Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:14

Je cherche soit un adoptant définitif soit quelqu'un qui le prendrait en FA !!!

En passant je veux même pas savoir pourquoi mon précédant poste a été cloturé sans mon autorisation ....




Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille


Informations :

* nom : Sunlight (nom donné par la pseudo adoptante)
* âge : né le mercredi 17 septembre 2008 vers 22h15 d'une portée kinder
* caractère : Ce rat a vécu ses 5 premiers mois chez moi, avec 2 copains de même âge et souvent de jeunes ratons.
Seulement depuis mi-février il vit seul chez une amie (qui devait juste l'avoir de passage).
Récemment elle a tenté des rencontres avec ses mâles, il s'est mit à en attaquer certains, morsures sans trop de gravités, donc ce rat doit VIVRE SEUL à mon sens !!!
Par contre coté humain rien à redire il est très simpa !!!

* Provenance : né chez moi, portée kinder, mère arrivée gestante entre 2 covoits.
* Généalogie:
- mère : Samara, husky noir standard lisse, venant d'un sauvetage, trouvé dans une boite au milieu d'un parc, 8/9 mois à ce moment là, elle est mordeuse.
- père : Cendre, hooded étoilé bleu russe velour standard, né chez Yumeo de portée kinder d'animalerie (29/01/08), bon caractère bonne santé à ce que je sais.
* Antécédents de santé : aucuns


Raisons conduisant au replacement :
Ce rat m'a été réservé très tot, il avait une famille, faute de covoiturage sur le 68 il est resté chez moi jusqu'en février 2009.

Depuis ça fait presque 4 mois qu'il est chez une amie à Bitschwiller les thann, sa pseudo adoptante habitant à 15 minutes de là n'est jamais venu le chercher, trouvant toujours des excuses de mieux en mieux ...
Mon amie en a marre de l'avoir chez elle, et me dit avoir besoins de ses cages pour autre utilisation .....

C'est pour ça que je mets des annonces pour ce joli ratou, qui je pense pourrait mériter mieux, il attend désespérément sa nouvelle famille depuis trop longtemps!
Il a maintenant 9 mois, doit VIVRE SEUL, je sais que ça va pas être facile, les gens ne souhaitant pas adopter ce genre de rat malheureusement ...


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Dscf1140-d4cdcb
URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Dscf1112-d4cddd
URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Sans-titre-d4cdf4



Informations complementaires

* date limite ? au plus vite !!
* Conditions d'adoptions : vivre seul, pas de repro c'est évident !! parler de ses futures conditions de vie etc ...
* Departements d'adoption :

Pour le moment il est sur le HAUT-RHIN 68 à Bitschwiller les thann exactement.

* Covoiturage possible ? oui
* Matériel fourni ? non

*Vos coordonnées* par mp ou mails sev993@hotmail.fr



Merci pour lui :trefle: :trefle: :trefle:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:24

Celui la ?
https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/68-place-contre-bons-soins-rat-mle-t19842.htm
Si c est ca pas la peine de se sentir persécutée, les regles de la section don sont clairement explicitées :

Citation :
=>Toute personne postant une annonce est priée de donner un suivi. Si l'on a plus de nouvelles au delà d'un mois, l'annonce sera verrouillée (il y a bien évidemment possibilité de deverrouiller par la suite s'il y a demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:28

Il aurait fallu que qqun demande ce qu'il en était ou bien fasse up^^

En tout cas il est trop beau ce petit lou, il ne peut vraiment vivre que seul??

J'ai récupéré 2 rattes il y a qques mois, on m'avait dit qu'elles devaient vivre seules absolument et résultat les 2 sont avec des copines, pourtant elles ont 1 an et 1an1/2 dc rien n'est jamais perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:32

pourquoi veux tu qu'il vive seul le ratou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:34

C'est à moi que tu parles ou à la demoiselle qui a posté l'annonce?

Elle précise ds les conditions d'adoption qu'il doit vivre seul...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:38

ah mince luciole t'avais déjà posé la question j'avais pas fait gaffe guedin excuse
non c'était à Sev que je demandais pourquoi le loulou devait vivre seul, si c'est parce qu'il a jamais eu de potes ça peut toujours s'arranger avec une présentation faite dans les règles
mais bon y'a peut être une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:49

Raison ou pas, selon le caractère ça peut se tenter avec prudence, comme dit plus haut j'ai deux rattes qui ont plus d'un an qui avaient tjs vécu seules et à caractère "fort" que j'ai réussi à intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:51

oui oui moi je suis ok avec toi faut toujours tenter et persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:53

Oui^^

Tant qu'on est à côté et qu'on surveille, que tout est fait correctement suivant bien les règles, on peut tout tenter Very Happy

Si j'étais pas envahie par mes ratoux j'aurais bien craqué...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:56

pareil même s'il est loin mais j'ai encore 5 loulous de sauvetage à caser et 10 fifilles à moi et 2 malous alors suis au complet domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:57

Ba a 9 mois il est peut etre juste dans l'age de crise. Peut etre qu'il est pas forcément a faire vivre seul. En tout cas il est bien beau !
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 00:59

Je me sens pas persécuté, juste je remarque mon poste a été fermé et pas un mot pour prévenir c'est tout...

