Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Rate Burmese ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 01:42

Parce que les commerages c'est vachement moins bien ue la réalité


https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/rats-issus-de-l-okya-des-rats-au-mans-soucis-t21033.htm


c'est plus à jour, car ttes les traces on été éffacées, que tout a été caché, et au final y'a de nouveaux "jouets" a la place des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:16

Quand je dis que j'ai entendu parler de lui, se sont des choses prouvées par A+B. Pas des commérages.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 04:33

Alors alors... déjà, petite rectification pour Petite Ange : le burmese n'est pas à proprement parler une couleur, mais une dilution, comme le siamois, l'hima, l'albi ou le husky.

Sinon Vazaha, Nyoh plaisante en fait hein... Laughing elle ne fait que répéter ce qu'a dit Ced007 à propos de Limë, par ironie.

Pour le reste, apprendre que quelqu'un se disant éleveur et passionné refourgue ses rats à un éleveur professionnel qui traite ses rats comme de la merde et dont la malhonnêteté a été prouvée (et pas qu'un peu), ça m'a un peu estomaqué, griffonné, que dis-je ? FANE et AFFADI mon retour de vacances.
Comme dit Limë, c'est à gerber...

Mais bon, étant donné la personnalité du prétendu éleveur, c'est au final pas étonnant. Vous allez bien vous entendre avec A.C. Le rat, pour vous, c'est : rareté, consanguinité, sous, marchandise, et surtout pas une vie que l'on respecte et assume.
Quand à votre honnêteté et votre sens de la sincérité, ça colle aussi... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 14:37

Suze a écrit:
Pour le reste, apprendre que quelqu'un se disant éleveur et passionné refourgue ses rats à un éleveur professionnel qui traite ses rats comme de la merde et dont la malhonnêteté a été prouvée (et pas qu'un peu), ça m'a un peu estomaqué, griffonné, que dis-je ? FANE et AFFADI mon retour de vacances.
Comme dit Limë, c'est à gerber...

Mais bon, étant donné la personnalité du prétendu éleveur, c'est au final pas étonnant. Vous allez bien vous entendre avec A.C. Le rat, pour vous, c'est : rareté, consanguinité, sous, marchandise, et surtout pas une vie que l'on respecte et assume.
Quand à votre honnêteté et votre sens de la sincérité, ça colle aussi... guedin

Rate Burmese ... - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:07

quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:33

ced8372 a écrit:
ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers

lol! Surtout pas les frais de vétos ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:52

lol énorme pat

sinon on pourrais revenir au sujet de base parce qu'on pourri son post la pauvre elle voulait juste des renseignement.

et justre comme ça parce que ça m'intrigue qu'est-ce que tu fais à tes vieux rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:31

En fait je crois il va falloir faire une BD pour Cedric, parce que les mots c'est encore trop compliqué pour son niveau.

C'est vrai que Elaphe et Rattou elles ont été très heureuse d'avoir une Burmese naine qui a fait une tumeur à 12 mois et a du être eutha à 14 mois.

faudra que tu penses à leur demander un bouquet de fleurs, ou je ne sais quoi en remerciement, elles ont pas pensé à te dire merci.

Certaine t'a pas attendu pour avoir certaines choses, et Certaine (avec une majuscule, j'y tiens) elle s'est faite avoir et le reconnait sans soucis. Car Certaine elle a adopté sur une portée (elle te rappele quand même que c'est TOI qui l'a contactée et que certaine elle a dit non plusieurs fois, et s'est refusée à adopter sur d'autres portées justement car elle était pas d'accord avec tes méthodes, choses que Certaine t'a dit en mp plusieurs fois) avec des données qui tu as fournis, et en vrai bah tout était faux (age de la mere, identité du père..... etc). Certaine elle a bien été prise pour une conne, c'est bien fait pour elle, c'est formateur. Juste que Certaine bah contrairement à d'autres elle a envie de pouvoir se regarder dans un miroir le matin sans se dire qu'elle vaut pas mieux qu'un éleveur pro de seconde zone qui fait ça que pour le fric. Mais effectivement c'ets un choix tt à fait perso de ne pas traiter des êtres vivants comme des meubles.

