Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 00:36

Le père Razmo

  • Date de naissance : 15 décembre 2015
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Chez Aude à Marseille, Particulier ayant adopté une rate gestante, elle a mis bas le 15 décembre 2015.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Noir hooded standard rex. Très gentil et très câlin avec l'homme, il n'a pas connue d'autre mâle donc là-dessus mystère.


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160310

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 4585ed10

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 42e3bc10

La mère Hermione

  • Date de naissance : 15 décembre 2015
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Chez Aude à Marseille, Particulier ayant adopté une rate gestante, elle a mis bas le 15 décembre 2015.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Noir husky standard lisse. Très curieuse et très gentille, plutôt neutre dans le groupe.


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160411

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160312

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160311

photos prise le 31/03/2016

Les rats

  • Date de naissance : 02/04/2016
  • Généalogie :
    Cette portée est consanguine, Razmo est le frère d'Hermione, Kira la mère vient probablement d'animalerie, Aude l'a adopté alors qu'elle était gestante pour la sauver des serpents. Elle se porte bien malgré sa deuxième portée née il y a quelques jours.

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 12 ratons , pour le moment j'ai conter 5 mâles et 7 femelles (mais ça peut peut être changer j'ai un doute sur un et deux ratons). Il y a 4 rex, 8 lisse, 2 yeux rouge, 4 yeux cerclé et 6 yeux noir/grand cerclé. Surprise y'a du dumbo ^^.


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160410

But de la portée et circonstances de la portée : Alors il faut remonter à décembre 2015, Aude à adopter Kira, une femelle gestante destiné aux serpents. Elle l'a adopté pour tenir compagnie à sa rate qui ce retrouvais seul suite au décès de sa copine. Aude à garder Kira, une de ses filles, Hermione et un de ses garçons, Razmo, installé dans la même cage mais avec séparation (genre royal savic). Il y a un 1 mois Razmo à manger la séparation entre les deux cages et est aller voir les filles. Kira est devenu agressive suite à sa nouvel portée (rien de trop anormal elle était restée avec les autre rats), elle à tuer sa copine. Dans la panique Aude a donc séparer Kira de ses deux grands enfants et faute de moyen les a mis ensemble dans la même cage. Depuis Razmo est dans une cage séparer mais trop tard Hermione est elle aussi gestante. Comme Aude manqué de moyen pour s'occuper des deux portée je me suis proposé de prendre Hermione en FA et de gérer la portée. Je récupère la miss le 3 avril.

L'adoption A adopter il y a donc la maman Hermione, le papa Razmo (qui est rester avec Aude, elle ne souhaite garder que des femelles dans l'avenir) et les future lardon à venir.

  • Date d'adoption : Immédiatement pour Razmo, à la 6 ème semaine des ratons pour la maman et les bébés, sauf pour les mâle car je n'ai pas de mâle chez moi, donc possible à leur 4ème semaine.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Condition d'adoption classique j'ai envie de dire, n’hésitez pas à près réserver si vous le souhaiter ^^. Les ratons seron donner contre participation libre, la raterie accepte aussi avec plaisir les don de nourriture et de litière ^^.


Toute question ou demande d'information sont les bien venu n’hésitez pas ! Pour ma part je me trouve à Trets, je peux me rendre facilement à Aix en Provence et à Marseille. Razmo se trouve lui à Marseille et il y a possibilité d'organiser un convoite vers Montpellier et vers Martigues. Et bien sûr convoite vers toutes la France si vous en trouver un sérieux.


Dernière édition par Taludia le Mar 05 Avr 2016, 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 10:34

Pourquoi une différence de prix ?
Et pourquoi les vendre (autant) alors que c'est une portée non voulue et consanguine ?

Pourquoi Aude ne garde pas Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 11:09

je ne comprends pas non plus, pourquoi une différence de prix selon le nombre de ratons ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 13:26

Alors, si j'ai décidé de faireune différence de prix par rapport au nombre de ratons c'est pour ne pas me "faire de l'argent " sur cette portée. Je pense que demander une contribution contre l'adoption d'un raton est importante, on est d'accord qu'adopter un animal est quand meme un acte qui doit etre réfléchi et malheureusement si il n'y a pas d'argent a déboursé certaine personne von plus ce précipiter et moins réfléchir. Cela permet aussi de rembourser une partie des frais engendré par la raterie. Or admeton que je fixe maintenant le prix à 12€, si elle fait naitre 5 bébés, les 60 euros récolter peuvent ne pas etre suffisant pour rembourser les frais alouer (meme si dans ce cas ca m'ennuie moins), mais si elle en fait 14 ou 15, ca fait 168 euro, soit beaucoup trop par rapport au dépenses d'une portée. Donc adapté le prix au nombre de ratons me permets de ne pas recevoir trop d'argent. Après si l'argent pose un problème pour un adoptant je suis du genre arengente, et j'accepte avec plaisir de recevoir de la nourriture, des dodos ou autre en guise de payment.

