Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:59

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 S021_310[/img] Suspect tiens qu'est ce que c'est que ce truc?[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00215[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00612[/img]moi c'que je préfère c'est allé grignoté les graines tombé sous la volière de socrate[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 03110[/img]et allé fouiné dans l'armoire a bouf des fois que je trouverais un truc a grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:34

ah ben oui l'armoire à bouffe Very Happy je vois pas là non plus je verrais les photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:43

oui oui bon taf...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:03

chuuuuuuut je vais encore un peu le tour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:59

ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:43

ah yéééééééééé j'ai vu cheers j'adore
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:06

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patate
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 27
Localisation : Alsace
Inscription : 10/01/2011


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:51

trop chou!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:59

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:06

bon une nouvelle arrivée à la maison il vient de chez un particulier mais je ne sais pas si a la base les parents viennent ou pas d animalerie. j ai vu la maman, père inconnu...
allé quelques photos il n'a pas encore de nom et attends encore les 2 copains de chez thalie pour ensuite rejoindre mon willo (après quarantaine et intégration)
allez quelques photos en même tps donné votre avis sur la couleur, le marquage bon il est dumbo ça j en suis sur... Tire la langue
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00218[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00414[/img]
ma question est il rex ou non?il a les moustaches frisées et le poils a peine ondulé
et l autre question je ne sais pas vraiment son âge il est sevré, la personne a même préféré le gardé 1 semaine de plus qu'en pensé vous il n'a été qu'avec sa maman alors doit il se retrouvé rapidement avec un mâle adulte pour les codes?
bon en espérant que cette fois ci tous se passe bien...mais ya pas de raison hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:50

Il est trop choupi :345: alors je sais pas au niveau du marquage. Pour mes bébés, ils ont jamais rencontré de mâle plus âgé, et ça se passe très bien entre eux. En plus au pire, il aura Willo pour le dresser XD
Au fait comment c'est passé le rdv chez le véto pour Willo? C'était hier non?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:40

oui j ai mis sur le post dans santé rien trouvé prise de sang bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 03:49

Ton loulou est noir uni ou irish (ça dépend s'il a une tâche blanche sur le ventre ou non) dumbo rex (mais plus probablement "rex loupé", à savoir velours, s'il n'est pas très frisé), il a une vraie bouille d'amour ! On dirait mon Arkanys quand il était tout bébé ! Bonne recherche de nom pour le bonhomme Smile

Pour les codes sociaux, s'il est sevré et est resté une semaine de plus que prévu avec sa maman (séparation à 6 semaines du coup je présume ?) à priori il les a reçus et saura se comporter correctement en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:28

non non pas irish karma était irish il a pas de tache blanche sous le ventre il était plus frisé quand je suis allé le voir il y a une semaine on verra bien j espère lui trouvé un nom rapidement
pour l'âge je pense qu'il a 6 semaine il ya une semaine il mangeait mais demandait encore a têté et là il est sevré donc j en ai déduit qu il a 6 semaines les petits ne sont pas né chez elle mais une copine qui fait un élevage enfin c est tout une histoire
pour les codes sociaux ok il était avec sa mère et ses frères et sœurs....
il est bien sociabilisé mais reste timide pour l'instant voila
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 13:57

j'aurais dit velours pour le petit nouveau il a pas l'air très frisé
et comme Diane uni s'il est tout noir
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:02

ok j aurai bien aimé qu il soit rex j aurais 2 velours alors si j arrive a avoir mes 2 autres loulous... de toute façon rex ou velours il est a croqué!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:06

j espère que tout ira bien mais ya pas de raison il n éternue pas ni rien parce qu'après pixies... j ai un peut peur pour l'intégration avec la différence de taille... karma m a tué un rat comme ça en 2 seconde il a mordu un petit il l'a transpercé ça a été affreux alors je flippe un peut...mais bon pour l'instant quarantaine tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:17

ne leur montre pas que tu stresses ils le ressentent, y'a pas de raison que ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:21

non après karma avait ce que j appelle une tare psychologique il a toujours été spéciale willo est très proche de moi ça a toujours été mon "préfère" je lui passait un peut plus de truc... c'était le ptit dernier...mais effectivement ya pas de raison ... après je dois intégré le petit et après il y aura encore les 2 autres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:32

peut être que tu devrais intégrer les 3 ensembles et aprs présenter à Willo non ? parce que 2 inté d'affilés ça va peut être le perturber tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:40

ba je sais pas le truc c est que mes 2 loulous sont coincé chez thalie et que pour l'instant je suis pas prêtes de les avoir c'est mal parti après on peut me les emmené a paris mais pas avant le 29 janvier et il faut trouvé un autre covoit pour me les ramené au moins jusqu'à Dijon....enfin c est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:06

si tu peux les faire venir sur Paris pour le 19 mars y'a la rencontre et Kisa vient normalement, elle est de Dijon donc ça serait bien

oui donc fais l'inté avec willo n'attends pas
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:44

oui après crevetterebelle me les emmènerais sur paris le 29 je vais pas encore attendre jusqu'au 19 sinon ça ne sert plus a rien là... bref oui pour le ptiot je fini ma quarantaine et après intégration...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:48

miam de ma blédine biscuité ch'est bon ça![img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00323[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00416[/img]

et triskel [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 01510[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 01612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:58

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 00614[/img]après une ballade sur le canap je dort sous la couverture devant la tv...[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 04010[/img]ma cachette préféré ou je peut dormir au chaud! [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 04711[/img]et là je grignotte toujours dans mon rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous!!
» mes ptits loulous :=D
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Surprise!! un ptit nouveau
» (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-