Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:21

une bonne année à toi Willo sans oublier Socrate
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 00:21

merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:33

Bonne année cheers
Il a l'air d'aller mieux ton pèpère, c'est cool que ça soit moins rouge!
Un jour je te le volerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:37

oui mais pas encore guéri enfin sur la bonne voie j'espère en tout cas merci et tu me le radnapera pas nah! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:55

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Nv106_15[/img]au chaud sous la couette c'est là que je me cache Sleep [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Nv106_16[/img]miam!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:00

il est beau avec sa carotte
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:09

n'est ce pas un vrai grignoteur enfin il fait des réserves... présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:16

on sait jamais si t'arrêtes de le nourrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:35

Laughing oui c'est vrai on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:58

Un vrai gourmand ^^ j'adore la dernière photo, il est trop beau :345:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:10

moi aussi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:42

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 02410[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 03211[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 03412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:46

qu'est ce qu'il a sur le dos sur la dernière photo, c'est une boule au bout de la colonne ou c'est la photo qui fait ça ?

en tout cas j'adore celle où il fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:08

non c'est la photo je le palpe tous le temps mais ya pas de boule j ai déja regardé je le trouvait "enflé" mais ya rien je le surveille de près tjs du sang dans les urines pas d'amélioration de ce coté la et je trouve qu'il traine un peut une patte arrière mais il marche bien il la mobilise quand même peut être la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 14:48

je te dis ça parce que comme il a la même chose exactement que Andy sang dans les urines qui passe pas et Andy a eu une boule au bout de la colonne vertébrale, en fait c'était une tumeur inopérable et le véto pense que c'est à cause de ça qu'il a eu du sang. C'est un truc qu'on a jamais vu à l'écho c'est sorti d'un coup.
Surveille bien en tout cas ça m'a fait bizarre quand j'ai vu la photo
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 17:17

tu me fait flippé je vais surveillé mais ya pas de boule il fait un peut gonflé sur le flan mais je palpe tous les jours et je sens rien normalement il aura bientôt des copain a la maison j attends 2 loulous de chez thalie et un autre d'un particulier je dois recontacté la personne mercredi j'espère que tout va bien se passé après willo va bien, il se promène, mange, fait sa toilette, se ballade... pas de signes inquiétant mis a part l'urine dans 2 jours je fini le traitement si pas d'amélioration je le laisse tranquille après 3 traitements 1 opération et aucun résultat je vais pas insisté il a le médicament en horreur et en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:13

ah mais c'est pas pour te faire flipper, c'est juste que ça m'a fait drole la photo c'est tout j'ai cru revoir mon Andy.
J'avais fait pareil 3 traitements rien n'avait fonctionné et le véto m'avait dit de le laisser tranquille ce que j'ai fait et il a bien vécu jusqu'à sa tumeur. Si elle avait été ailleurs il aurait pu lui enlever mais là au bout de la colonne ça touchait les reins il pouvait rien faire.

J'espère qu'il sera content d'avoir des petits copains
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:30

non mais je pense pas une tumeur il a rien sur la colonne ça c'est sur ça serait plus sur le coté mais j ai plus l impression que c'est un bourrelet je ne sent rien quand je lui "malaxe" si je peut dire j'espère aussi que les intégration se passeront bien ... normalement 2 loulous de 2 mois et 1 loulou de 6 semaines qui est une crevette comparé a willo! j'espère que tout ira pour le mieux...
je vous laisse la surprise pour l'instant je préfère attendre que tout soit vraiment bon avant me reste donc un nom a trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:41

si c'est un bourelet c'est qu'il est en forme

ok pour la surprise alors j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:44

ba en fait non ya bien une grosseur j ai un poste dans santé...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:54

argh je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:05

Oh non Willo a encore quelque chose Oo J'espère vraiment qu'il va se rétablir ton loulou. Mais si c'est sur le flanc c'est ptete plus facilement opérable que le bas de la colonne comme le rat à Pammy.
Sinon j'ai hâte de voir tes petits nouveaux, Willo va pouvoir faire le gros malou dominant :p
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:14

on verra mardi rendez vous pris... c'est toujours la même chose je pense, il a pas du sang dans les urines pour rien, je connais mon rat je sais qu'il y a quelque chose il a quand même perdu du poids aussi bon il reste dans la moyenne mais il a bien perdu j'espère que ce n'est pas trop grave après si c'est pas la vessie ya des chances que se soit les reins...

pour les nouveaux allé un ptit indice normalement ya du rex dumbo noir, du bleu russe velour et du ice lisse mais vous verrez leur bouille quand tout sera sur et que je les aurai c'est pas encore fait...j'espère que l'intégration se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:29

Han un rex dumbo noir, il doit être trop choupi :amour2: J'ai hâte de voir leur tites bouilles.

Vivement mardi, que tu saches enfin ce qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:08

oui je crierai victoire quand tout sera sur et croise les doigts pour willo on en a besoin tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous!!
» mes ptits loulous :=D
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Le ptit nouveau est arrivée :)
» Surprise!! un ptit nouveau
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-