Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:31

Salut a tous,
bon voila en debut d'apres midi j'ai changer les cages et juste avant de remettre Yoshi dans la sienne mon homme m'appel et me dit : "viens voir yoyo a un truc bizarre", et là je decouvre qu'il a une petite boule pres de sa patte sous le ventre (voir photos)

Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Dscn2710

Alors je regarde de plus pres et je vois qu'il a un truc noir dessus la boule, alors je me suis dis ben tiens c'est peut etre un point noir ... Je n'avais pas envie de toucher d'essayer d'enlever alors nous sommes aller chez le veto.
Là la veto regarde et nous dit qu'elle va l'endormir pour mieux voir et puis 10mn apres elle reviens et nous dis que Yoshi a un abces. Elle a enlever le pue, et elle l'a garder en observation pour voir si sa ne revenez pas etc .... et il est sous antibio.
Mon pauvre petit coeur il reste tous seul chez le veto, je dois appeler demain pour savoir si tout va bien et quand est ce que je vais pouvoir le recuperer !! Le pauvre il c'est ouvert surment avec une echarde alors je viens d'enlever la maison en bois et je vais leurs trouver une maison en plastique .... (Moi qui venait de mettre de l'adhesif avec des taches de vaches dessus pour pouvoir mieux nettoyer ...)

Voila mon histoire du dimanche .... J'espere que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:34

oh le pauvre ... Sad j espere qu il va vite se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:08

povre ti bout!!! jespere qu'il va vite se remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:14

pauvre yoshi
bon courage tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:56

La veto etait vraiment obligé de l'endormir pour lui enlever le pue ? Parce que ma veto avait enlever du pue au niveau des testicules sans endormir la bestiole (qui en plus, etait aggressif à ses heures perdues).

Pour avoir vu plusieurs abces, normalement ca guerit assez bien (sauf Zig Zag qui avait une rate à abces, en plus c'etait à cause de moi qu'elle l'a recuperée O_o).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:10

elle voulait etre sure que ce soit bien un abces puis bon c'est pas grave qu'elle est endormi, je n'en doute pas que sa se soigne bien, mon 1er rat en avait eu un a la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:19

Dji a écrit:
Bon courage à toi et au petit Yoshi!
Fais lui une grosse papouille de ma part.
Décidément...

je lui ferai des qu'il rentre a la maison !! oui decidement je ne m'arrete pas d'aller chez le veto depuis le 14 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:01

Flute,je viens de voir le post, No pas terrible en ce moment pour toi.Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:32

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Liice
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Liice

Féminin
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Braine 02
Inscription : 25/01/2008


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 03:06

Courage pour ton ptit Yoshi !
mais un abcés c'est pas bien grave y'a pire ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 15:02

Dji a écrit:
Des nouvelles de Yoshi?????

je dois appeler le veto a 14h ... j vous tiendrais au courant des que j'ai raccrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 15:59

je viens d'appeler mais il faut que je rappel en fin d'apres midi trop chiant ... Ze veux des nouvelles de mon mini cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 16:00

roooh pas coool... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 16:03

non pas cool, sa fait depuis 24h qu'il est chez le veto.... Sa commence a faire long, je m'inquiete un petit peu quand meme ... sa me stresse. Enfin bon je vais bouger faire du rangement et tous ça et puis comme ça sa passera vite jusqu'a 17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 16:46

oh!!!désolée!!!tiens nous au courant dés que tu as du nouveau flower
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 16:47

Décidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:03

bon voila je viens d'avoir le veto, ils l'ont reouvert pour bien nettoyer, il est sous antibiotiques, a part ça il va tres bien il pete la forme .... Si tout va bien dans 3 jours je vais pouvoir le recuperer ...
Par contre j'ai peur pour le prix que je vais payer je lui ai demander elle ma dis 45-50€ un peu moins ou un peu plus :s sa c'est pas cool mais bon ...
Voila je vais surement rapeler demain ou apres demain pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:09

super si tout va bien,qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:11

c'est trop dur il me manque mon petit coeur mais bon la veto m'as dis qu'il etait en forme donc ça va ... Apres pour la note c'est clair sa fait pas rire mais bon il faut faire avec, en plus je m'y suis prise tot car samedi il n'avait rien du tout donc c'est arriver samedi soir a dimanche matin, vu que j'ai decouvert ça dimanche a 14h .... Je me debrouillerai pour payer, c'est pas tres grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 01:31

C'est pas évident de faire face aux dépenses et encore je trouve que tu t'en sort bien ,mon véto me prend pareil juste pour une visite! Laughing
Le principal c'est qu'il aille bien petit Yoshi Very Happy Patience pour les jours à venir(je sais c'est plus facile à dire qu'a faire!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:21

alors voici des nouvelles .. Yoshi va tres bien son etat est stable, la plaie se referme tres bien et sa ne gonfle plus ... je vais le recuperer vendredi soir !!!!!! Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Pok4 Je suis trop contente !!!!!!!!! (enfin sa sera plus mon homme qui va aller le chercher car moi je bosse ... a moins qu'il parte plus tot du boulot)
Voila la bonne nouvelle d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:00

cheers je suis super contente pour vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:05

tro chouette!!! heureusement!!! Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Applaudi Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( C012
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 00:11

ahhh ca rassure. qu'est ce qu'elles nous en font voir ces petites saletés...
contente pour ton petit pere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 13:06

ce soir entre 17h et 18h mon homme va recuperer mon pti coeur !!! vivement ce soir j'ai hate de le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Empty
MessageSujet: Re: Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(   Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!
» au tour de Fripouille maintenant...
» cest tu bon?
» que dois je faire?Mon rat boite! cest urgent
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-