Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cages exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 02:29

dydy a écrit:
pourquoi ne les prends pas tu temporairement???

Tu dis ça pour qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 04:58

je sais pas quel temps il fait par chez vous en hivers
mais dans le nord du québec où j'ai travailler tout l'été il faisait 6-7 degré celsius la nuit et j'avais amener mes rattes a ma job, elles étaient dehors tout le temps la cage était dans une genre de cabane pas isoler qui avait 3 murs en bois et un en grillage avec une porte (cétait une mini-ferme dans un camp de vacances) je leurs ai juste laisser plus de nourriture et beaucoup de morceau de tissu douillet et plein de cachettes, elles sont en super forme et ont passer 2 mois là-bas....
c'est sur que si les température baisse sous zéro c'est pas bien de les lasser dehors mais sinon avec une lampe chauffante, de la nourriture de l'eau et beaucoup de tissu le tout a l'abrit du vent et de la pluie je voit pas le mal...
touka chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 05:00

guedin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 05:08

pourquoi guedin ?
chacun a droit a son avis non?
c'est sur que mes rattes seront pas dehors avec l'hivers québecois (-30 degrés facil...) mais je voit pas de mal si les température vont pas sous zéro
elle a lair de vouloir frabriquer sa cage elle même elle peut toujours mettre une double parroi sur tout un étage et l'isoler avec de lisolant et y mettre la lampe chauffante
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 05:16

Mais vous voulez pas comprendre ou quoi ?
Un rat ne doit pas vivre en dessous de 15°C et en courant d'air, hors il est impossible d'apporter tous ses paramètres à des rats vivant en extérieur !!! Deplus il faut penser au prédateur (chat, fouine, putois...) et aussi les maladies apporter par l'extérieur (gale, poux, tiques, pneumonie...).
Les rats auraient leur cage dans un cabanon isoler et chauffer je ne dis pas mais là c'est vraiment pas possible ! Je ne ferais même pas vivre mon chien dehors alors qu'il pourrait très bien le supporter.
Donc il n'y pas d'autre choix, les rats doivent vivre en intérieur point, y a même pas à en discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:40

missniki a écrit:
pourquoi guedin ?
chacun a droit a son avis non?
c'est sur que mes rattes seront pas dehors avec l'hivers québecois (-30 degrés facil...) mais je voit pas de mal si les température vont pas sous zéro
elle a lair de vouloir frabriquer sa cage elle même elle peut toujours mettre une double parroi sur tout un étage et l'isoler avec de lisolant et y mettre la lampe chauffante

n'importe quoi !!!! quand on voit le nombre de rats du forum qui sont tombés malades juste a cause d'un petit courant d'air , vous parlez de les faire vivre dehors ou presque, tout le temps , vous etes complètement inconscientes !!! Comme l'a dit Diane un peu plus haut, c'est clairement de la maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:15

en ésperant quelle change d'avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 13:56

Ouha mais c'est n'importe quoi de vouloir faire vivre ces rates dehort !! C'est vraiment égoïst !!
PK prendre autent de rats si ont ne peut pas les faire vivre dans de bonnes conditions !! C'est vraiment de la maltraitence !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 15:13

Marionnette a écrit:
Ouha mais c'est n'importe quoi de vouloir faire vivre ces rates dehort !! C'est vraiment égoïst !!
PK prendre autent de rats si ont ne peut pas les faire vivre dans de bonnes conditions !! C'est vraiment de la maltraitence !!

Elle n'a pas voulu prendre autant de rat à la base :s Elle a d'abord eu le mâle qui vivait seul et elle a voulu lui prendre un copain qui c'est reveler être une copine et ils ont fait des petits. Cypriane a essayer de les placer mais elle n'a pas eu d'adoptant à part moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 16:37

ah ok pardon pour mon erreure !!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 17:08

le soucis c'est que si tu les rentre et les sors sans arret pour leur sortie quotidienne par exemple ils vont faire des chocs thermiques à passer du chaud au froid.

je trouve aussi que c'est une très mauvaise idée mais bon après on ne peut pas te forcer, tu ne peux pas les replacer quelques part et les reprendre quand ça ira mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 17:12

