Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 des gars chez le véto (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:32

comme c'est la loi des séries et que j'y passe pas assez de temps, au lieu de une chez le véto pour sa piqure, je me suis retrouvée avec 3 ratous chez le véto.
Ce matin en donnant à manger aux gars, je les caresse à tous pour le petit bonjour du matin. Et je sens 2 boules suspectes, une sur Chery que j'avais déjà senti et qui avait été vue, mais peut être qu'elle devait disparaitre parce que c'était dû à une griffure, et une sur Kassinga.
2 petites boules de la taille d'un petit pois à peu près et pas attachées, elles roulent bien sous les doigts.
Verdict : des kystes plutôt que des tumeurs, mais faut enlever pour pas que ça s'infecte. Alors là je les ramène dans 10 jours sauf si ça grossit d'un coup on enlève de suite.
Allez encore 2 opérations, les pauvres loulous, ce sauvetage était vraiment une horreur pour eux. J'essaie de tout faire pour qu'ils aillent bien et y'a toujours un truc. Bon ils sont en forme et bon état général sinon, le véto les a trouvé "beau" bien sûr qu'ils sont beaux Very Happy
Enfin j'espère que ça grossira pas et que ça guérira bien. Y'a ps de raison les cicatrices ont toujours étaient "belles" sans fil, c'est pansement sous la peau et ça laisse pas de trace.
Le truc c'est que ces 2 loulous là sont adoptés et partiront en septembre donc je veux que tout soit réglé pour qu'ils arrivent tranquille chez eux.
Je vous tiens au courant de la suite comme d'hab 😢
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:41

c est dire pansement sous la peau? je veus bien voir ce que tu ve dire?

les pauvre lous...j'ai connu cette galere pendant plusieurs mois 3 chez le veto d'ailleurs le veto a une sacre belle voiture est mes sous lol....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:44

en fait c'est un genre de "colle" que tu vois absolument pas, il rapproche les bords et ça fait comme une grosse griffure, je ferais une photo quand je les ramènerais. C'est super parce qu'ils s'arrachent pas les points et peuvent pas se tirer dessus. Et ça cicatrise super bien.
Par contre moi il a qu'un scoot (bon beau le scoot) mais pour le peu qu'il me fait payer, c'est pas moi qui lui ai payé Very Happy Ce véto est génial je le répèterais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:03

Pfff je te comprends
c'est vraiment pas de chance.

Moi aussi je veux que mon Emile soit en pleine forme pour son adoption future
même si je vais surement me taper encore des visites chez mon véto qui ne me fait plus de prix... marre...

Je croise les doigts pour les deux pépères qu'ils soient en pleine forme pour leur départ de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:47

Et oui! un début de vie qui avait mal commencé pour eux, sans nourriture, sans eau, habitats pourris, entassé les uns sur les autres, sans soins, ils ont du contacté des maladies ces pauvres loulous,
du à l'angoisse de l' abandon ect.... et maintenant voilà même si ils ont été sauvé et qu'ils sont heureux, parce que pammy tu t'occupes d'eux comme il se doit, ben peut-être que les maux, douleurs qu'ils avaient enfouis ressortent aujourd'hui, ha!!!!!! tous ces gens irresponsable, inconscient, c'est la sanction qui leur manque Colère
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:46

qu'elle inquiétude tu dois avoir j'espère qu'ils auront la force de guerrir
Leur passé est vraiment lourd c'est certain
+1 avec 100drine malheureusement à ses gens la ils n'arrivent jamais rien et font toujours de vieux os. Grrrrrrrrrr Colère
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:44

la force de guérir oui je pense, les 2 loulous sont en forme, c'est juste une petite boule sur le côté droit vers la patte avant, mais c'est vraiment petit, comme un petit pois et pas accroché donc c'est pour ça que je préfère leur faire enlever, je vais pas attendre 10 jours je pense à angoisser et toucher tous les jours pour voir si ça grossit, je vais aller acheter une cage et le faire faire dans la semaine.
Et oui comme vous dites "tous ces gens irresponsable" Colère après ils s'en fouttent y'en a qui viennent les chercher leurs animaux et qui s'en occupent pour eux.........
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 23:18

alors des nouvelles. J'ai trouvé une cage pour faire la convalescence donc j'appelle le véto ce matin pour prendre rendez vous : vendredi matin.
Ce soir je rentre je vais en premier à la cage des gars et je caresse tout le monde, c'est l'heure de la sieste profonde donc je peux bien tripoter tout le monde. Et je sens un truc bizarre sur Chery, je le prends et en fait sa "petite boule" s'est percée, je pense de suite à un abcès parce que ça sent mauvais.
Je nettoie le tour avec du sérum phy et je pars chez le véto, voir si y'a plus rien dedans et si y'a besoin d'antibio.
Et c'est bien un abcès , il est pas gros du tout et tout est sorti. Pas d'antibio, il préfère laisser cicatriser comme ça, il m'a dit que les antibio dans certains cas ralentissaient la cicatrisation. Donc je surveille, je mets du cothivet et ça devrait aller.

