Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:35

ils sont tout simplement adorables! cela fait une semaine que je les ai et ils sont super marrants et tres affectueux. Yoshi est: speed, léchouilleurs, est tres curieux,tres joueur. Kiru est: timide,lechouilleur,tres affectueux,speed mais moin que son frère Smile

Cet apres midi je me reposais tranquillement sur le lit ( je rentrais de soirée mdr) et j'ai mis la cage sur le lit pour qu'ils sortent. Kiru est sortit un petit peu mais a préféré dormir lol et yoshi a fait l'exploration du lit. Quand je me suis reveillée, yoshi était dans mes cheveux et on a joué tout les deux je faisais semblant de lui courrir après avec ma main. Il se retournait et faisait semblant de me mordre et ensuite il se cachait et me ressotait dessus Smile trop miiiignon. Ils on prit 35 grammes en une semaine et deux jours et mardi ils auront 7 semanes! Photo a venir!


Dernière édition par Vida le Sam 08 Nov 2008, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:00

[img]Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! 19892010[/img] vous ne trouvez pas qu'ils sont tres clairs pour des bleu US ?
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:05

Sont super beau ! Je connais pas trop les couleurs. Mais ils vont peut etre s'assombrir en grandissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:30

ils son trop beau!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:39

merci le compliment leur est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaz
En sevrage
En sevrage
Xaniaz

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : 76
Inscription : 14/08/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:55

:d Sont trop trop beaux!
Je suis fière de la maman^^
Olala comme ils ont grandits, je les revois tout petits entrain de me léchouiller...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:02

lol je te rassure il lechouille toujours autant Smile il on prit 35 grammes timagines ? !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:21

Gniiii c'te bouilleee :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:25

voila mes pti loulou ( sur les photos j'ai fait exprès de leur mettre qu'une petite bassine car j'ai eu trop de mal à les prendre en photos mdr! Surtout kiru quand il est en balade monsieur veut pas qu'on le prenne mdr! Donc j'ai eu du mal a le prendre en photos!

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081110 Voici yoshi en pleine exploration lol !


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081111 Toujours yoshi pour une fois qui ne bougeait pas trop!

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081112 Les deux gros loulou dans leur bassine ( yoshi a gauche et kiru plus caché a droite )

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081113 Euh la je ne sais pas exactement lequel c'est mdr je crois que c'est yoshi mais pas sur Smile

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081114 La c'est mon encore yoshi mdr!
Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081115 Enfin mon pti kiru ( j'ai vraiment eu du mal a le prendre en photo ! )

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081116 Mon kiru enfin!

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081117[/img] Kiru Smile

[url=https://servimg.com/view/12622647/133]Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081118 Kiru encore Smile

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081119 " Euh c'est trop haut par terre moi je reste la XD )

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081120
Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Pb081121 Sur ces deux photos je voulais comparer leur marquage. en faut c'est kiru et en bas celui de yoshi
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:34

ils sont beaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:36

trop choupiiiiiiiiiiiii !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:43

Ils sont trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:46

Trèès mignoon
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 22:07

Trop mimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 22:25

merci Smile ils fout font de grosses léchouilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 14:29

Wahou comme ils sont beau en plus ils sont dumbo :345:
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 16:15

Ho! I love you, ils sont trop trop choux ceux là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:09

merci oui ils sont bien dumbos Smile jai limpression que leur oreilles rapettisent mais c'est eux qui grandissent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!   Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant yoshi et kiru on bientot 4 mois :) new photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» yoshi et kiru!! photo et vidéo :)
» Eh oui maintenant c'est au tour de Yoshi :(
» Bientôt Bientôt - New Photos Page 2 , 4 ( venez voir =D )
» Vicky à 1 mois et demi , et maintenant à 6 mois
» Seances photos Dumbo-Yoshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-