Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat de vacances, pb cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:15

[Jregarde la convers de temps en temps et vous me faites rire Laughing
C'est bon, c'est fini là?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:16

+1 psychotyk !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:22

Un-Amour-De-Rat a écrit:
[Jregarde la convers de temps en temps et vous me faites rire
C'est bon, c'est fini là?]

contente que ca t'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:22

Jdois le prendre mal? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:15

Comme pour beaucoup d'autre chose, avec les êtres vivants ce n'est pas la quantité des années qui compte. Mais leur qualité.

le "nian nian nian" veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 18:53

merci, oh sage malanix

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:20

Lol j'pense pas que c'était un compliment mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 23:56

trop lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 23:58

Bon et pourquoi ne pas ce calmer .... Rolling Eyes

Hidden nous t'avons simplement donner des conseils, tu les applique ou tu ne les applique pas, a toi de voir, nous disons simplement cela pour le bien des rats... (ne croit pas que tu t'en occupe mal^^)

Pourquoi toujours s'envoyer des pics, sa ne fera de toute manière rien arranger ou faire changer les opinions...
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:10

ben oui j'suis d'accord, pour moi le sujet est clos.

aujourd'hui monsieur toutouille m'a mordu au sang (c'est lcas dle dire, ca a giclé) -> gonflement, douleurs, liquide transparent -> urgences (je le connais pas, et mon vaccin tetanos date) -> atelle et antibios.

fantastique... voila cque ca donne quand on est pas capable de dire ''non'' en pensant faire plaisir a un pauvre rat qui vit seul dans une minuscule cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:13

Et ta essayer d'en parler a ta copine? Pourquoi il vit seul? Pourquoi d'en cette cage? Désolé si c'est ta copine mais bon elle pourrait ce renseigner un minimum...

Pourquoi t'a t'il mordu le loustic? S'en raison?
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:18

non c'est une copine a ma meilleure amie, je la connais pas, mais j'ai dit mon opinion a ma meilleure amie (qui sait tres bien tout cque je fais /ai fait/ai payé pour mes rats).

jai mis toutouille et flip sur le canapé, jai vu que flip avait peur, jai voulu lenlever, et toutouille a voulu le mordre, mais s'est loupé et ma mordu le doigt... il ma remordu 2 minutes plus tard (apres avoir remis flip dans la cage), je suppose parce que javais encore lodeur de flip sur ma main... ahlala Sad ca mfait dla peine, jlaime bien ce ratou, mais jpeux pas le garder dans cette cage de transport, moccuper dmes 4 rats, et dmon chien en meme temps. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:27

Ouai je comprend je me suis déjà fait mordre par mon rat, pareil en voulant séparer une bagarre...

3h a l'hosto...mhhh que de bon souvenir ^^

Je pense que le mieux serai de le laisser seul, de toute manière quand il retournera chez sa proprio il se retrouvera seul donc autant évité une séparation pour rien, et des risques pour tes loulous.

Bon le problème et la cage, tu pourrait lancer une rechercher si quelques peut te prêté une cage d'urgence sur le forum. Mais sinon l'idéal serai que tu en acheté une même petit qui peut être toujours utile en cas de séparation de tes mâloux si un d'entre eux est blesser ou autres...

Voici une petite cage que j'ai acheter 3€ à Emm*us :
Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Dsc04210

Elle ne me sert uniquement de cage de quarantaine ou de convalescence ^^

Tu doit le garder combien de temps le filoux?
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:34

elle est choue, pour une petite cage.

le probleme c'est que jusqu'au 1er aout je suis chez mes parents et jai du me battre pour garder mes rats (dailleurs lincident daujourdhui na rien arrangé). jai du acheter une plus ptite cage (qui suffit pour 4 rats) pour mes mâles (mon pere veut pas de voliere chez lui) en attendant de demenager.

je suis censée le garder jusqua la mi septembre mais j'ai demandé a ma meilleure amie de le reprendre, elle pourra plus s'en occuper que moi, enfin jespere parce que chez moi il est sacrément gaté... mais jen ''oublie'' mes propres rats, et mon chien est vexé. (ben ouais... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:36

Lol trop fort ^^ c'est pas juste pour les autres loupiots et le chien sa ^^

ben si ta copine peut le garder en attendant pourquoi pas... bon le problème restera toujours la cage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:40

ouais... je vais lui filer ma cage de transport (elle avait quun carton pour les 3h de train et les 3 jours chez ses parents). il me fait vraiment dla peine, il est adorable, il reste toujours sur le canapé, meme si je pars. mais un gros solitaire ou agressif hormonal.
mais jsuis pas mère thérèse (meme si des fois c'est limite...) donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:42

^^
Agressif hormonal, il t'attaquera aussi toi ^^. Bon la morsure là, on ne peut pas vraiment conclure sur AH... ^^

Mais gros solitaire oui je pense....^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:45

Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 107ccc700ab63bffa68f9eff2d089a17
voilà toutouille... un hooded gris/bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:46

Y'es bien beau en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:49

Sur la photo on dirai brun ^^

Très joli en tout cas!

Par contre il est également possible que son reflexe d'attaquer serait du au faite que tu à un peu précipité les choses en le mettant dans la cage, il reconnait l'odeur et est sur la défensive.

Un rat qui à un problème avec un autre rat s'en souvient ^^

Si tu doit le garder jusqu'à septembre, a la limite tu pourrait essayer une intégration dans les règles de l'art d'ici 2 semaines... Ils se seront peut etre un peu oublier ^^

Mais bon cela ne change rien au fait qu'en attendant il n'a pas de bonne cage et que il risque d'être "triste" lors de la séparation...

Bon l'idéal dans le cas présent (est souvent je dit l'inverse) je pense pour son bien c'est peut etre de le laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:53

oui jme suis dit la meme chose. mais voilà, il va se retrouver seul après et ca sra la fin du monde pour lui. jpeux essayer dle ''voler'' sinon. jvais ecrire un mail a l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:53

(mère thérèse est de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 03:08

Alors ce "vol", ça donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:59

Ben après si tu ne le met pas avec les tiens il n'y aura pas de soucis, c'est sur que la séparation sa ne sera pas sa...

A la limite tu peut toujours discuter avec la nana mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Nouveau né
Nouveau né
hidden

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 30/06/2009


Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 01:51

je sais pas si c'est une si bonne idée parce que mes rats sont visiblement traumatisés. :-s j'ai plus rien tenté depuis, et j'ose plus à vrai dire. ce qui change pas le fait que c'est un rat a do rable. avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de vacances, pb cohabitation   Rat de vacances, pb cohabitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat de vacances, pb cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation
» cohabitation dur dur
» Cohabitation
» cohabitation
» re cohabitation ou pas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-