Pour vendredi il n'y aura donc que Kassinga à moins que d'ici jeudi soir que je le laisse chez le véto, ça se perce.
Je laisserais quand même les 2 pour pas que Kassinga soit seul et se stresse.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:29

ah éclipse m'a raconté (elle est très inquiéte), elle m'a dit que tu en avais parlé sur le fofo , et je trouve enfin le sujet, je leurs souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi!! Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:38

décidement les loulou de ce sauvetage cumule vraiment les soucis! pauvres louloux!
pour ce qui est de l'abonnement véto je connait bien ca... j'ai arreter de payé moi aussi puisque j'y suis tous les 3jours depuis 2mois...
prend bien soin d'eux et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:16

j'ai récupéré ma cage de convalescence, enfin on m'en a prêté une. Elle est prête pour vendredi soir.
J'emmène les garçons demain soir, même si Kassinga sera le seul à se faire opérer finalement, Chery l'accompagnera j'ai aps envie qu'il soit seul et qu'il soit stressé.
Comme Chery est le plus gentil rat du monde il s'adapte à toutes les situations.

Effectivement ce sauvetage était un carnage niveau santé 😢 j'espère que ça va cesser pour eux et pour nous parce que ça stresse de pas savoir lequel va tomber malade....
Là les filles sont guéries c'est déjà ça.

Merci pour votre soutien ça aide ❤
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:36

Aie Sad

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:44

merci Neutral je pense que ça va aller, Kassinga est en pleine forme y'a pas de raison que ça se passe mal.
En plus anesthésie au gaz c'est mieux pour eux.
Je vous donnerais des nouvelles vendredi soir en allant chercher les gars
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:15

voilà j'ai laissé les garçons ce soir opur la nuit, Kassinga était super stressé, j'ai bien fait de laisser Chery avec lui.
L'abcès de Chery cicatrise bien mais il regardera quand même si tout va bien.
POur Kassinga il pense toujours à un kyste, j'espère que c'est ça, c'est pas trop gros ça n'a pas grossi depuis le début que j'ai découvert ça.
Je vous donne des nouvelles demain soir, je les récupère en sortant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 21:29

des petites nouvelles que j'aurais aimé vous donner meilleures Neutral
tout allait bien jusqu'à ce matin et ça aurait continué si y'avait eu que le traçage de l'abcès de Kassinga qui s'est super bien passé lui. IL y avait beaucoup de pue mais ça a tout était nettoyé.
Mais entre temps, il s'est passé un "drame", les ratous étaient tranquilles dans leur cage chez le véto, il a pris Kassinga pour lui faire sa piqure pour l'endormir, il a pas voulu le gazer comme c'était pas long le traçage, donc il lui fait la piqure le repose avec Chery même pas 5 mn et revient le récupérer et là il m'a dit "il y avait carnage dans la cage, du sang partout" ...... imaginez ma tête en écoutant le message sur le répondeur.
Je sais pas ce qui s'est passé, ils se sont battus et se sont mis en "sang" Chery a une griffure sous l'oeil, qu'il a failli perdre à un millimètre près, et un côté de la gueule enflée.
Et Kassinga, c'est le pire, il a un trou sur le bas du dos au dessus de la patte arrière droite, il lui manque carrément un bout de peau et ça saigne, et il a un trou plus petit sous la patte avant gauche, plus sa cicatrice on dirait un grand blessé.
Je m'explique pas leur réaction à part me dire qu'ils ont senti l'odeur du véto quand Kassinga est retourné dans la cage, ou alors Chery a eu peur que le véto lui fasse pareil et s'est stressé, je sais pas ???
Là j'ai mis Kassinga seul dans une cage, et remis Chery qui est moins blessé avec les autres il est comme avant et ne montre aucun signe d'agressivité.
Je suis sous le choc encore.
Ils sont sous antibio tous les 2, je retourne pour une piqure mardi en même temps que celle de Belle.
voilà pour la nouvelle journée noire. Que sera demain ??
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:47

merde pauvres bébés!!! Neutral courage , j espere que ca ira!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 23:08

j'espère aussi qu'il guériront vite, pour Chery ça saigne pas donc ça devrait aller mais Kassinga c'est pas très beau.
Je savais ps comment le dire à Eclipse sans l'inquiéter alors que j'étais carrément dépitée. Je lui ai envoyé une photo pour lui montrer les plaies...
Là il mange, boit beaucoup, et il se repose. Ca va il est tranquille.
Et Chery est comme d'hab avec les potes
c'est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 23:21

J'espère pr toi que ca rentrera vite dans l'ordre...
Ca fait pas mal de soucis tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 23:22

Bah oui cherche pas, ils se sont retrouvés dans un environnement qu'ils ne connaissent pas, en plus du véto qui les manipules, "qui c'est celui là ?",

l'ambiance, l'odeur, tout ça, beaucoup pour eux.

