Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:26

Bon amnésie le dit un peut fort mais je suis d'accord avec elle pourquoi poser la question si tu fait le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:22

oui de tout façcon je ne les avait pas mis emsemble
donc je laisse couler mon idée

merci pour votre patient........


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:23

Ouai ok c'est mieux comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:53

C'est sûr que ça a un côté magique de voir des espèces complètement différentes cohabiter, elles me font aussi craquer les photos de Dacko.

Mais je pense que tu as pris la bonne décisionde ne pas les mettre ensemble, parce que c'est trop risqué et si ça tourne mal, ça peut tourner véritablement au cauchemard. Et ça personne n'a envie de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:03

Oui c'est sur. Tu fais de ne plus les mettrent ensembles. Tu es d'ou dans le 76 Marilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:07

Pour en rajouter une couche, je trouve aussi que vous y aller un peu fort.
Le ton agressif, ça braque les gens et aprés vous venez dire "machin machin".

Il est vrai cependant qu'il faut faire extremement attention, les rats et les octodons sont vraiment différents.
[exemple: les hommes et les femmes Very Happy non je rigole]
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:15

Un-Amour-De-Rat a écrit:
[exemple: les hommes et les femmes Very Happy non je rigole]

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:17

^^
Bref, la demoiselle a t'elle bien compris, premièrement que les rats et les octodons n'avaient pas du tout la meme vie? ni aux niveau des activité (à part la sieste bien sur :/) ni aux niveaux des besoins alimentaires (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:19

Un-Amour-De-Rat a écrit:
Pour en rajouter une couche, je trouve aussi que vous y aller un peu fort.
Le ton agressif, ça braque les gens et aprés vous venez dire "machin machin".

Il est vrai cependant qu'il faut faire extremement attention, les rats et les octodons sont vraiment différents.
[exemple: les hommes et les femmes Very Happy non je rigole]
Je comprends aussi amnésie je sais plus trop quand sur le forum yavais une jeune fille qui avait mise sa souris avec sa ratte -_- sa ratte avait tuée sa souris et ensuite elle voulait abandonner sa ratte car elle disait qu'elle avait prit gout au sang ! Donc on en voit pas mal tu n'es pas la depuis longtemps mais si tu reste tu verras que parfois on perd vite patience. Et puis sa fait quand meme 2 pages qu'on lui dit ne plus le faire. Après si on lui dit de ne plus le faire et qu'elle le fait ba elle fait ce qu'elle veut mais la c'est cool elle a l'air d'avoir compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:23

J'ai était sur d'autre forum et pas besoin de ça pour savoir que y'a des gens *** :/
Mais le peu que j'ai lu, j'ai trouvé votre ton agressif. Aprés je sais que dans le monde il y a des cas :/
Jpense qu'il faut lui dire une fois, deux fois d'une autre manière et aprés tracer sa route mais surtout ne pas s'énerver, peut etre que quelqu'un d'autre arrivera à lui faire comprendre.
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:48

heu bon jsui un peu chiante mais les chats vivent bien ou nourrisse des petits écureuils, les lapins vives bien avec les chons (même famille) alors faire cohabité un rat et un octodon peu eventuellement se faire mais depuis bébé dans ce cas la.

J'ai bien vu une lionne nourrir un impala a la télé donc bon tout est possible.

Il est vrai que si tu met un rat avec un octodon tout les 2 adultes ce n'ai pas la même chose mais rien n'ai impossible.

Je suis tout de même d'accord avec amnésie mais j'ai aussi mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:28

Fleure2lys c'est vrais que c'est possible mais c'est risquer donc autant pas prendre le risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:54

j'ai pas dis le contraire lool
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:56

Oui je sais mais elle risque de ce dire que c'est bon ducoup Smile donc j'ai préférer représiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:51

Non mais la nourriture n'est pas DU TOUT la même quoi! surtout todon et rat.
Admettons qu'un rat et une souris puisse s'entendre et que cela ne comporte aucun danger (ça n'est pas le cas mais en admettant) ça mange sensiblement la même chose mais les octodons ont des tendances diabétiques, ne doivent pas manger de choses trop sucrées et n'ont pas du tout les mêmes besoin quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:28

Invité a écrit:
Non mais la nourriture n'est pas DU TOUT la même quoi! surtout todon et rat.
Admettons qu'un rat et une souris puisse s'entendre et que cela ne comporte aucun danger (ça n'est pas le cas mais en admettant) ça mange sensiblement la même chose mais les octodons ont des tendances diabétiques, ne doivent pas manger de choses trop sucrées et n'ont pas du tout les mêmes besoin quoi Smile

Oui c'est sur il ont pas les mêmes besoins. Mais en général les animaux se régule eux même, et connaissent leur alimentation. Ce qu'il doivent manger ou pas. En général je dis bien.

Mon point vu rejoint un peu le tien fleur2lys.