D'ailleurs faudrait te mettre à la page, j'ai gardé aucun burmese hormis Britney, je trouve ça joli mais sans plus, et je ne compte pas le travailler.


Après le reste j'explique même pas, ça va te dépasser, faut avoir un minimum de considération pour ses animaux, de bon sens, et de réflexion pour comprendre, et tu n'as aucuns des trois.


Pour ceux que ça intéresse, le grand jeu de cedric c'est d'avoir pleins d'espèces et de faire plein de repro . Car au final le but c'est ça, adopter (hein mr le bon coin, faire ttes les annonces pour adopter le truc le plus rare/beau, bravo), reproduire au maximum, puis après bah... on se débarrasse comme on peut (sinon imaginez le nombres de bêtes à entretenir)

Au mieux on place (en général on ne sait pas ou, tres pratique pour suivre une famille), au moins bien y'en a qui disparaissent purement et simplement, et puis après y'a les mangés par le chien (qui est mort aussi tiens), les chats et autres accidents domestiques divers.


En fait chez cedric c'est des tamagochis vivants, des fois ça meurt, c'est pas grave, on en reprend un autre et puis voila.

Les méthodes de selection c'est à la couleur/marquage, le reste de toute façon il ne sait pas, et il s'en tamponne.

Pour finir je pense qu'on peut tous dire un grand MERCI à Cedric, pour avoir participé à l'apparition du premier cas de mégacolon depuis fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu longtemps, sur la même lignée de participer à augmenter la population de rat épileptiques en France, et bien sur de nous aider dans notre combat en faveur des tumeurs précoces et invasives.

Pour toutes ces nobles actions, et bien plus encore! Un grand merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:22

ced8372 a écrit:
quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers

Je n'ai pas un seul descendant de tes lignées chez moi, et je n'en aurais pas avant que les lignées aient été purifiées, crois-moi !

Ton burmese POURRI, je m'en tape.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate Burmese ... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:51

J'voudrais pas dire, mais Petit_Ange elle est méchante, elle veut pas lui envoyer des chocolats Sad

lui monter un Autel peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:59

Petit_ange a écrit:
ced8372 a écrit:
quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers

Je n'ai pas un seul descendant de tes lignées chez moi, et je n'en aurais pas avant que les lignées aient été purifiées, crois-moi !

Ton burmese POURRI, je m'en tape.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:00

Limë a écrit:
En fait je crois il va falloir faire une BD pour Cedric, parce que les mots c'est encore trop compliqué pour son niveau. [... je cite pas tout ca va prendre trop de place ^^] Pour toutes ces nobles actions, et bien plus encore! Un grand merci à toi!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 17:25

Mon-rat-Nezumi a écrit:
Limë a écrit:
En fait je crois il va falloir faire une BD pour Cedric, parce que les mots c'est encore trop compliqué pour son niveau. [... je cite pas tout ca va prendre trop de place ^^] Pour toutes ces nobles actions, et bien plus encore! Un grand merci à toi!

affraid

C'était de l'humour, hein lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate Burmese ... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 17:27

Petit_ange a écrit:
ced8372 a écrit:
quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers

Je n'ai pas un seul descendant de tes lignées chez moi, et je n'en aurais pas avant que les lignées aient été purifiées, crois-moi !

Ton burmese POURRI, je m'en tape.
+ 5000 monsieur le dieu du monde. C'est clair que tout le monde a des descendants de tes rats chez lui. c'est étrange, mais moi j'en ai pas et j'en connais pas beaucoup ici qui en ont. M'enfin, c'est peut être eux qui ont des problèmes, c'est sur que privilégier la couleur et le marquage, tout le monde n'adopte pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:11

On passera le bonjour à Ariane de L'ile aux rats, qui avait bien avant le dieu cedric été cherche des rats à l'étranger Smile

Mais bien sur elle n'avait rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:50

Petit_ange a écrit:
Mon-rat-Nezumi a écrit:
Limë a écrit:
En fait je crois il va falloir faire une BD pour Cedric, parce que les mots c'est encore trop compliqué pour son niveau. [... je cite pas tout ca va prendre trop de place ^^] Pour toutes ces nobles actions, et bien plus encore! Un grand merci à toi!

affraid

C'était de l'humour, hein lol!

