Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Age des rats pour la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:40

Very Happy cheers flower Jette des fleurs Age des rats pour la repro - Page 2 Pokem2 Age des rats pour la repro - Page 2 Pom Age des rats pour la repro - Page 2 Ok Age des rats pour la repro - Page 2 C021 Hélo, Hélo, Hélo, que c'est reposant d'avoir une Hélo pleine de bon sens et de maturité sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:48

Pat merci c'est trop adorable Smile lol. Mais je suis pas toujours pleine de bon sens et de maturité lol, j'aimerai.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:27

C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 05:26

mamute a écrit:
Age des rats pour la repro - Page 2 Ok enfin quelqu'un qui comprends que la repro ça se fait pas comme ça sur un coup de tête, qui réfléchi et qui prend des sages décisions... J'ai eu un peu peur en lisant le post au début mais très heureux du résultat..


+1!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 06:10

+ 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 !!!

Ah si tout le monde pouvait réfléchir, écouter les conseils et peser le pour et le contre comme toi... les lignées de rats français ne seraient pas aussi pourrissantes.

Je suis sûre que le jour où tu feras reproduire tes rats, tu sauras te renseigner du mieux possible et faire du raton solide, en bonne santé et sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 07:09

Merci tout le monde ! Smile

C'est super gentil Suze!!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 08:04

Non, c'est juste vrai (pis c'est pas très gentil pour tous les idiots qui font de la repro parce que ma femelle d'animalerie est trop choutte même si elle tchoume tout le temps mais qu'avec le petita mâle de 6 mois du voisin ça fera de super bébés et on en gardera un chacun pis heureusement que y a l'animalerie pour prendre les autres. J'exagère mais bon, c'est pas si rare. C'est pas très gentil pour eux mais je m'en fiche, parce que c'est eux qui pourrissent le rat français -et mondial d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Nouveau né
Nouveau né
Kiki

Masculin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2009


Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:39

Toute façon c'est sûr plus on évite de propager des maladies héréditaires aux ratous mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:51

ce message venait de moi j'ai oublié de changer d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Age des rats pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des rats pour la repro   Age des rats pour la repro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age des rats pour la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseils pour repro.
» Besoin d'aide pour une "peut-être" repro accidentelle
» Besoin de conseils pour Repro
» quel âge maxi pour un mâle repro
» Ma petite Cahuete, BES dumbo pour une repro unique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-