Mais je dirais tout de même à la jeune fille d'éviter de les faire cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:07

Dacko-Eliot a écrit:
Oui j'en suis consciente que j'ai pris des risque mais ma gerbille était malheureuse quand j'ai perdu ma ratte, donc j'ai pris un mâle, je cache pas que la première fois qu'il se sont vu il a voulu la grimper mais juste une fois. Mais je sais que je ne referai plus car ma gerbille avait bon caractére mais d'une gerbille a l'autre ca change completement.
Photo de Crapette avec Gerbille (ne regarder pas le copeaux, j'ai changer depuis que je suis au courant)
[url=une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Sp_a1110]

Dacko et Gerbille (jla trouve vraiment marante la position de Gerbille on dirait un bb lol):
[url=une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Sp_a1412]


affraid elle a l'air EXTREMMEENT petite ta cage!! j''espere vraiment qu'ils vivaient pas ladedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:10

[quote="Maeva27"]
Invité a écrit:
Non mais la nourriture n'est pas DU TOUT la même quoi! surtout todon et rat.
Admettons qu'un rat et une souris puisse s'entendre et que cela ne comporte aucun danger (ça n'est pas le cas mais en admettant) ça mange sensiblement la même chose mais les octodons ont des tendances diabétiques, ne doivent pas manger de choses trop sucrées et n'ont pas du tout les mêmes besoin quoi Smile

Oui c'est sur il ont pas les mêmes besoins. Mais en général les animaux se régule eux même, et connaissent leur alimentation. Ce qu'il doivent manger ou pas. En général je dis bien.

quote]

euh la je ne suis pas trop d'accord!

mes rats mangent ce que je leur donne, si je leur donne du chocolat ils vont me manger, et euh, ne se regleront pas eux meme....
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:13

Non la cage a été agrandi , elle fait 60*60*35, mais j'en cherche une plus grande, jai mis une annonce dans materiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:47

Dacko-Eliot a écrit:
Non la cage a été agrandi , elle fait 60*60*35, mais j'en cherche une plus grande, jai mis une annonce dans materiel

ok!

j'ai eu peur! lol

mais si tu en cherche une cest nikel!

cherche sur leboncoin, cest un site d'annonce ou ya vraiment de tout! j'ai trouvé mes 2 volieres sur ce site, a 40 et 50 euro!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:11

Une amie a un lapin, 3 octodons et 1 rat et ils peuvent pas se blairer.
Les octodons essayent de s'en prendre au rat et au lapin, le rat s'en prend au lapin et aux octodons. En fait y a que le lapin qui s'en fout un peu.

Faudrait voir comment son rat monde sur la cage du lapin pour essayer de l'attaquer, et pourtant un lapin c'est vachement + grand qu'un rat.

Moi j'essayerait pas, ça comporte vraiment beaucoup de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:45

[quote="keza"]
Maeva27 a écrit:
Invité a écrit:
Non mais la nourriture n'est pas DU TOUT la même quoi! surtout todon et rat.
Admettons qu'un rat et une souris puisse s'entendre et que cela ne comporte aucun danger (ça n'est pas le cas mais en admettant) ça mange sensiblement la même chose mais les octodons ont des tendances diabétiques, ne doivent pas manger de choses trop sucrées et n'ont pas du tout les mêmes besoin quoi Smile

Oui c'est sur il ont pas les mêmes besoins. Mais en général les animaux se régule eux même, et connaissent leur alimentation. Ce qu'il doivent manger ou pas. En général je dis bien.

quote]

euh la je ne suis pas trop d'accord!

mes rats mangent ce que je leur donne, si je leur donne du chocolat ils vont me manger, et euh, ne se regleront pas eux meme....

Oui mais je parlais que si ont laissait une gamelle avec nourriture rat et nourriture octodons normalement si ils ont été habituer petit à manger leur propre nourriture il ne devrais pas allez manger ceux des autres. Apres la nourriture en plus qu'on leur donne je dis pas les miens c'est la même chose ^^

Après evidement il y aura toujours des gloutons qui iront voir ce qu'il y a de meilleur chez les autres. Mais c'est clair que pour ma part je ne mettrais pas un rat et un octodons ensemble de tout manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:00

[quote="Maeva27"]
keza a écrit:
Maeva27 a écrit:
Invité a écrit:
Non mais la nourriture n'est pas DU TOUT la même quoi! surtout todon et rat.
Admettons qu'un rat et une souris puisse s'entendre et que cela ne comporte aucun danger (ça n'est pas le cas mais en admettant) ça mange sensiblement la même chose mais les octodons ont des tendances diabétiques, ne doivent pas manger de choses trop sucrées et n'ont pas du tout les mêmes besoin quoi Smile

Oui c'est sur il ont pas les mêmes besoins. Mais en général les animaux se régule eux même, et connaissent leur alimentation. Ce qu'il doivent manger ou pas. En général je dis bien.

quote]

euh la je ne suis pas trop d'accord!

mes rats mangent ce que je leur donne, si je leur donne du chocolat ils vont me manger, et euh, ne se regleront pas eux meme....

Oui mais je parlais que si ont laissait une gamelle avec nourriture rat et nourriture octodons normalement si ils ont été habituer petit à manger leur propre nourriture il ne devrais pas allez manger ceux des autres. Apres la nourriture en plus qu'on leur donne je dis pas les miens c'est la même chose ^^

Après evidement il y aura toujours des gloutons qui iront voir ce qu'il y a de meilleur chez les autres. Mais c'est clair que pour ma part je ne mettrais pas un rat et un octodons ensemble de tout manières.

Oui mais le rat comme l'octodon a un régime alimentaire assez stricte pour rester en bonne santé. Les octodons font très vite du diabète et devienne très vite obèse si ils ne mangent pas exclusivement de la nourriture pour octodons. Comme les gamelles seront dans leur cage à tous les deux ben ils se diront c'est dans mon territoire donc je peux manger.
Mes ratoux même après s'être goinfré quand ils voient un truc qui traine même si ça a pas l'air très comestible ils essayent de le grignoter pour voir et la nourriture pour octodons à mon avis doit être apétissante pour les rats et l'inverse également.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:16

d'accord j'ai compris vous vouler quon se dispute ou quoi ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:16

Pas du tout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche co-voiturage entre Poitier et Paris entre le 28 et le 30 Aout
» Recherche cage pour NAC, Octodon, Rat :: Volière
» Pb entre mes 2 rats
» Sud 77/Lille entre le 19 et le 23 ma
» Jalousie entre rat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-