Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cages exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:45

Oui c'est vraimen triste j'y pensse tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:47

nezumi, t'a pas de quoi la contacté pour essayer de lui parler de FA?
elle croit surment bien faire, et puis elle doit se sentir un peu coincé avec son père qui fait préssion, peut etre que si elle lit pas, mais que tu lui parle de cette solution elle pourra y réfléchir...
genre une FA pas loin de chez elle ou elle pourrai allez les voir régulierment...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:48

Oui ce serais bien qu'elles les mettent en Fa près de ces elle et elle ira souvent les voirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 06:05

Apparemment si, c'est faisable...
Certains élevages très sérieux le font. Par contre le rat nu, non, j'essayerai pas, là c'est pas bonne idée du tout à mon humble avis.

A LIRE, POST SUR SRFA A CE SUJET
Citations tirée de ce port très intéressant :
[quote=Ariane]Les rats sont pas fragile, c'est le mode de vie qu'on leur donne qui les rend fragile

quand j'ai été cherché des ratons dans une raterie belge (raterie pintor) j'ai été très surprise de voir que ses rats vivaient dehors. Dans leur grande volière, avec un toit pour pas qu'il pleuve dans les cages. et l'hiver les volières étaient rentrées.
Les rats étaient jamais malades..

Arrivée dans ma maison actuelle, les cages des rats ont été installées dans le dortoir des chiens, a savoir un garage grand luxe carrelé et avec des fenetres. Absolument pas chauffé. Cet hiver, chiens et rats se sont tappés des température du genre 4 ou 5° la nuit, les chiens bien au chaud dans leur vari kennel avec leur couverture, et les rats bien au chaud en tas dans leurs cabanes et la journée je me génais pas pour aérer avec courant d'air et tout ce qu'il faut ...
Et ben mes rats n'ont jamais été aussi peu malade (en fait pas du tout malade même), mes vieux approchent les 3 ans sans soucis..

Plus on les couve, plus ils sont fragile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:33

si j'ai bien compris, Cypriane veut les faire vivre dehors , mais les renter de temps en temps ! Ils vont passer, en hiver, de températures sous zéro a environ 20 degré a l'intérieur !!! Franchement, je ne donne pas cher de leur peau !!! Ou est l'interet d'avoir des rats si on ne les a pas continuellement avec soi, a les voir vivre et évoluer, a jouer avec eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:34

pat a écrit:
si j'ai bien compris, Cypriane veut les faire vivre dehors , mais les renter de temps en temps ! Ils vont passer, en hiver, de températures sous zéro a environ 20 degré a l'intérieur !!! Franchement, je ne donne pas cher de leur peau !!! Ou est l'interet d'avoir des rats si on ne les a pas continuellement avec soi, a les voir vivre et évoluer, a jouer avec eux ???


+1
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:05

pat a écrit:
si j'ai bien compris, Cypriane veut les faire vivre dehors , mais les renter de temps en temps ! Ils vont passer, en hiver, de températures sous zéro a environ 20 degré a l'intérieur !!! Franchement, je ne donne pas cher de leur peau !!! Ou est l'interet d'avoir des rats si on ne les a pas continuellement avec soi, a les voir vivre et évoluer, a jouer avec eux ???



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:58

Si je regarde la réalité en face (désolé j'ai une vie après internet)
Déjà pour répondre a tout ceux qui me traite d'égoïste vous n'avais même pas idée de ce que j'ai du vivre pour eux. Et il y'a encore quelques jours jours c'est grace a l'un d'eux si je suis en ce moment! (non je d'exagére pas!!!)
Ensuite ils serons dehors L'ÉTÉ! l'hiver ils serons chez mon père...
Je vais faire une cage isolé a l'abri dans un cabanon, donc déjà pas de courent d'air pas humidité ni rien.
Pour ceux qui disent que même l'été ils vont pas supporté a cause des températures dans ma chambre les température monte a plus de 25° et ils passent déjà beaucoup de temps dehors (a l'interireure ils ne bougent même pas tellement ils on chaud malgré les bassine d'eau que je leurs met pour se baigner) ensuite pour les fa autant dire que je ne les reverrais plus jamais sa reviendrais au même. Enfin de toute façon j'ai beau me justifier tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:31

la je suis deja plus d'accord avec toi si tu les mets chez ton pere l'hiver!!
en tout cas bon courage pour la construction de la cage!!
essaye de fair un truc au top pour eux comme ca il n'y aura aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:47

oui oui elles serons isolé et bien a l'abri, et une autre partie tout en grillage (ou ils pourrons y accéder part un tuyaux pour pas que le froid rentre) ou ils pourrons aller dans l'herbes quand il fait beau avec tout un tas de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
adoRATble
En sevrage
En sevrage
adoRATble

Féminin
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montréal,quebec
Inscription : 08/08/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:26

Mais en hiver, tu les verra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:31

Si mais je serais obliger d'aller chez mon père...
(chose qui prouve que je ne suis pas égoïste )
Et puis a partir de septembre je cherche un boulot, dès que je le pourrais je me prend un petit appartement, alors tout sera arranger.
Le plus dur sera de trouver un boulot T-T
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:53

Bonne chance Cypriane mais pourquoi tu les mest pas tout de suite chez ton papa??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:31

sakitou a écrit:
Bonne chance Cypriane mais pourquoi tu les mest pas tout de suite chez ton papa??

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:09

=/ disons soucis personnel avec mon cher pôpa ... si je peu éviter d'aller chez lui le plus possible sa m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:12

Bien tsais jaimerais mieux les mettres cchez papa que les mettres dehors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:09

je confirme ce qui a du être dit 50 000 fois à mon avis , mais un avis de plus ne fait pas de tord : trés mauvaise idée que de mettre ses rats dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:43

Oui mais vous ne connaissez pas mon "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 00:26

Et diminuer ton nombre de rat pour que ta mère accepte que tu en es seulement deux dans ta chambre ? En tous cas va falloir que tu trouves un solution pour Krishna, elle s'est encore encore plus impossible que les autres qu'elles puissent survivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 01:01

Sinon en F.A le temps que je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:29

Mais nan mais laissez tomber, elle a déja pris sa décision alors ça sert à rien à mon avis... Enfin, j'te souhaite bonne chance, j'espère sincèrement que tu ne retrouveras pas la moitié de tes rats agonisant un matin...
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:37

pauvres rats... place les au lieu de leur faire subir ça, ils vont souffrir c'est sur et surment mourrir, les écarts de température sont trop grand entre le jour et la nuit pour pas qu'ils ne développent de pb respiratoires et autres.

je sais que c'est pas une décision facile à prende mais si tu les aimes, pour leur bien-être, place les.

en tout cas ta nue ne vivra pas longtemps dehors c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:55

Alala je viens de lire une partie de ce post ça me fait peur!!!

En effet, j'ai un souci aussi je suis retourner vivre chez mes parents ça fait 2 mois et mes 8 rats sont installées dans le garage, pas le choix. Bon la ça va car il fait bon mais c'est pour l'hiver que ça m'inquiétes je ne sais absolument pas comment je vais faire surtout qu'il est hors de question qu'ils rentrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:04

C'est exactement ce qui m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:06

Oué et c'est vraiment la misère, je regarde pour me reprendre un appart cet hiver mais c'est chaud quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cages exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cages exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rat à l'extérieur?
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» Pour l'extérieur ?
» parck exterieur
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-