Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Rodéo a la patte qui a triplé de volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:30

Coucou , je rentre a peine du boulot et je vais dire bonjour a mes loulous, et la je vois la patte arrière de rodéo toute gonflé.
Hop, dans la caisse de transport et direct chez le véto.

L'assistante qui me sort que j'airais du venir plus tot en même temps je suis pas devin et je peu pas savoir ce qui se passe chez moi pendant que je boss.

Et de deux elle me dis qe j'ai pas RDV elle se fou vraiment de moi, aprés avoir tapé un scandale dans la salle d'attente, le véto me dis de venir pour enfin regarder ma loutre.

Résultat il a la patte gonflé mais n'a pas de morsure ni la patte cassé, donc la il ma donné des antibios en espèrant que ça aille mieux.

Je suis pas gaté avec mes loulou en ce moment moi et j'en ai marre en plus de la déprime génial
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:02

Comment va ton loulou ?
Courage à vous deux, ca va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:55

il est encore gonflé de la patte
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:57

=/
Faut attendre encore un peu que les antibio fassent effet.
Ca le gêne pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:20

Le pauvre Sad tkt pas sa va passer avec les antibios bisous a ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:11

la patte a encore grossi je lui est donné encore des antibio mais rien n'y fais je suis super inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:12

Oh pauvre loulou Sad tu as une photo de sa papatta ??
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:17

Mince =/
Tu peux pas appeller le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:43

je vais essayer de mettre la photo de sa patte mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:53

okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:06

ben avec l'ordi c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:53

dsl impossible d emettre des photo Sad par contre la patte de rodéo est pire encore la je continu les antibio et demain si ça ne va pas mieux je le ramène
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:42

Oh pauvre tit lou !! Sinon essaye de masser un peut sa patte si il a pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:52

Le véto et toi avez regardé s'il n'a pas de pododermatite ? Parce que j'ai connu une rate qui en avait et sa patte avait doublé de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:57

non ce n'ai pas ça, il a pas de boule mais toute la patte gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:36

C'est étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:23

Pire ? Oh le pauvre... Est-ce que tu as un autre véto dans le coin qui s'y connait mieux que celui que tu es allée voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:28

zut, retourne chez le veto a tout les cout c un oedeme comme napoli le veto ma donné des antibio + de la cortisone un cachet a couper en 4 et le donner 1/4 et le lendemain plus rien et elle m'avait dit le veto que si sa recommencer de lui redonner 1/4 c du médrol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:24

ben je lui donne déjà des médicaments la il sont fini donc demain des la fin de mon taf je l'emmène au véto car aujourd'hui j'ai pas pu.
En espèrant que ce soit le bon véto cette fois je vous tiens au courant de l'évolution, la elle est violette et il ma dis de le mettre dans de l'eau pendant quelques minute ce que j'ai fais elle a l'air d'avoir un peu dégonflé mais c'est pas trop le top.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:25

Oh le pauvre choupou j'espère que demain on te donnera un traitement qui sera efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:46

Oh apuvre loulou j'espère que sa va passer avec les trucs que va donner on aure véo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 06:54

j'espere aussi heu petite question une patte cassé chez un rat on peu réparer ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:25

non je ne pense pas mais attends d'autre réponse.
Comment va-t-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:47

Franchement je sais pas mais je pense qu'il gérira a la longue si il a sa !! Il faut le mettre dans une petite cage (genre hamster) pour qu'il fasse le moins d'éffort possible et qu'il ne grimpe pas !!
Ma mèmère a déjà eu des pb a la patte (c'était des petites entorses) et ducoup sa a géris plus vite !!
J'espère que sa ira !!
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:51

:s tu nous diras ce que c'est au final ? j'espere que c'est rien de grave ou de definitif pour lui Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodéo a la patte qui a triplé de volume Empty
MessageSujet: Re: Rodéo a la patte qui a triplé de volume   Rodéo a la patte qui a triplé de volume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodéo a la patte qui a triplé de volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte avant qui a doubler de volume
» rodéo déprime
» rate qui ne pose plus sa patte patte enflée
» Rajouter un étage à la royale suite pour en faire une triple?
» Rodéo respire très mal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-