Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Motico chez le véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:20

un post pour vous dire que Motico ma belle est chez le véto, je me suis aperçue samedi que c'était elle qui perdait un peu de sang. Et comme j'avais déjà eu Fraise et Zoé qui avait fait la même chose, je me suis "merde ça recommence" !!! j'avais trouvé déjà 2 fois du sopalin avec des petites traces mais sans savoir laquelle pouvait saigner et là elle est venue dans ma main et elle a saigné à ce moment là. Puis plus rien du week end on aurait dit que c'était vraiment pour que je sache.
Donc hier soir véto, échographie et ... une grosse tache noire sur l'utérus, il m'a dit " c'est pas normal on dirait en plus que c'est rempli de liquide" donc
PEUT ETRE TUMEUR OU PEUT ETRE PAS 😢 j'espère que tout ira bien, pour l'opération je suis confiante mais c'est ce qu'il va trouver qui me fait peur. Je croise les doigts que ma belle Motico n'ait rien.
Je saurais cet aprèsmidi, je vous dirais en rentrant ce soir mais comme m'a dit Mamute hier
"ooooh nooon pas Motico pas elle "
là je stresse un peu je suis au boulot en plus donc je peux pas la récupérer avant ce soir.
A + pour des (bonnes) nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:38

Je croise les doigts pour Motico, j'espere que tout va bien se passer!!!!!
Courage à toi pammy, j'imagine que tu dois être impatiente d'etre à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:49

Une pensée pour ta Motico...a ce soir pour des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:24

Une grosse pensée pour la belle, essaie de pas trop y penser cet aprés midi...
On est tous avec toi! ❤
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:32

une pensée aussi pour la belle Motico... et qu'elle se remette vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:48

Courage à toi et à la petite Motico...
Vivement les nouvelles j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:10

j'espère que ce ne sera rien de grave !!! je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:28

j'ai appelé cet après midi mais j'ai eu que l'assistante, le véto était en consult, l'opération s'est bien passée, je saurais ce soir ce qu'elle avait.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:19

vivement ce soir !
courage
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:24

Allez courage ! Poutoux à la belle frisouillée !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:16

OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF LA BELLE FRISOUILLEE N A PAS DE TUMEUR

En fait il n'y avait rien à l'utérus quand il a ouvert, un peu congestionné mais pas de tumeur, par contre il lui a enlevé les ovaires qui étaient très abimés surement suite aux coups de pieds qu'elle avait reçu quand les jeunes cons avaient joué au foot avec. Il a dit qu'il avait jamais vu ça, ses ovaires étaient super "friables" il a même eu à couper juste il a serré autour pour pouvoir couper que c'est tomber. (enfin façon de parler je sais pas trop comment ça se passe mais c'est l'image qu'il m'a donné)
Enfin Motico est rentrée un peu molle suite à l'anesthésie au gaz mais elle va bien, là elle a rejoint les copines dans la cage et personne l'emmerde. Elle n'a pas de points, c'est une nouvelle façon de recoller, ça fait un pansement transparent comme un film plastique dessus, j'avais jamais vu, il a appris ça à un stage qu'il a fait dernièrement et franchement c'est génial à voir, on dirait qu'elle a juste une griffure sur son ventrou tout rasé.

Voilà Motico qui rentrait du véto
Motico chez le véto Dsc02522

merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:20

oufffffffffffffffffffff! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:24

oui ouf vraiment je suis soulagée vous pouvez pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:29

Oh faut vraiment etre trop con pour jouer à ça :x
Enfin le principal c'est que maintenant elle soit en sécurité et qu'elle aille bien!!!!
Contente qu'elle n'ait pas de tumeur et que ce soit bien passé Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:49

Ouff!!! contente pour elle et pour toi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:17

tant mieux enfin une bonne nouvelle !! bon rétablissement à la miraculée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:51

là elle est toute petite en boule dans un coin de la cage parce que cette sal**e de Fmouty l'a viré du hamac où elle s'était bien installée. Pourtant y'en a 2 de hamacs mais non c'était celui là qu'elle voulait. Et tout à l'heure elle a essayé de la frapper et le gros PUnch mon rat buddah est allé la défendre, il a retourné Fmouty et lui en a mis une.
Vivement que le gaz de l'anesthésie s'évacue parce que j'aime pas la voir toute molle, mais bon au moins elle n'a rien de grave.En plus elle est un peu dans les vaps parce qu'il lui a fait une piqure de "je sais plus comment ça s'appelle" qui remplace un peu notre morphine pour pas qu'elle ait mal.
Enfin encore une fois je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:03

Pour ce qui est du gaz effectivement ça fait bizzare, ça les rends tout mous, il faut compter 2 à 3 heures pour que cela s'évacue totalement, et le véto ne t'a pas conseiller de la mettre dans une cage à part pour quelques temps 2 ou 3 jours ? avec une copine pour ne pas être seule, mais tranquille quand même le temps de récupérer ?

La pauvre se faire jeter du hamac!! alors Fmouty ? en plus elle frappe Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:09

j'ai plus de cage là, dans la cage de mater y'a les 2 p'tites et la cage de "maladie" est chez Shikyo donc je voulais pas la laisser dans la boite de transport parce que Zoé s'emmer***it dedans la pauvre elle a passé la journée chez le véto avec elle pour rien Very Happy ça c'est une copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:10

Very Happy ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:23

Ah! oui d'accord!!!! super copine de Zoé qui partage même les moments d'attente chez le véto pour Motico Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:26

oui j'avais mis les 2 parce que Motico était super stressée de rentrer dans la boite de transport ça fait déjà plusieurs fois que je m'en rends compte. Je pense qu'elle a du avoir peur de quelque chose avant que je la récupère par rapport à cette boite. Enfin le véto m'a dit que Zoé avait été cool et que quand il l'avait remis endormi, elle était allée la laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:27

Moi aussi quand une a rdv, j'emmène tout le monde, enfin 2 maintentant, comme ça elle stresse moins et après y'a pas de compte à rendre entre elles, elles étaient toutes au meme endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:28

Ben dis donc, c'est un vrai ptit amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:34

oui j'avoue :345: Zoé est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Motico chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Motico chez le véto   Motico chez le véto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Motico chez le véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuyo chez le véto
» Belle chez le véto
» Couleur ou Carence ? Et Problèmes aux yeux ?
» microbe chez le veto
» Belle chez le véto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-