Un suivi je veux bien, mais personne ne s'en ai soucié, le poste c'est perdu, et moi les forums pendant un moment j'y allais pas des masses si c'est aussi pour se faire rembarrer au moindre mot.

Bref je suis pas là pour parler de ça.
Pour la solitude ça a été expliqué plus haut dans "caractère", à 9 mois il est surement en crise oui, mais bon là ...
En fait la personne qui l'a en ce moment, elle a sorti ses mâles sur l'herbe, elle l'a mit avec pour voir, au début ça se passait pas trop mal, puis d'un coup il c'est hérissé il en a mordu 3 (belles morsures, mais sans gravité) puis arraché le bout de queue d'un autre (il restait le nerf central... ce qui a suivi par amputation du bout)

S'il a attaqué à ce point je suis sur qu'il le fera à chaque fois qu'il croisera un rat ... et pourrait même arriver à tuer on ne sait jamais...
Maintenant celui qui veut se risquer à essayer, je me porte pas garant des résultats.

Il est à placer au plus vite, déjà parce que mon amie était pas censé l'avoir aussi longtemps, elle en a marre, et soit disant besoins de ses cages car arrivage de chinchillas...
Je l'aurais bien récupéré mais le déplacement me bloque je peux pas aller le chercher, ni même trouver un covoit j'ai déjà regardé, bref pas de chance ....

Sinon je répète avec humain il est ok ya pas de soucis, mais je pense que presque 4 mois de solitude ça pèse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 01:05

Et j'ajouterais, il aurait été adopté comme prévu et en temps voulu, il ne serait surement pas devenu comme ça, quand je l'ai quitté en février c'était un vrai nounours.

Je dis ça parce que sa pseudo adoptante est sur ce forum, qu'elle essaie de faire des "sauvetages" à droite à gauche sans trop de résultat, et se préoccuper de son propre rat a été un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 01:07

excuse j'avais pas vu "caractère" désolée pour la question alors. Effectivement s'il a mordu méchament soit faut faire très attention si quelqu'un veut faire des présentations soit ben le laisser seul comme tu dis.
Pour les covoit' si quelqu'un est intéressé il fera une demande.
(j'espère que tu trouveras, j'ai parlé pour rien je pense parce que j'ai rien fait avancer là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 02:53

Il est possible qu'il soit AH?

Si oui, ça arrangerait peut être les choses!

Je ne savais pas que la pseudo adoptante était sur ce forum, franchement ça n'est pas sérieux de sa part...surtout si elle prétend en plus faire des sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:03

[quote="sev25"]Je me sens pas persécuté, juste je remarque mon poste a été fermé et pas un mot pour prévenir c'est tout...
quote]

et non, ça se passe automatiquement maintenant!
Tout post laisé sans nouvelle pendant un mois = verouillage.
<c'est pas a nous de venir cherché des nouvelles, mais a vous de nous les donné.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 18:58

Oké oké oké ben disont que pour la prochaine fois je le saurais!

Mais vu comme ça a intéressé nombre de personnes ... normal que le poste n'a pas été suivi.

Fin bref, personne d'intéressé pour lui ??

AH je sais pas, étant donné qu'il a eu 4 mois de solitude c'est pas rien, puis il n'est pas méchant avec humain donc je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:25

Cherche une FA aussi a mon avis car dur dur de faire adopter une rat qui aime pas ces congeneres;
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:45

je ne sais pas si les AH sont méchants avec les humains ?
ou alors quelqu'un qui cherche un seul ratou puisqu'il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:05

Ah oui AH sont agressifs pour certains avec les humains, j'en sais qqch!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:58

ah ben je savais pas merci luciole
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 01:20

Les AH peuvent être vraiment mauvais oui, autant congénaires que humains...

Up pour mon gros pour qui ya toujours personne !
Adoptants FA, suivant qui se propose après on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:39

Je ne comprends pas : pourquoi tu ne le reprends pas? Il est né chez toi non ?
Enfin je sais pas j'estime qu'une personne qui fait des portées doit être en mesure de garder le temps qu'il faut les loulous sans famille..
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:42

Il est né chez moi oui, mais je ne suis pas en mesure de m'occuper correctement d'un rat solitaire, tous vivent en groupe chez moi, je les sors ensemble, je m'occupe de plusieurs à la fois, un solitaire demande beaucoup plus de temps...

Et de toute façon si personne pour lui d'ici fin du mois, retour case départ, chez moi, mais je le replacerais quand même!

Up pour lui encore!

J'ai des photos je vous les mettrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:25

C'est bon vous pouvez cloturer, c'est une amie proche qui le prend... il n'intéressait personne de toute façon...
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Contenu sponsorisé




URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!   URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit mâle 2 mois-2 mois 1/2 husky noir [33 (et +)]
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» Donne rat mâle de 7 mois
» Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-