Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 rodéo déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:49

parce que tout simplement c'est une corvé pour lui de les emmener en vacances ou de devoir leur donner a mangé quant je fais autres chose ou autres.
Il aime pas trop les rats il ma accepté avec mais il n'en a jamais voulu non plus.

Moi ce que je veux maintenant c'est soit trouvé une solution pour rodéo du style le donner avec tous ses accessoires.
Soit lui trouvé un autre copain hors c'est pas possible avec moi.

Mais il est hors de question de prendre un autre animal si je dois me séparé de ma loutre.

Enfin bref j'ai pas envie de me battre avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:52

ben c'est normal de pas vouloir ce battre...

Il faudrait essayer de le placer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:54

jai jamaiis conseillé fleurdelys a quité son mec mdr

mais ça me ai halluciner quand meme

donc maintenant fleurdelys tu veux le placer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 06:50

c'est le mieux pour lui mais avant je vais passé au véto pour voir ou ça en est niveau santé
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 06:53

Tu va donner ton ptit amour??Sad

je l'aurai bien pris mais ces trop looin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:59

tanouch88 a écrit:
Oui je sait, mais bon le descendre comme sa c'est pas la peine non plus.
Et puis Fleurdelys sa la blesse aussi peut être, je ne dit pas que vous avait tort, mais bon après c'est pas parce qu'il ne veut plus de rats qu'il ne l'aiment plus ou qu'elle est toujours obligée de faire ce qu'il veut.

Je suis d'accord que personnes n'a à commander dans un couple, mais bon certaines choses, certaines décision doivent etre pris à deux non?

Enfin bref, la il faudrait déjà clairement savoir pourquoi il n'en veut plus.

+1
Si moi demain je me ramène comme ça avec un rat sans l'avoir dit à mon homme ça va être "la guerre", on doit discuter dans un couple. Moi je sais bien que mes rats c'est moi qui les nourri, c'est moi qui les change et mon homme ne veut pas s'en occuper et ne s'en occupera jamais, je ne vais pas lui faire la tête pour ça.
Par contre dans un autre sens, il ne faut pas céder et le laisser prendre l'animal qu'il veut.
C'est dommage que tu doivent le donner, il n'y a pas moyen de trouver un compromis les faire garder pendant les vacances, il n'y a que toi qui t'en occupe ?
J'espère que vous trouverai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:44

j'ai décidé de donné rodéo pour au moins le sauvé car la il me fais trop de peine.
Je ne reviens pas sur ma décision cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:56

C'est sûrement mieux pour lui, je lui souhaite de trouver une gentille famille avec un pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:38

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te donneras des nouvelles de rodéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:37

ben je cherche sur le forum mais la il est un peu HS le véto lui a donné des médoc pour sa pattes gonflés alors bon j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rodéo déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rodéo déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rodéo respire très mal
» Texas et rodeo
» Au tour de rodéo
» rodeo ne va pas mieux du tout
» Rodéo ma mordu a sang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-