages certainement (ce ne sont pas les rats abandonnés, de tout âge, venant de situation diverses, qui manquent, hélas)


Dernière édition par Khalika le Sam 19 Sep 2009, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:09

Limë a écrit:

Sinon j'achete pas, j'adopte, énorme nuance.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:42

Moi j'en ai 3 et ils viennent tous de particulier.

Les deux premiers d'une même portée, particulier qui aimait vraiment ces animaux, sa se voyait, mais qui na pas tout fait dans les règles. Car le mâle était trop jeune lors de la saillie. Mais j'ai encore des contact avec, pour savoir comment le père se porte. Et mes deux gros vont très bien.

Et le troisième, vient de particulier. Qui est vraiment excellente, et je pense que certain particulier sont encore mieux que certaine ratterie. Et sont encore plus pro.

En tout cas les 3 se portent à merveille je touche du bois, rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:33

Animalerie pour les 3 premiers et particulier (qui je crois se transforme p'tit à p'tit en ratterie) pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:13

Animalerie pour le premier qui a une malformation respiratoire et qui ne vivra malheureusement pas longtemps Sad
Le deuxième je l'ai pris à une jeune fille qui l'avait acheté en animalerie aussi mais qui ne savait pas s'en occuper (cage a hamster, copeaux, aucune sortie) Résultat --> Terrorisé par les manipulations (et biensur, problèmes respi en prime, amuse toi pour lui mettre les gouttes dans le nez et pour la seringue !! )
Bientot j'en aurait un qui vient d'un particulier qui a l'air sérieux, j'espère que ça se passera mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous achetez vos rats ?   Ou avez-vous achetez vos rats ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou avez-vous achetez vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous avez des questions sur les rats !
» Combien avez-vous de rats?
» Avis aux nantais: ou achetez vous votre chanvre?
» Quels noms avez-vous donné à vos rats et pourquoi?
» Vous avez ou avez eu un rat Husky ? Venez répondre au sondage !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-