J'espère avoir répondu à votre question ^^.

Par contre Khalika je ne comprend pas ta réflexion sur la portée non voulut et consanguine. Jai repondu un peut a la première partie, je ne veux pas me faire de l'argent sur cet portée, juste sensibiliser les adoptant et les faire participer. Par conre je ne comprend pas le rapport avec le fait qu'ils soit consanguin, la consanguinité en soit ne crée pas de problème, elle fixe simplement les meme gênes, qu'ils soit bon ou mauvais. Mais ça ne crée pas plus de problème. Dans ce cas la on ne connais rien au famille, donc cest autant de la loterie qu'un rat venant d'animalerie ou de sauvetage ou autre. On ne sais pas ce que ca va donner. Comme de toute façon cette portée ne sera pas reproduite ca ne change pas grand chose je pense pour les adoptant. Il ne serai pas frère et soeur on aurai autant de retour sur le famille (aucun) et autant de risque de maladie, tumeur et problèmes respiratoires pour les rats dans le future.
Comme on ne sais pas ce qu'ils portent comme gêne le fait quils y ai consanguinité ne change pas grand chose.
Enfin celon mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:42

Ben disons que vu la portée, tu devrais déjà t'estimer heureuse si quelqu'un veut prendre un raton, alors faire payer pour te rembourser les frais, c'est pas forcément la priorité je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:50

Oui c'est pas faux xD. J'avoue que débutante dans se genre de cas je navigue un peut à vue ^^.

J'ai suivi vos conseils et modifier l'annonce. ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 10:53

Je pense que plus que demander de l'argent, c'est le choix de l'adoptant qui importe : discuter avec lui, demander les conditions de vie futures, le nom de son véto, lui faire signer un contrat moral par exemple, seront à mon avis des manières plus efficaces de ne pas traiter leur adoption à la légère.
Et quand je recueillais des rats en FA, j'étais déjà bien contente de trouver des adoptants me semblant corrects pour tous les rats en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:39

Être bien content de trouver des adoptants je suis d'accord avec toi. Comme expliqué plus haut je débute, je n'ai jamais fait ce genre de sauvetage. J'avoue que personnellement quand j'adopte un rat je m'y investi autant qu'il vienne d'un projet sérieux ou d'un sauvetage. Et il ne me semble normal de dépensé la même somme. Après c'est mon avis personnel, du coup en lisant vos avis notamment les difficultés à trouver des adoptants surtout si il y a de l'argent en jeux j'ai modifié mon annonce. ^^
Elle semble être mieux maintenant, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:21

A mon avis, c'est pas tellement l'argent qui gène ! C'est le fait que on a l'impression que la fille a fait n'importe quoi avec ses rats, que ce sont des portées un peu "pourries" car descendants d'animalerie + consanguinité, du coup, ça attire pas trop du monde ^^

Bonne chance pour les petiots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:38

Je comprend ^^.

Merci pour le "bonne chance" Very Happy

J'ai récupérer la miss, les bébés sont née hier. Ils sont 12, 5 mâles et 7 femelles. Trop choupi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 14:31

Les lardons vont bien, ils mangent bien ^^.
Toujours 5 mâles et 7 femelles avec un doute sur un mâle.
Surprise y'a du Dumbo

Les garçons :

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02111

de gauche à droite :

Harry Potter : Noir Hooded dumbo rex
Drago Malefoy : ?Bleu? hooded standard lisse
Ron Weasley : ? Yeux rouge dumbo lisse
James Potter : Noir Hooded standard lisse
Severus Rogue : Noir Husky dumbo rex

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02110

de gauche à droite :

Bellatrix Lestrange : ?Bleu? Husky dumbo rex
Fleur Delacour : Noir Hooded dumbo lisse
Ginny Weasley : ? Yeux rouge standard lisse
Cho Chang : Noir Husky standard lisse
Luna Lovegood : Noir Husky étoilé standard rex
Parvati Patil: Noir Husky dumbo lisse
Padma Patil : Noir Husky dumbo lisse


Et le groupe :

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02114

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02112

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02113


Dernière édition par Taludia le Dim 10 Avr 2016, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 21:05

Les jolis petits lardons! J'en aurais pris un si j'avais encore une place, juste pour aider des loulous qui n'ont rien demandé.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 22:10

Photo de la portée  Razmo / Kira qui a quelques jours de plus que celle d'Hermione.
Ca donne une idée des couleur qu'il devrais y avoir ^^. Ginny et Ron semble etre albinos.

