Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Très bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:38

j'adore !! c'est grande noreille c'est vrai que sa la rend encore pplus mignone ta puce =)

elle est trop choute (L²)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 01:05

merci pour elle j'lui dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:43

Tres belle cette nouvelle puce, c'est super que tu est pris une copine a ta rate.
Par contreje voudrais pas faire le rabas joie mais... pourquoi avaoir pris un rat en sachant que tu serais interne l'année prochaine ? Parceque la semaine, qui sortira tes rates minimum 1h par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:18

Se sera mes parents si j'ai pris une dexieme ratte c'est pck si j'avais laisser suki seul sa aurer etais 4 heure minimum voila
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:39

Nnan mais je voulais dire, pourquoi avoir pris Suki a la base... pourquoi en pas avoir attendu d'etre vraiment disponible pour t'occuper de ta/tes rates ?
Parceque je suis pas sur que tes parents fasse les sorties de tes rates avec plaisir... enfin je sais que la mienne ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:57

voila l'histoire :
J'ai eu la 6 fevrier 2008 Ma petite candise que j'aimais tant malheureusement décéder le 18 decembre 2008 ( a la veille des vacanse de noel vous imaginez mes vacanse ) Vous savez quand vous avez toujours un petit bruit dans la chambre une petite bouille qui es toujours la quand il faut dans les meilleur moment comme dans le pire et quedu jour au lendemain et bien plus rien sa fait un choque enorme j'ai donc le 27 decembre acheté Suki je n'ai pas vraiment reflechi a la suite et vu que se n'etais pas sûr que j'aille en interna . Je vouler deja depuis un moments lui prendre une compagne en vin le conseil de classe tombe et la je suis affecter comme je le desirer a sisteron donc interna oblige.J'ai donc redoubler d'effort pour avoir une compagne pour elle est donc que mes parents n'ai pas a sortir Suki minimum 4 heure par jour et voila j'ai reussi a avoir ma petite Kitsu se qui fait quemes parent n'aurons plus qu'a les sortir 1 heure par jour et il le feront ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle   Très bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vend cage tres bonne état
» Bonne nouvelle
» Bonne nouvelle pour Ratatouille
» Ils ont peur de moi
» bonne nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-