Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakou82
Nouveau né
Nouveau né
kakou82

Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Grisolles
Inscription : 27/07/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:50

Bonjour ...

Il ya une semaine, j'avais 4 rats males ( Ali G, Scrat, Bob et Shurty ), qui cohabiter ensemble depuis plus d'un an et demi ...
J'ai eu mon premier rat en fevrier 2008 et 3 autres a peut pres un mois plus tard ...
Tout ce passer tres bien !

Nous avons demenager au bout d'un an, et depuis que nous somme dans notre nouvel appart', mes cheris n'on pas arreter de ce bagarré ( souvent la nuit ) surtout c'est 2 derniers mois ...

Nous étions parti en weekend, et a notre retour ( il y a 2 semaines ) ... une odeurs inhabituelle, ainsi que des mouches étaient dans l'appart' ...
Je fais donc comme d'habitude, j'aère l'appartement et passe un coup de balais autour de la cage.
Et quelque chose a attirer mon attention vers la cage ! Je ne voyais que 3 de mes cheris !
Je regarde un peu mieu et là, HORREUR ! Ali G, mon tout premier cheri étais mort ...
Mais, le probleme est qu'il étais sur le dos, le ventre ouvert, ainsi que la tete et plus aucun organes vitaux ( meme pas la cervelle ! ), meme sa queue n'y étais plus ...

Les autres l'aurait il manger pour eviter qu'il ne pourrisse ?
L'on t il tuer pour abreger je ne sais qu'elle soufrance dù a une vilaine bagarre ou a une maladie ?

Pourquoi ?

Merci ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:03

Courage pour cette perte...

Difficile à dire de quoi est mort ton loulou, mais il arrive très très souvent que les rats mange leurs copains, il me semble que dans la nature il font cela pour éviter toute propagation de maladies.
Mais je ne sait pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:07

Oh pauvre loulou u les a laisser cb de temps tous seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:37

Oui souvent ils se mangent entre eux, ne voit pas un signe barbare c'est tout à fait normal. Sinon on ne peut pas te dire de quoi il est vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
kakou82
Nouveau né
Nouveau né
kakou82

Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Grisolles
Inscription : 27/07/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:35

Marionette

Je les ai laisser le temps d'un weekend ...
Parti le samedi en debut d'aprem' et rentrer le dimanche soir vers 22h30
Et pourtant ce n'étais pas la premiere fois ! Je part quasiment tout les weekends, et la semaine je suis toujours là, étant donner que je suis mere au foyer.
Ils avaient quasiment autant d'attention que ma fille ^^

Merci pour vos reponses et votre soutient

Depuis qu'il est parti, j'en parle comme si je venais de perdre un ami ...
Et mes amis ( les humains ^^ ), me dise que je suis completement givree de parler " d'un simple rat " comme sa.
Bah ouais, peut etre, mais je m'y suis attacher a mes petits cheris
Et en plus ils m'ecoutent ! Encore mieu qu'un chien je dirais meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:56

Ba bien sur se sont des animaux très intelligents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:12

Dur de te dire de quoi il est mort, mais il est fort probable que le fait d'être dépecé comme tu l'as trouvé ait été post mortem.
Les rats "nettoient" leur environnement, en mangeant leurs morts. C'est dégueulasse à voir, ça n'arrive pas forcément systématiquement, mais ça n'est pas rare non plus. C'est juste un comportement normal chez eux, même si c'est affreux pour nous humains.
Bon courage, je sais ce que c'est que de perdre un rat... Et ne relève pas les remarques des gens qui t'entourent, peu sont à même de comprendre l'amour qu'on peut partager avec un rat Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
katy
En sevrage
En sevrage
katy

Féminin
Messages : 65
Age : 41
Localisation : hamoir
Inscription : 15/07/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:06

Courrage, je viens de perdre mon premier rat il y a 3 semaines, et j ai eu dur a l accepter.
Mais par contre je ne savais pas qu il se mangeait.
Beaucoup de courrage
Revenir en haut Aller en bas
kakou82
Nouveau né
Nouveau né
kakou82

Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Grisolles
Inscription : 27/07/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:50

Merci pour votre soutient ! =)

C'est genial qu'il y est des sites comme celui ci pour pouvoir parler de notre passion envers ces petites betes et d'etre comprise dans la perte d'un animal que l'on affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 07:12

Pauvre toi courage.Je ne savais pas non plus que les rats se mangais entre eux.Faudrais pas que sa marive.
Revenir en haut Aller en bas
kakou82
Nouveau né
Nouveau né
kakou82

Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Grisolles
Inscription : 27/07/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:20

Oui, et le resultat n'est pas beau a voir ...
C'est horrible, meme si c'est la nature
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:55

ça fait très mal de perdre un ratou, surtout le premier auquel je trouve on s'attache le plus justement parce que c'est le premier.
Courage

(j'ai déplacé le post dans les diparus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:27

Désolée pour ton loulou
Courage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakou82
Nouveau né
Nouveau né
kakou82

Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Grisolles
Inscription : 27/07/2009


Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 16:15

merci encore
et merci d'avoir deplacer le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:25

Désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...   Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali G est mort, pourtant, il n'y avais pas de probleme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau rat, j'avais jamais eu ce problème...
» Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou
» Mon rat est mort : problème respiratoire et faiblesse générale
» Si j'avais su....
» je le touche il surçote pourtant c lui qui vient ver moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-