Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rate Burmese ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:13

Suze a écrit:
ced8372 a écrit:
quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers
Et en plus, il se vante d'avoir toujours fait de la merde...

M'enfin, y a pas d'OKR chez moi, ni de descendant d'OKR, et y en aura pas avant longtemps (j'espère).

Après, c'est dur d'éviter des "lignées" où les reproducteurs ont reproduit dix fois de suite, sans limitation, hein. C'est pas pour rien qu'on limite les repros normalement, pour éviter la consanguinité, tu sais, le truc qui fait que certains ont besoin de BD explicatives...

J ai une ratoune descendente d OKR chez moi décédée avant hier à 5 mois subitement sans raisons apparentes.. Et son frere chez moi aussi tres probablement aveugle.. Bien sur au moment ou je les ai adopté chez la fille qui apparemment ne savait rien non plus des problemes de la lignée (de toute facon la portée etait accidentelle donc je pense que ca n aurait rien changé) je ne savait pas grand chose, voire rien des rateries a risques, c est maintenant en cherchant des explications sur sa mort si subite qu en creusant j ai vu qu elle descendait d une rate OKR.. Bref, je te remercie vraiment de tout mon coeur pour m etre attachée a une rate qui m a quitté si brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:21

OKR ?????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:31

C'est l'affixe d'une raterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:39

l'Okya des Rats

C'est la raterie de cedric8372

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate Burmese ... - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:41

et c'est vrai que pour en avoir vu quelques posts,et meme quelques photos, annonces leboncoin jaurais pas trop envie de me risquer a adopter chez lui quelque soit la couleur ou le marquage :s
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:33

ok ! merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:27

Vous pouvez remercier cedric en lui achetant sa derniere portée sur le bon coin.

Attention du bes et du burmese, vendu 5e entre les meubles, les vélos et les collections de parfum.

Un éleveur de qualité, et des reproductions de toute beauté bien sur!


Tiens d'ailleurs histoire de: la grand mere de ces petits, c'est Kenya, la soeur de ma Britney.

On verra que cédric il se pose pas la question de savoir si oui ou non faut continuer et comment gerer ca.

kenya a été repro, sa fille est deja repro, et moi j'en suis encore a savoir ce que je vais faire de Sheryl xD

Et apres ca se la ramene....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:30

Ha vi effectivement j ai vu l annonce.. Pu*ain mais quel interet bon sang! Si encore c etait la thune ce serait tout aussi immonde mais au moins y aurait une explication logique, mais la a 5 euros le raton c est pas avec ca qu il doit faire fortune, donc POURQUOI POURQUOI POURQUOI tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:27

Et le pire c'est que ceux qui adopte sur le bon coin ne sont pas au courant de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:29

Euh, les gens.. Le bon coin c'est JUSTE un site de petites annonces, c'est quoi le problème ?
Il n'y a pas que les forums dans la vie, plein de gens n'en soupçonnent même pas l'existence ou ne veulent pas les fréquenter et placent leurs ratons comme ça...

Certes les rats se trouvent vendus entre les annonces pour les meubles, mais bon, ça reste qu'une petite annonce et ça n'empêche pas de trier ses adoptants. Avant quand internet n'existait pas, pas mal de gens plaçaient leurs animaux par le biais de petite annonces dans le journal, ça choquait personne.

Je dis pas ça pour cedric, j'ai pas vu son annonce et je m'en fou, j'ai d'autres choses à faire que de le lyncher... toujours est-il que je connais des personnes sérieuses qui placent leurs ratons en se servant de site comme le bon coin ou kijiji, et pourtant il ne les confie pas à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:33

manzelle a écrit:
Euh, les gens.. Le bon coin c'est JUSTE un site de petites annonces, c'est quoi le problème ?
Il n'y a pas que les forums dans la vie, plein de gens n'en soupçonnent même pas l'existence ou ne veulent pas les fréquenter et placent leurs ratons comme ça...

Certes les rats se trouvent vendus entre les annonces pour les meubles, mais bon, ça reste qu'une petite annonce et ça n'empêche pas de trier ses adoptants. Avant quand internet n'existait pas, pas mal de gens plaçaient leurs animaux par le biais de petite annonces dans le journal, ça choquait personne.

Je dis pas ça pour cedric, j'ai pas vu son annonce et je m'en fou, j'ai d'autres choses à faire que de le lyncher... toujours est-il que je connais des personnes sérieuses qui placent leurs ratons en se servant de site comme le bon coin ou kijiji, et pourtant il ne les confie pas à n'importe qui.

