Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:25

marilou a écrit:
d'accord j'ai compris vous vouler quon se dispute ou quoi ?? Sad
Elle a raison... On dirait vraiment que ça tourne au règlement de compte.
Marilou demandait juste un conseil, vous lui avez donné, elle a compris et l'a suivi.
Je pense qu'il ne faut pas s'énerver. Nous sommes ici pour dicuter pas pour nous jetter des cailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:30

lilyb9 a écrit:
marilou a écrit:
d'accord j'ai compris vous vouler quon se dispute ou quoi ?? Sad
Elle a raison... On dirait vraiment que ça tourne au règlement de compte.
Marilou demandait juste un conseil, vous lui avez donné, elle a compris et l'a suivi.
Je pense qu'il ne faut pas s'énerver. Nous sommes ici pour dicuter pas pour nous jetter des cailloux Laughing

Ben c'est ce qu'on fait, on discute.
Personne ne se jette de cailloux.
On va pas arrêter une discussion si on a envie de la continuer. C'est vrai que beaucoup de sujet partent en polémique sur le forum mais je pense que c'est parce qu'on ne voit pas quelle attitudes ont les gens quand ils écrivent sur le forum. Alors ça part souvent en vrille parce que un tel croit qu'on parle méchament alors qu'on expose juste notre avis.

Les forum, c'est fait pour discuter je vais pas fermer ma bouche simplement pour ne vexer personne alors que j'ai quelque chose à dire.
Tout le monde croit que tout le monde est méchant ici. mais c'est faux, on discute seulement.
C'est pas parce qu'on fait une critique ou qu'on expose notre avis qu'on le fait de façon méchante. Puis si on parlait jamais de ce qu'on ressent ben le forum avancerait pas beaucoup et nous non plus si on se remet jamais en question.

Enfin bref, gros hs pour exprimer mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:28

Coucou tout le monde bon je m'incruste juste dans la conversation pour dire à Marilou qu'elle a bien fait d'écouter vos conseils et de ne pas les mettre ensemble! l'instint revien généralement très vite! j'ai un chat qui a mangé mon hamster alors que tout se passai bien. Donc voila c'était juste pour rajouter ça et bravo marilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:27

pr ma part j ai essayé une fois de présenté un de mes octodon a mon rat mais le rat a mordu l octodon malgré qu on les tenais tout les 2 je n ai pas réessayé depuis et ne retenterai pas l expérience
Revenir en haut Aller en bas
Akina
En sevrage
En sevrage
Akina

Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 21/07/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:08

Moi aussi j'ai un todon et plusieurs rats et les miens jouent ensemble mais sa me viendrais pas a l'idée de les mettre dans la même cage...

Heureusement que tu as changé d'avis, Bravo! Very Happy

Car c'est pas le fait qu'il pourrait y avoir de la bagarre, c'est surtout que tu risquerai de mettre en péril la vie de ton todon car il ont besoin d'une alimentation très strict (même les mélanges en animalerie ne sont pas bon pour eux) tout les grand fan des deg te le diront.

Laissons les rats avec les rats et les todon avec les todon c'est mieux comme sa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche co-voiturage entre Poitier et Paris entre le 28 et le 30 Aout
» Recherche cage pour NAC, Octodon, Rat :: Volière
» Pb entre mes 2 rats
» Sud 77/Lille entre le 19 et le 23 ma
» Jalousie entre rat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-