Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:32

bonjour a tous, cette aprés midi j'ai sorti mon octodon Harvey
et mon rat a pointé le bout de son nez
sur le canapé la ou il y avait mon octodon
la j'ai paniquée j'avais peur qu'ils se battent et la surprise mon octodon se jette ur mon rat et il l'étouffe de bisous
il ronronne et lui fait des calin une histoire d'amour par contre il na pas vraiment aimer mon autre rat


en tout cas je suis contente que tout se soi bien passer entre eu deu je recommencerer a les mettre ensemble une fois ou deux j'esserer de prendre des photos


a bientot Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:37

Fais gaffe qd même ça peut être très dangereux...vaut mieux éviter sinon on peut regretter!


Moi j'ai une ratte qui est folle d'un de mes chats, au début il la supportait pas il partait en courant, et maintenant il s'y est fait ils dorment ensemble ^^


Par contre TOUJOURS être à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:38

oui toujours les yeux fixer decu pas de prob pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:53

Trop chou j'en ai déjà vu ensemble mais faut toujours faire gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:07

Faut faire super attention surtout entre les rongeurs...ils n'ont pas les mêmes codes de vie donc une bagarre peut tout de suite éclater....
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:37

Moi c'était ma rate est ma gerbille qui s'entendait a merveille elles étaient dans la même cage, le jour ou j'ai perdu ma rate ma gerbille faisaient la garde devant ma rate pour pas que l'on y fasse de mal (vu qu'elle nous a quitté pendant la nuit), ensuite ont a pris un rat mâle et pareil une parfaite entente, c'est vraiment mignon. Mais c'est vrai qu'il faut surveiller vu qu'il non pas l'habitude d'être ensemble et si ton octodon aime moins ton autre rat une dispute peut vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:07

rohh quelle est mimi ton histoire ...mais bon fait attention quand meme on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:16

Oui j'ai toujours fait attention mais il n'y a jamais eu de bagarre, mais aujourd'hui ma gerbille nous a quitté il n'y a même pas un moi
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:36

Vida a écrit:
Faut faire super attention surtout entre les rongeurs...ils n'ont pas les mêmes codes de vie donc une bagarre peut tout de suite éclater....


vda peut tu me repondre sur le sujet peau qui part en croute sur la question que je tes poser


merci
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:37

la je vais faire habiter mon rat et mon octodon ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:26

c'est risquer ce que tu fais. Je vais voir le post
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:30

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:49

Pour moi c'est une très mauvaise idée. Moi au début ma fifille s'entendait très bien avec mes gerbilles et d'un coup sans prévenir elle lui à sauter dessus (personne n'a rien eu j'ai juste eu la peur de ma vie) et depuis dès qu'elle les voit (même a travaers la cage) elle essaye de les attaquer. Donc fait vraiment gaffe, ils ne sont pas obliger de vivre ensemble si ils se voient en sortie sous ta surveillance c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:01

je pense aussi que ça peut être risquer même si moi aussi je l'ai fait, car dans la cage ça ne se passera pas forcement pareil qu'en sorti
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:04

Oh j'avais pas vu ta photo Dacko-Eliot c'est trop chou mais tu as pris des risques !!
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:54

Oui j'en suis consciente que j'ai pris des risque mais ma gerbille était malheureuse quand j'ai perdu ma ratte, donc j'ai pris un mâle, je cache pas que la première fois qu'il se sont vu il a voulu la grimper mais juste une fois. Mais je sais que je ne referai plus car ma gerbille avait bon caractére mais d'une gerbille a l'autre ca change completement.
Photo de Crapette avec Gerbille (ne regarder pas le copeaux, j'ai changer depuis que je suis au courant)
[url=une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Sp_a1110]

Dacko et Gerbille (jla trouve vraiment marante la position de Gerbille on dirait un bb lol):
[url=une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Sp_a1412]
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:57

non mais pas ton rat et ton octodon ensemble , il n'on pas la meme vie , la même nourriture , les octodon mange du foin , pasles rat ect !
et si tu fait habiter ton rat et! ton octodon , ton autre rat vas etre seul se qui est pas cool !
s'est un tres mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:23

Idem j'arrete pas de le dire. Se sont des betes trop différentes autant sur le point de vue de leurs besoins que sur leurs codes sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:46

Caractères différents, bouffes différentes, besoin extrèmements différents!
En fait vous cherchez quoi avoir ce que ça fait de voir un mort un jour par bagarre parce qu'un truc aura dégénéré!? Mais bordel laissez donc chaque espèce séparées et laissez leur vivre leur vie tranquille à la fin !! Ils n'ont pas besoin de rencontrer d'autres espèces et ça a beau bien se passer il y aura un jour ou vous vous en mordrez les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 01:15

Amnésie je te trouve un peu brutale, elle est très jeune en plus, il faut juste lui dire les choses calmement qu'elle comprenne...pas la peine de la faire culpabiliser. Et si elle persiste ben c'est à ses risques et périls

C'est une très mauvaise idée c'est sur, niveau nourriture déjà car n'ayant pas la même ça peut être dangereux pour eux car ils boufferont forcément ds la gamelle de l'autre, et il se peut très bien qu'un des 2 pête un câble un jour et fasse qqch que tu regretterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 01:16

Je suis brutale parce que c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne peux pas se renseigner et éviter les conneries Wink
C'est pas comme si les choses n'avaient pas déjà été répétées 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 01:18

Jeune ds le sens ou elle ne comprend pas forcément, il faut lui expliquer le pourquoi etc, et avoir plusieurs avis de nous l'y aidera.


Et jeune ou pas, être brutal braque les gens plutôt qu'autre chose et ça n'est pas le but, le but est de conseiller, si la personne n'écoute pas elle s'en mordra les doigts de toute façon! A nous d'être convainquants et de bien expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:18

oui mais pour mon autre rat ils s'entendent bien et je les abitu peut a peut a être ensemble
je ne vais pas les mettre d'un coup ensemble.
et j'ai connait quel'qun qui possède un rat et un octodon et il vive ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:36

Mais même si c'est pas d'un coup ils n'ont pas a être ensembles bordel!! ça fait 2 pages que tout le monde te le dis !

Et Peut importe que chez pierre paul ou jack ça colle c'est DANGEREUX pour l'un comme pour l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!   une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une histoie d'amour entre mes rat et mon octodon !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche co-voiturage entre Poitier et Paris entre le 28 et le 30 Aout
» Recherche cage pour NAC, Octodon, Rat :: Volière
» Pb entre mes 2 rats
» Sud 77/Lille entre le 19 et le 23 ma
» Jalousie entre rat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-