Je ne pense pas qu'à la base les commentaires étaient contre les annonces sur leboncoin ! Moi même j'ai mis une annonce là et effectivement, je me suis renseignée sur la fille qui a pris mon raton, en lui posant quelques questions, et j'ai son mail pour l'aider si besoin est. Mais c'était plus une remarque comme quoi ceux qui adoptent sur leboncoin ne peuvent pas savoir que leurs rats auront très probablement des problèmes de santé, dans le cas de ratteries qui sont comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:39

Exact, chacun fait comme il veut.

Mais en général les gens qui ont le réflexe de ce type de site (ca m'est jamais venu à l'idée d'aller sur un site d'annonces généralistes pour adopter un animal, trop "entre la poire et le fromage") ne connaissent pas forcement beaucoup et vont faire confiance à la personne qui vend.

C'est pas une tare, mais du coup face à des individus qui placent en masse et qui changent les infos tous les 2j, ils partent avec une possibilité fort de croire absolument n'importe quoi, et de jamais comprendre pour y'a eu des soucis (si y'en a bien sur).


Après perso ça ne me viendrait absolument pas à l'idée de me dire "éleveur amateur" ou "raterie" et de placer sur ce type de sites, je trouve que ça va totalement a l'encontre des principes dans lesquels je crois, mais c'est tout à fait perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 03:03

Pareil c est psychologie, ca n a aucun sens ni aucune raison particuliere, mais tout de suite une annonce d adoption de n importe quel animal sur ce genre de site m apparait tout de suite comme "pas serieuse", enfin pas exactement mais en tout cas j aurai pas l idée d adopter un animal la bas. Mais je suis d accord c est pas toujours le cas, mais c est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:44

Limë a écrit:
Exact, chacun fait comme il veut.

Mais en général les gens qui ont le réflexe de ce type de site (ca m'est jamais venu à l'idée d'aller sur un site d'annonces généralistes pour adopter un animal, trop "entre la poire et le fromage") ne connaissent pas forcement beaucoup et vont faire confiance à la personne qui vend.

C'est pas une tare, mais du coup face à des individus qui placent en masse et qui changent les infos tous les 2j, ils partent avec une possibilité fort de croire absolument n'importe quoi, et de jamais comprendre pour y'a eu des soucis (si y'en a bien sur).


Après perso ça ne me viendrait absolument pas à l'idée de me dire "éleveur amateur" ou "raterie" et de placer sur ce type de sites, je trouve que ça va totalement a l'encontre des principes dans lesquels je crois, mais c'est tout à fait perso

+1

Une bonne portée, ça part sans soucis sur les forums...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate Burmese ... - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 13:42

^^ elles ne critiquaient pas le bon coin !!! elle disaient que cetait juste dommage que ceux qui adoptaient sur leboncoin ne connaissent pas les methodes de cedric ! relax Laughing
rahhlalala
Revenir en haut Aller en bas
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:40

je repond par rapport au post a Max que je n'irai pas pourir comme certaines mouche a ... mais ma pauvre limé Alain Caron n'a aucun rat de chez moi a ce que je sache pour le moment Laughing tu ne connais pas du tout la ligné des rats de Max,et faudrais me dire comment Bipo pourrait etre le pére et le grand pére jamee étant burmese,pour moi burmese + burmese ca donne que du burmese or il y a eu deux BES,et dernierement c'est vraiment quand ca vous arrange,car a mon avis la BES de chez toi reproduira,mais chez toi c'est pas grave normal!!,alors occuper vous un peu de vos fesses ca changera.Mais bon quand on est une pauvre no life qui a que ca a faire Laughing facile d'aboyé derrier un ecran,alors qu'on est une pauvre fille éffacé dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:42

Rate Burmese ... - Page 3 643540
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:43

Viens un peu par le nord que jte mette ma main sur la gueule on verra ce que c est d aboyer dans le reel !!
Va donc t occuper de faire de la merde comme tu sais si bien le faire, au lieu d ouvrir ta tronche a tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:17

* attrape les pop corn *

C'est quand le prochain épisode? Non parce qu'a chaque fois c'est juste mieux que le précédent en fait.

J'attends de lire les futures fabulations que tu vas pouvoir trouver.

* prend une chaise *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:31

(perso moi c'est le bol de chips là)...meme pas fait expres^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:49

Et un verrou, un !

Cédric, règles tes comptes avec Limë ailleurs que sur Forum Rats. On n'est pas ici pour vous départager. Forum Rats est un forum convivial, où la bonne humeur est de rigueur. Tu n'es pas capable de tenir ta langue ? Alors ce forum n'est pas là pour toi.

Limë n'a fait qu'informer les gens sur tes lignées. Si ça ne te plaît pas, il ne fallait pas faire n'importe quoi.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate Burmese ... - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Rate Burmese ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate Burmese ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Burmese
» Blue burmese ou russian blue burmese ?
» Burmese
» Encore le burmese !
» BURMESE...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-