Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blessures aux pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 00:25

Non mais pas abandonner les friandises, mais remplacer un drops par un morceau de pomme ou de carotte, fait aussi plaisir et c'est moins gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 00:33

bin je sais que les miennes un bout de pomme ou de carotte leur fait pas plaisir, elles préférent un bout de pain dur ou une noisette, modérément bien sur les noisettes, aprés c'est sur ça dépend des goûts et c'est clair que ça fait moins de mal.

sinon les drops j'ai arreté, j'avais remarqué qu'elles s'étaient bien arrondies avec, mais je leur en donnais un de temps en temps, pour que ce soit pas trop radical.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:21

Mercredi aime bien les fruits et légumes donc pour le moment je lui donnerai ça en friandise. Et puis je la couvre de calin et de bisous pour compenser Smile
J'ai lu que la pododermatite arrivait aussi aux rats qui ne bougent pas assez, alors avant le boulot je vais la laisser galoper sur mon lit ^^.
C'est bizarre mais ses bobos ne s'ouvrent plus (j'ai abandonnée les pansements, ça l'énervait et en les rongeant pour les faire partir, je crois qu'elle se faisait mal aux pattes), c'est juste moche parce que ça fait comme deux poches dégonflées...
En tous cas, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:57

si ca peut t'aider http://www.ratoupedia.org/wiki/Pododermatite
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:17

J'ai lu cet article hier. Par rapport aux photos qui sont dessus, c'est à peu près la même taille mais c'est fermé, ça ne suinte pas du tout (même si c'est rouge et un peu jeaunâtre comme sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 15:03

Nouvelles: nous sommes allées chez le véto hier (sur Beauvais dans l'Oise, il a l'air très bien, je vous donnerai ses coordonnées) et verdict, ce sont "tout simplement" des tumeurs qu'elle a aux pattes... :S
Opération prévue vendredi matin, j'irai la chercher à 17h, je vous tiendrai bien sûr au courant.
Savez-vous à peu près combien coute une ablation de tumeur?
Merci à tous en tous cas pour votre précieuse aide et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessures aux pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures aux pattes   Blessures aux pattes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessures aux pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ses pattes arrières sont faibles, il traine des pattes
» Blessures
» Blessures sur le dos...
» Blessures..:S
» Blessures sur le dos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-