Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:48

Voila j'avais 3 rats, mon gros qui est décédé mardi, un de 6 mois et mon dernier de 3 mois. Tous se passait a merveille seulement depuis la mort de mon dominant celui de 6 mois a décidé de s'acharner sur le petit dernier Shocked
Sa a commencé doucement a crier donc j'ai nettoyé la cage, refais les présentation sur le canap et sa se passait bien. J'ai d'abord remis le plus petit dans la cage et le gros. Sa allait bien mais hier soir grosse bagarres, du sang partout Shocked le gros a la queu toute mordu, les flancs en sang Sad le petit est mordu aux oreilles, sur le ventre, le sexe, ses coucougniettes, et toutes sa queu Shocked Je les ai vite séparé mais du coup maintenant je ne sais plus quoi faire. En plus j'ai acheter une Royal suite je me suis dit qu'a 2 la dedans (dans la partie du bas) il allait etre trop heureux mais la j'ai des doutes ... Qu'est-ce que je dois faire ? Reessayer dans la nouvelle cage ? Je voudrais pas qu'il se refasse mal comme sa Sad
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Re: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:57

Bon je ne sais plus quoi faire ... J'ai réessayé a l'instant je les représenter en terrain neutre, 5 min plus tard mon gros a attaqué le petit il y a mordu a sang l'oreil, yavait encore du sang partout j'en avait plein les mains, du coup le petit ne se laisse même plus approcher je sais pas quoi faire !
Personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Re: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 01:03

Bah moi je te conseillerais de les laisser seul quelque temps,tout du moins le temps que les blessures guerrissent, mais en laissant les cages dans la même pièce histoire qu'il comprennent qu'ils sont pas seuls. Et pis il fait p'tet une criise d'adolescence en avance suite à la mort de ton loulou (RIP) peut être demandé à ton véto pour de l'homéopathie aux effets "relaxants" , calmant?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Re: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 01:23

Oui ben je vais surement téléphoner a mon véto demain savoir ce qu'elle en pense ... peut-être le faire castrer ?
En ce moment tout va mal ! La c'est la sortie de mes louloute et ma vieille a eu le malheur de marcher sur la cages des males et le pti denrier qui est dans cages tout seul lui a mordu les pattes Shocked . Ils se remettent tous a éternuer (même des ptites gouttes de sang) malgrés les cures d'anti-bio je suis désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Re: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:36

Courage j'ai connu ça aussi, les rhumes à répétition à cause de la fenêtre qui est resté ouverte, là j'ai un de mes petits qui commence à se rebeller contre les autres, il a une blessure à l'oreille donc j'espère que ça va s'arreter là .
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Re: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:58

bon courage, accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Empty
MessageSujet: Re: Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou   Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problême de cohabitation depuis la mort de mon loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate me mort depuis que je l'ai !!
» Rat seul depuis mort des autres
» June se laisse aller depuis la mort de sa copine ?
» cohabitation difficile depuis décès
» cohabitation de mes loulou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-