Je parlais pas de se passage precisément mais de toute ce que Limë a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:52

haaaa génial je pensais pas que c'était à ce point là !!!

qu'est-ce qui fait ici alors ? je vois pas ce qu'il peut nous apporter à part de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:36

ben le propre de la démocratie c'est de laisser tout le monde s'exprimer. meme ceux qui veulent l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:18

Mon-rat-Nezumi a écrit:

Je parlais pas de se passage precisément mais de toute ce que Limë a dit ^^

Ah oui ok compris xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate Burmese ... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:07

oui c'est vrai m'enfin si c'est pour tout pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:40

ça a aussi l'avantage de prévenir les autres qu'il faut l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:52

En attendant l'auteur du post n'a rien dit. Certe le post a dévier mais il n'a pas été fermé, sa prouve bien que les gens qui ont parlé ici n'ont rien dit de grossier
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 07:32

ced8372 a écrit:
quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers
Et en plus, il se vante d'avoir toujours fait de la merde...

M'enfin, y a pas d'OKR chez moi, ni de descendant d'OKR, et y en aura pas avant longtemps (j'espère).

Après, c'est dur d'éviter des "lignées" où les reproducteurs ont reproduit dix fois de suite, sans limitation, hein. C'est pas pour rien qu'on limite les repros normalement, pour éviter la consanguinité, tu sais, le truc qui fait que certains ont besoin de BD explicatives...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:35

je suis vraiment choquée que certaines personnes puissent faire ce genre de choses ! un grossiste... un fournisseur... deja c'est choquant... mais venant d'un particulier qui refourgue à un grossiste... c'est vraiment triste !

et personnellement, je dois aussi avoir un problème... car tous ces coloris, marquage ect... dits "rares" ... bah... ca me plait pas du tout ! donc, ce n'est pas moi qui vais enrichir ce genre d'individus... rien de tel qu'un noir, un hooded et husky... (peut etre mes futurs pensionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:11

ced8372 a écrit:
quand vous comprendrez que plus vous repondez plus ca m'amuse Laughing et c'est bien gentil de critiqué maintenant que certaine on du beau burmese pour se la pété,et de ne crier que maintenant que je fais de la merde,apres avoir eu ce qu'elle voulai ,comme si j'avais deja une réputation de serieux avant!! Laughing c'est vraiment bas et facile de le dire qu'apres,en attendant avant de parler de "rattraper" mes ligné personne se serer bouger le cul pour aller a l'etranger chercher quoi que se soit,et les gens sont bien content d'adopter des descendant de chez moi, j'en voit partout,si c'été vraiment de la merde faller tout arréter Wink ah ben non c'est vrai vous n'auriez rien eu sans moi
cheers


je suis desolée de venir y mettre mon grain de sel, mais comment auraient t'elles(ils) pu savoir que tu faisait de la m**** avant d'adopter chez toi ? ca aurait été du commerage de juger avant de savoir..enfin tout ca pour dire que je trouve que ce que tu dis est tres mal placé. au contraire ils ont raison de mettre en garde, et en plus c'est pas de mauvaise foi parce que sinon ils auraient fait comme toi : continuer la repro avec LEURS burmese a tout ca, alors que ca n'est pas du tout le cas bien au contraire.enfin bon, je dis ca je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate Burmese ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate Burmese ...   Rate Burmese ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate Burmese ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Burmese
» Blue burmese ou russian blue burmese ?
» Burmese
» Encore le burmese !
» BURMESE...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-