+1 trouve leurs une FA le temps que sa na vas pas et après tu pourras les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:27

oui fait ca je pense que c'est la meilleur des solution en ce moment!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 19:34

je viens de voir ton post et je te déconseille vivement de mettre tes rats dehors car déjà tu a des nu mon polux est mort le lendemain de sa seul nuit dehors (a cause de mes parents qui m'ont enfermé dans ma chambre) quant a texas est rodéo t'en que j'étais chez mes parents il ont dormi 3 semaines dehors avec tissu polaire, bache couverture tout pour leur donner de la chaleur loin des courant d'air et ils ont chopé un rhume que j'ai réussi a soigné quant je me suis barré de chez mes vieux.

alors non ne les met pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:50

Quand je pense que ma première ratte est morte parce que ma mère avait oublié de fermer la fenêtre D'A COTE (donc même pas la même pièce) en Automne, malgré le traitement... Franchement ça me dépite. Moi, j'aurais tout donné pour que cette put*in de fenêtre n'ait jamais été ouverte, et toi tu veux VOLONTAIREMENT et CONSCIEMMENT mettre la vie de tes rats en danger ??? C'est un acte purement égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
adoRATble
En sevrage
En sevrage
adoRATble

Féminin
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montréal,quebec
Inscription : 08/08/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:52

psychotyk, Je suis vraiment désoler pour ta ratte Sad Je suis tout a fait d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:13

adoRATble a écrit:
psychotyk, Je suis vraiment désoler pour ta ratte Sad Je suis tout a fait d'acord avec toi

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:54

Merci à vous.. Franchement, quand je vois ça, ça me donne envie de chialer... Cypriane, j't'en supplie, pour le bien être de tes rats, ne fais pas ça ! Quand tu les verras totalement apathiques, quand tu verras une ratte de 1 an en paraître 2, ne plus pouvoir se déplacer parce que trop faible, ne plus pouvoir manger et se laisser faire sans broncher quand on lui enfonce une pipette de médocs dans la gueule, et la voir mourir sous tes yeux, avec d'énormes difficultés à réspirer, tu comprendras pourquoi on t'a mise en garde. Honnêtement, c'est vraiment horrible, et si tu manques assez de coeur pour leur infliger ça, fais le... Mais si tu les aimes ne serait-ce qu'un peu, pense à eux, et ne les mets pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
adoRATble
En sevrage
En sevrage
adoRATble

Féminin
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montréal,quebec
Inscription : 08/08/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:56

Sad C'est triste, mais la vériter
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:57

+1 si tu aime tes rats ne le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:22

oua c'est bien triste tu a du vrément avoir mal!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:26

juste... vous avez remarquer que vous parlez dans le vent depuis la page 1...
cypriane a pas reparler... et a mon avis vue comment elle était convaincu de son truc et comment vous l'avez démonté a juste titre... quelque chose me dit qu'elle ne lit plus ce qu'on écrit!

a moins que? cypriane, tu songe a demander une FA??si tu es la hooo esprit répond moi (je craque se soir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:26

J'espère vraiment que Cypriane continue de suivre se post et que tout nos arguments vont l'avoir fait changer d'avis. En plus je sais à qu'elle point elle les aime ses bébés !

Donc s'il te plait Cypriane pour leur bien être et pour tout l'amour que tu leur porte, ne leur fait pas ça ! Je sais pas peut-être que tu pourrais placer tes rats et voirent avec ton père pour en garder seulement deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:40

J'avais remarqué qu'elle ne voulait plus parlé psk elle ne veut pas voir la réalité en face !! Elle préfère en faire qu'a sa tête et ne pas se préocuper de la vie de ces rats !!
J'espère qu'elle nous lit et qu'elle va changé d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:43

J'en dors même plus la nuit de savoir ça, ce n'est pas rien ce sont quand même les frere et soeur et les parents de mon bébé !

cages exterieur - Page 2 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




cages exterieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cages exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rat à l'extérieur?
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» Pour l'extérieur ?
» parck exterieur
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-