Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 2 des gars chez le véto (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:56

ils revenaient pas de chez le véto ça s'est passé chez le véto, ils étaient dans la cage en attendant que Kassinga soit opéré.
Pfff le choc tu parles t'aurais vu ma tête quand je les ai vu je m'attendais ps à ça, il m'avait appelé pour me dire qu'ils s'étaient battus et qu'ils les avaient séparé, je m'attendais à des griffures moi. :face:
Enfin là ça va, Kassinga se remet bien la plaie est belle et Chery est avec ses potes. J'attends que ça cicatrise bien chez Kassinga pour le remettre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:00

il devait avoir l'odeur sur lui qui a dérangé chery c'est ca que je veut dire!
le véto a pas fait de point de sutur sur la plaie ouverte du dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:05

comme je te comprends j'ai eu un carnage au mois de fevrier terrifiant et les blessures n'en parlont pas, une grande pensée pour tes loulous... et encore courage.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:41

kalika69 a écrit:
il devait avoir l'odeur sur lui qui a dérangé chery c'est ca que je veut dire!
le véto a pas fait de point de sutur sur la plaie ouverte du dos?

oui je pense que c'est ça, il m'a encore dit ce matin qu'il avait entendu aucun bruit de bagarre ni couinement, rien du tout !!!
non pas de point parce qu'il avait mis bien de la pommade antibio et antibactérie et ce matin ça a bien séché, je suis contente, parce qu'il s'est tout nettoyé et finalement y'avait beaucoup de sang autour mais la plaie a fait une belle croute déjà.
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:54

en effet le coc sur la photo mais tu as eu raison c'est la seule manière de vraiment s'en rendre comptre
maintenant il faut juste attendre que ca cicatrise bien, mais avec leur ténacité et les antibios tout devrait bien se passer...
et ne te mets pas en cause ma Belle, tu as fait des merveilles avec ces loulous et pourtant tout le monde sait que ce n'était vraiment pas gagné d'avance vu là où ils viennent, ça a été un moment de faiblesse, mais comme l'a dit blackangel, malgré tout ça reste des animaux et avec un peu de stress on ne peut pas prévoir toutes leurs réactions... il est sur que leurs blessures ne sont pas belles, mais tous les 2 vont bien, et avec toi pour veiller sur eux comme tu le fais depuis le début tout ne peut que rentrer dans l'ordre
courage ma Belle, gros bisoux et caresses a tout le monde (surtout mes bb que j'aime fort stp Tire la langue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:06

merci tout le monde pour les messages pour les gentils loulous.
Là pour l'instant c'est l'heure de la position "rats morts" pour tout le monde, ils ont chauds et bougent le moins possible.
Dès que Kassinga se mettra du bon coté je te ferais une photo pour voir comme c'est mieux aujourd'hui.
Je me mets pas en cause mais c'est vrai que des fois on se pose des questions, on fait tout pour eux et ça va jamais comme on veut. Tous mes loulous du sauvetage tombent malades un après l'autre. Alors des fois je me dis que j'ai peut être fait un truc de mal.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:13

te dit pas sa pammy! ils ont mal commencé et c'est les répercution de leur début! si ils enchainait pas le véto, sa serait pas arrivé!
toi tu fait de ton mieux! sans toi ils aurait eu une vie atroce et serait probablement déjà mort!
ils ont une chance énorme de t'avoir trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:19

merci kalika ❤
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 16:34

j'ai vu ce que tu fais pour eux je pense pas que tu te sois plantée quelque part.
j'ai beau chercher, je vois pas comment tu pourrais etre responsable de leur etat de sante.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 16:37

pas responsable non mais je m'étais dit à un moment peut être que j'ai fait un truc mal et que du coup ils tombent tous malades mais bon c'est peutêtre seulement eux qui ont une "petite" santé.
C'est pas des grosses maladies mais bon y'a toujours un petit truc.

Merci de ton message en tout stik
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 16:47

béh dans ce cas la je suis responsable aussi pour nao? nonon tu sait bien qu'ils garderont des séquelle et des fragilité de leur début de vie! justement tu te rend compte combien ils sont fragile et combien leur vie aurait été une horreur sans toi!!
jamais ils n'aurait été soigné comme sa, ils seraient mort du 1er bobo qui se serait agraver!
au lieu de ca ils ont une maman qui est attentive au moindre de leur probleme, qui leur a appris l'amour et la joie de vivre!!
nan franchement sort cette idée stupide de ta tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 16:54

oui t'as raison Very Happy
c'était un moment de doute parce que je les enchaine une derrière l'autre là.
Mais c'est vrai que je fais tout ce que je peux pour eux et que je les aime comme les miens, d'ailleurs c'est un peu les miens quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:32

C'est vrai qu'on a tendance à culpabiliser, c'est un comble, c'est nous qui les soignons, qui nous inquiétons, qui les aimons, on fait du mieux qu'on peut... et on arrive quand-même à se demander par où on a péché... Allez, hauts les coeurs ! Les victoires sont plus nombreuses que les défaites... :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:48

Ce matin ils vont bien, Kassinga a de belles croutes ça a bien cicatrisé, et Chery avait plus rien déjà hier ça a bien guéri. Il a juste sa petite griffure sous l'oeil qui effectivement est très très près de l'oeil.
J'attends mardi de les ramener pour la piqure d'antibio et je remettrais Kassinga dans la grande cage avec les autres, sous surveillance bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 des gars chez le véto (encore)   2 des gars chez le véto (encore) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 des gars chez le véto (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de retour du véto, problèmes respi chez les gars
» Belle chez le véto
» Visite chez le veto
» Couleur ou Carence ? Et Problèmes aux yeux ?
» Nuyo chez le véto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-