Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Boule sur la cuisse de Déclik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Boule sur la cuisse de Déclik Empty
MessageSujet: Boule sur la cuisse de Déclik   Boule sur la cuisse de Déclik Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:28

Lilie a gentillement garder mes ratous pendant mes vacances et pas de chance, Déclik a chopé une boule sur la cuisse droite... apparement c'est une tummeur (on en a deja parler sur un sujet)
Je l'ai enmené ce matin pour l'opération et je suis trop inquiete... J edois rapelé vers 15h30 / 16h.
En attendant la secretaire a pas su répôndre a mes questions donc vous pourez peut etre m'aider.
Je me demande en général combien de temps il le garde a la clinique apres l'opération, combien de temps je dois le laisser séparé de ses copain apres l'avoir récupéré et puis combien ca va me couter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boule sur la cuisse de Déclik Empty
MessageSujet: Re: Boule sur la cuisse de Déclik   Boule sur la cuisse de Déclik Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:42

Courage !!!!

le temps pour qu'il la garde à la clinique peut varier, selon quand il se réveil
Mon Blitz qui à était opérer d'une tumeur à mis même pas 1h a se réveiller. Par contre le rat d'une amie à du rester en observation jusqu'au lendemain car il ne se réveiller pas très bien.

Le temps pour le séparer ont dit n général le temps que les fils s'enleve, pour que les autres ne les ronge pas.
Mon Blitz qui c'est fait castrer, a garder ces fils 1 mois Shocked (C'est un brave loulou ^^) j'ai même du retourner au véto qu'il les enleve, lui n'avait jamais vue sa ^^.

Le tarif, tous dépend...
Blitz et son abcés >>> 100 €
Blitz et sa castration >>> 80 €

Et cela est variable selon les vétos, je viens de lire que Vida à payer 65€ pour un abcés...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Boule sur la cuisse de Déclik Empty
MessageSujet: Re: Boule sur la cuisse de Déclik   Boule sur la cuisse de Déclik Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:18

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit patiente
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Boule sur la cuisse de Déclik Empty
MessageSujet: Re: Boule sur la cuisse de Déclik   Boule sur la cuisse de Déclik Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:09

Les tarifs varient vraiment selon les vétos, pour le mien:
-castration 50€
-abcès+amputation de la queue 120€ en tout si je me souviens bien...

Pour les 3 op, j'ai récupéré mes loulous en début de soirée, réveillés mais encore un peu à côté de la plaque. Je leur ai mis automatiquement une bouillotte si jamais...
Les fils, pareil que pour Tanouch88, ils devaient se résorber d'eux-même, et mes monstres n'y ont pas touché, du coup ils sont restés en place au moins 3 semaines et on les a enlevé nous même. Cela dit, comme les cicatrices étaient belles et les berges pas inflammatoires, je les ai réintégré après quelques jours (une semaine en moyenne avec sorties communes), car ils étaient tristounet !!!

Bon courage à toi et ton loulou !!!
L'attente est toujours stressante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule sur la cuisse de Déclik Empty
MessageSujet: Re: Boule sur la cuisse de Déclik   Boule sur la cuisse de Déclik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule sur la cuisse de Déclik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La boule de Déclik est devenu marron !
» Boule sous la cuisse
» Grosseur a la cuisse
» blessure à la cuisse
» Plaie sur la cuisse de Six
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-