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160417

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille 20160418

On dirai qu'il y a du bleu Us et du mink. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 13:53

Les mecs :  

Harry Potter : Noir Hooded dumbo rex
Drago Malefoy : Bleu Us hooded standard lisse
Ron Weasley : Albinos dumbo lisse
James Potter : Noir Hooded standard lisse
Severus Rogue : Noir Husky dumbo rex


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02116
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02115
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02120


Les filles :


[i]Bellatrix Lestrange : Bleu Us Husky dumbo rex
Fleur Delacour : Noir Hooded dumbo lisse
Ginny Weasley : Albinos standard lisse
Cho Chang : Noir Husky standard lisse
Luna Lovegood : Noir Husky étoilé standard rex
Parvati Patil: Noir Husky dumbo lisse
Padma Patil : Noir Husky dumbo lisse

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02119
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02118
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02121


Dernière édition par Taludia le Dim 10 Avr 2016, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:56

Trop beaux !! Aime il y a un museau qui s'est incrusté sur une photo lol j'attend de les voir grandir trop beaux quand ça ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 00:48

^^ Oui Loki adore les rats. C'est un adorable museaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:16

Des nouvelles des petits monstres ^^.

Harry Potter - Noir Hooded dumbo rex

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02214


Drago Malefoy - Mink hooded standard lisse

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02213


Ron Weasley - Je ne sais pas husky dumbo lisse

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02212


James Potter - Noir Hooded standard lisse

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02210


Severus Rogue : Noir Husky dumbo rex

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:21

La suite ^^ :

Bellatrix Lestrange  - Mink Husky dumbo rex  réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02219


Fleur Delacour - Noir Hooded dumbo lisse réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02218


Ginny Weasley  - Je ne sais pas hooded standard lisse
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02217


Cho Chang - Noir Husky standard lisse  réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02215


Luna Lovegood - Noir Husky étoilé standard rex
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02216


Parvati Patil - Noir Husky dumbo lisse
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02220


Padma Patil - Noir Husky dumbo lisse

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02221
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 21:05

Pas de photos individuel aujourd'hui mais des photos du tas ^^.

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02319

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02318

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02320

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02321

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02316

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02317
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 16:55

Les mecs :

Harry Potter - Noir Hooded dumbo rex réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02326
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02325
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02323



Drago Malefoy  - Mink hooded standard lisse réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02322
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02324
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02327
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02332



Ron Weasley  - Beige hooded dumbo lisse réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02328
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02331
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02330



James Potter  - Noir Hooded standard lisse réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02329
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02333
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02335
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02334



Severus Rogue : Noir Husky standard rex réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02336
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02338
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02337
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02410


Dernière édition par Taludia le Jeu 14 Avr 2016, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 17:05

La suite ^^, les filles :

Bellatrix Lestrange  - Mink Husky dumbo rex  réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02415
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02416
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02414



Fleur Delacour - Noir Hooded dumbo lisse réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02413
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02411
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02412



Ginny Weasley  - Je ne sais pas hooded standard lisse réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02417
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02418
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02419



Cho Chang - Noir Husky standard lisse  réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02422
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02420
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02421
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02424



Luna Lovegood - Noir Husky étoilé standard rex réservé
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02423
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02425
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02427
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02428



Parvati Patil - Noir Husky dumbo lisse
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02426
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02429
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02430



Padma Patil - Noir Husky dumbo lisse
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02431
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02433
Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Dsc02432


Dernière édition par Taludia le Sam 16 Avr 2016, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 17:31

Parvati est franchement choupinette !

Bon courage pour placer tout ce petit monde !

Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:55

Ils sont vachement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:03

Ouiii Aime et ils sont tout doux ! Et la maman est vraiment adorable, elle me laisse la caresser pendant qu'elle allaite alors que ce n'est pas ma rate ! Vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille   Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (sauvetage) Tmouaï et ses bébés
» 11 bébés suite sauvetage !
» Les bébés du sauvetage des Gobelins
» A adopter bébés de sauvetage
» (Sauvetage) 91 - Kinder & ses 8 bébés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-