Bon t'inquiète pas ça va aller! tu ne pouvais pas le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 00:33

le choc quand j'ai recu la photo... je me suis effondrée malgré le fait que tu me l'ai dit plus tôt dans la journée...

comme dit plus haut, une fois l'injection faite, Kassinga n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait, et Chery ce qu'il arrivait à son pote, plus un endroit, des odeurs et des manip' dont ils n'ont pas l'habitude...
ccl : bagarre...
comme je te l'ai dit c'est une mauvaise manip' de ton véto mais il aurait bien pu ne rien leur arriver du tout on ne peut pas prévoir leurs réactions...

j'espère juste que rien ne va s'infecter, avec les antibios ca ne devrait pas mais la blessure de Kassinga est vraiment moche comparée au tracage de l'abcès qui est très net et très beau, on voit bien que ton véto est un excelllent véto!

courage ma Belle, continue de les aimer comme tu le fais et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:42

Les p'tits gars sont tranquilles là, Kassinga se repose, ça ne saigne plus par contre, ça commence un peu à sécher. Je surveille ça de près de toute manière.
Chery lui a fait sa petite promenade du soir tout à l'heure normalement, son oeil ça va, la griffure est sèche. Et sa gueule est désenflée.
Une petite erraflure que j'avais pas vu en haut du dos mais rien de méchant.

Eclipse j'imagine bien le choc mais je savais pas comment te dire l'état alors une photo c'est plus parlant, mais ça va il est en forme, il mange il boit il vient me voir.
Bon il a pas son tuyau alors il sait pas trop comment se mettre mais j'ai mis une boite pour qu'il aille dedans.

Ca va aller j'ai repris courage, mais c'est vrai que quand j'ai vu l'état chez le véto.......... ben pas fière d'eux, ni de moi, je me suis dit "purée je suis vraiment nulle, j'ai pas su les élever"

Je vous donnerais des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 09:04

alors comment vous les loulous ce matin?

non Pammy ne te dit pas que tu n'as pas su les elevées, j'ai lu tes post du sauvetage , tu as fait un travaille magnifique avec eux , personne ne peux prévoir ce qui allait se passer , sachant que c'est des loulous de sauvetage ( surement traumatisés par leur histoire), vraiment personne ne peux prévoir ca , un animal reste tout même un animal et n'aurras jamais les mêmes réaction que nous (humains) !!

A mon avis quand le véto , à remis Kassinga , avec l'odeur , il c'est senti aggresser et a attaquer!! 😢

bref je te souhaite beaucoup de courage miss , continue à prendre soin d'eux!! bisous ma n'ofée , courage à toi aussi , tout vas allez!! ❤ et carresses aux loulous bien sûre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:02

Et bien quelle histoire ! Très bon courage à toi Pammy, et bisou aux ratous (maintenant, leur guérison n'est plus qu'une question de temps, le plus dur est passé)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:33

la nuit s'est bien passé, j'ai surveillé surtout Kassinga parce que sa plaie est vraiment pas belle.
Ce maint il s'est tout nettoyé, donc ya pratiquement plus de sang et ça saigne plus, la plaie est sèche, grosse mais sèche donc je pense que ça va aller vite maintenant, au niveau de l'abcès ya juste un petit traçage bien net donc ça aussi ça va aller vite.
Quand on le regarde d'un coté il est tout beau les poils sont bien revenus lisses et de l'autre coté il a 2 ronds sans poils Shocked mais bon ça encore c'est pas grave ça repoussera.

Pour Chery, le pépère a retrouvé sa gentillesse habituelle, sa gueule est complètement désenflée et son oeil va bien, là j'ai ouvert les cages pour donner le bout de madeleine du matin et comme d'hab c'était le premier dehors.

Je pense qu'avec les antibio ça va aller, piqure mardi.
Je repasserais donner des nouvelles, c'est déjà moins impressionant qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:50

j'avais pas lu la suite des mésaventure!
pauvre loulou! l'odeur du véto ils aiment pas en général, c'est déconseillé de remettre un rats qui revient du véto avec les copain... alors avec le stress du déplacement en plus...
j'espère que sa va allé! sa a dut te faire un choc ma pauvre!
bon rétablissement a kassinga en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




2 des gars chez le véto (encore) Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 des gars chez le véto (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de retour du véto, problèmes respi chez les gars
» Couleur ou Carence ? Et Problèmes aux yeux ?
» Nuyo chez le véto
» Motico chez le véto
» Transport chez le véto...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-