Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 sauvetage besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:50

bonsoir,

je passe les détails du sauvetage, ça m'a tellement gavé pas envie d'en parler ce soir. par contre j'ai besoin de vos conseils. Son age ? son marquage ?
c'est une petite fifille pas peureuse du tout un peu maigre à mon gout, elle arrete pas de tchoumé donc du coup elle est sous erytavicol ( je sais plus somment sa s'écrit ) et en plus de ça elle a calins à volonté et friandise ilimité.

[img]sauvetage besoin d'aide 100_3610[/img]

[img]sauvetage besoin d'aide 100_3611[/img]

[img]sauvetage besoin d'aide 100_3612[/img]

[img]sauvetage besoin d'aide 100_3613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:07

Nue masquée ? (Peut-être même berkshire raté vu comment ça monte sur le flanc gauche non ?)

Pas sûre du tout, j'suis nulle en marquage alors j'te conseille d'attendre d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:09

Désolée de pas pouvoir répondre à ta question mais waouuuuh qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:14

a la base c'est sensé être une husky !!! après je sais pas je suis nulle en marquage, la petite est aussi très désydraté du coup blédine à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:58

Tu peux nous raconter son histoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
En sevrage
En sevrage
Akina

Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 21/07/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:01

Pauvre chérie Sad elle a de la chance d'etre tombé avec toi alors Very Happy en tout cas elle est magnifique pour le marquage je ne sais pas mais je dirais entre 4 et 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:41

J'ai l'impression de voir trois marquages différent: husky, masqué et irish Laughing (c'est peut-etre moi aussi guedin lol)
Je dirais qu'elle a à peu près 5-6mois, mais comme tu dit: elle est plutot mince :/

Heureusement qu'elle soit tomber en de bonne mains, bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:16

Oui on dirait qu'elle a plusieurs marquages.... C'est vrai qu'elle est un peu maigre mais ça va vite aller mieux avec tes bons soins Smile Gratouilles à la jolie choupette !
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:25

comme vous le savez je suis vendeuse en animalerie et hier j'ai une demoiselle qui c'est présenté avec cette rate en me disant j'en veux plus elle mord en plus on me l'a offert et sans poils c'est très moche donc vous la prené ou je la laisse pourrir comme je le fais puisque je la supporte pas !!!
je lui ai passé un sacré savon, la rate été dans un cage à souris en plexi toute petite sur des copeaux avec de la bouffe à lapin et je sais même pas si elle avait de l'eau fraiche à volonté !!! j'ai pris la rate dans mes mains pour constater son état ( je n'avais pas dit à la fille que je la reprenais ) et là la nana c'est baré sans même dire enrevoir j'ai rien vu venir du coup soit je la donné au boa ( conseil de mon patron vu son état) soit je la gardé.

elle m'a fait plein de léchouille m'a regardé avec ses petits yeux plein de croute l'air de me suplier j'ai pas eu le courage de la laisser à un serpent... elle me faisait tellement pitié j'avais les larmes aux yeux, j'ai donc décidé de lui laisser une seconde chance...

donc me voilà avec une nouvelle rate qui été jaune au début telement elle était crade, qui tchoum et qui a la peau qui pele!!!

elle est donc en quarantaine, j'éspère que l'integration ce passera bien, c'est 15 jours de quarantaine ??
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:28

Félicitation à toi en tout cas.. Oui la quarantaine c 'est 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:49

Quelle histoire ! Y a des gens vraiment....... Colère

Oui 15 jours et vu sa provenance il va falloir bien la respecter la quarantaine.

Bravo pour ton sauvetage, je suis sûre qu'elle va très vite aller mieux la petite chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:21

j'éspère parce que je m'y suis vite ataché, par contre dans mon 57m² mes rattes sont dans la même pièce que la petite mais bon isolé dans une cage en plexi assez loin et mon chat dors sur la cage donc bon ça me fait quand même chié qu'elle soit chez moi mais bon j'allais pas la laissé.

Au fait je l'ai appellé ABI vu que je ne connais pas son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:39

Abi c'est chouette Smile

Elle a pas trop chaud dans la cage en plexi ? Avec le chat dessus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ralala
En sevrage
En sevrage
ralala

Féminin
Messages : 53
Age : 35
Localisation : isere
Inscription : 14/07/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:23

c'est pas des conditions évidentes dis donc.. je suis estomaquée par la réflexion de cette nana, tu m'étonnes qu'elle se fasse mordre, les animaux sentent bien quand on les aime pas... bravo pour ton sauvetage donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:07

elle ne mord pas du tout mimi comme tout, elle récupère doucement mais c'est pas sur quelle soit encore sauvée

non ça va elle n'a pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sauvetage besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sauvetage besoin d'aide   sauvetage besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sauvetage besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» Besoin d'aide : souris sauvage sauvetage
» besoin sauvetage en 49
» Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA
» Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-