Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:51

Je suis désolée pour ton Karma, j'espère vraiment que ça va s'arranger.
Grosse papouille à tes loulous
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:58

oui j espère aussi le véto étais pessimiste j attend de voir ce que va dire ma véto demain mais j espère qu'il va se remettre je vais tout faire pour en tous cas
mon véto est a 3/4 d'h de chez moi et je sais pas pour combien je vais en avoir je dois allé tous les jours déjà jusqu'à mercredi pour faire les injection et je suis absente de jeudi a samedi je sais pas comment je faire enfin bon on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:05

verdict du véto pour karma après une radio : il reste moins d' 1/3 de ses poumons qui ne sont pas obstrué c est bien un eudème pulmonaire
il est sous cortisone et diurétique pendant 5 jours, je dois lui faire les injections sous cutanées furozerol + dexazone
si amélioration on diminue progressivement le traitement
si aucune amélioration on arrête le traitement et on le laisse tranquille
j espère qu'il va se battre et qu'il y aura une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:13

Je souhaite pour toi qu'il va y avoir une amélioration! Pov loulou
Courage présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:21

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:28

j ai vu la radio et il n y a presque plus rien a la place des poumons j arrête pas de pleuré en me disant qu il va bientôt partir...
il a encore perdu du poids si vous avez des idées pour le bousté je lui donne du tonivit là il est sur le canap et mange un peut de petit pot blédina bœuf légumes et part en ballade dans le salon tout lui est permis...
je dois partir jeudi et rentré samedi j ai pas envie qu il parte quand je serai pas là j espère vraiment que la cortisone va faire effet et que ça va allé mais de toute façon ça va juste repoussé l'échéance et j arrive pas a m y préparer 😢
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:38

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 00110[/img]mon ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:38

Au moins, il garde son goût pour l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:40

oui ça ne l'empêche pas de se balladé...pourvu que ça dur
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:43

Oui je l'espère vraiment pour toi! Tiens nous informé ;]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:50

oui là je dois lui faire sa piqure de cortisone
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:58

j'ai du m'absenter hier et je devais rentré demain mais j'ai écourté pour karma du coup c'est mich qui lui a fait sa piqure aujourd'hui. Là il se ballade mais il se pose souvent, il fatigue en s'essoufflant
et je trouve qu'il a encore maigri
je lui ai donné de la blédine biscuité avec du miel ( à l'eau je n'ai plus de lait de soja) il en a manger 3 cuillère à café
j'ai pas l'impression que les piqûre fassent grand effet... dimanche ça sera la dernière et si tjs pas d'amélioration la véto veut le laisser comme ça
😢
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:00

ça me fait vraiment de la peine pour toi! J'espère que ton Karma va se battre et que ça va aller mieux d'ici samedi!
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre à part courage et soit forte pour ton loulou ;]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:11

j essaye et j'essaye d'être le plus présente possible heureusement que je suis au chômage quelque part
j'en profite a fond et j essaye de me préparer mais même si je le sais je peut pas m'y résoudre...
avec le peut de poumons qu'il lui reste je pense pas qu'il se remettra et la cortisone et diurétique n'ont pas l'air de changer grand chose
j'essaye de le boosté avec du tonivit de la blédine, des petit pot blédina...et plein de câlins d'ailleurs il me fait plein de bisous depuis 2 jours il doit sentir que je suis inquiète et triste...

willo est une grosse gambas ( c'étais ma crevette quand je l'ai eu il était tout petit) il a pris pas mal de poids et il ne se dépense pas trop les sorties c'est sur le lit ou dans son arbre a rat ou il dort il doit sentir que je m'occupe plus de karma et qu'il est malade je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:20

J’espère que tout s'arrangera pour Karma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:27

ya peut chance mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:49

Il est vrai que même quand on s'y attend, c'est quelque chose de dur à vivre quand ça arrive. Profite bien de ton Karma
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:03

merci je viens de me lever et là il dort avec willo ils sont coller les 2 en rond ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:34

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 21_1010[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 29_910[/img]
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 29_1710[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 29_1210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:55

Rah je vois pas les photos Sad
Mais je t'avouerai que quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur ton post j'ai eut un gros coup de stress! Comment va ton pti père?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:15

ça va il est toujours pareil je sais pas trop quoi faire je l'ai pesé hier 360 g j'essaye de la boosté avec des ptits pots...
j'ai fini les injections hier il faut que je rappel mon véto
elle ma dit que si y avai pas d'amélioration on arrêtais le traitement et que sinon on diminuait déja
enfin j'ai pas tout compris mais je sais pas quoi faire ya pas vraiment d'amélioration mais je ne peut pas prendre cette décision je préfèrerait allé la voir et qu'elle me dise ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:24

Oui faut mieux qu'il retourne voir ta véto, j'espère qu'elle donnera de nouveau un traitement!
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:34

j espère aussi mais j en suis pas sur dans les 2 cas elle voulait l'arrêté c est bien ce qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:33

ma véto n'est pas là de la semaine du coup je vois un autre véto celui qui a diagnostiqué l'eudème pulmonaire j'ai rendez vous demain a 15h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous!!
» mes ptits loulous :=D
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Le ptit nouveau est arrivée :)
» Surprise!! un ptit nouveau
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-