Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:02

Voilà j'avais fait un post il n'y a pas très longtemps sur les bruits bizarre d'un de mes deux gros qui fait comme un petit bruit de cochon d'inde et ma décision avec toute les réponses que j'avais eu c'est d'emmener mon gros chez le veto.

Du coup j'appelle le véto de ma ville demande si il y à des vétos spécial nac dans la région me dit que non, et comme je viens de déménager je connais pas ce véto donc je fais ma curieuse et lui demande si il voit passez beaucoup de rat, il me répond que oui. Donc j'ai pris un rendez vous dans une heure. Et en même temps je vais amener mon deuxième gros pour une visite.

Et comme je voulais les peser cela tombe bien je lui demanderais de me les peser vu que je n'ai pas de balance de cuisine et que j'ai tester une balance pèse personne et c'est pas du tout fructueux mdr jocolor


C'est la première fois que je les emmène chez le vétérinaire.

Donc je vous dirais ce qu'il en ais à mon retour.

Et j'avais une petite question lorsque vous allez faire des visites de contrôle chez le veto avec vos ratons vous lui demandez des choses en particuliers ??


Dernière édition par Maeva27 le Lun 29 Juin 2009, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:20

Non, un bon véto vérifie de lui même l'ensemble! Il pèse, écoute le coeur, les poumons, observes les yeux, les oreilles, le poil, etc...

Un bon véto semble à l'aise ac les rats, il n'hésite pas à les manipuler, il pas pas l'air hésitant ou gauche...

Il t'expliquera en détail si ton loulou a qqch, te conseillera pour la suite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:29

ok merci je vais voir sa tout de suite j'y vais à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:12

Sa y est de retour. Alors comme je le pensais il n'y a rien au niveau de la respiration. Donc du coup je lui ai demandé d'où ces bruits pourrait venir. Et la véto pense que se serait de l'asthme un peu comme nous qu'il ferait de temps en temps soit par rapport à une odeur ou autres. Donc j'ai des gouttes gouttes à lui donner tout les jours c'est de la mycolicine quelqu'un connais ?

Sinon elle les trouves en pleine forme et je sais enfin combien ils pèsent hihi mon gros carlisle pèse 400 g et wonka pèse 350g pour 6 mois ils sont beaux mes loulous.


Je vous mets une petite photos d'eux car c'est les plus beaux

Mon gros de 400 g
[img]Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Carlis10[/img]

Et mes deux bo goss wonka et carlisle

[img]Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Wonka_10[/img]


Dernière édition par Maeva27 le Lun 29 Juin 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:20

:insanedog:
Leurs bouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:26

trop beaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre   Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez le vétérinaire pour ces bruits bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couleur ou Carence ? Et Problèmes aux yeux ?
» Visite de contrôle chez le vétérinaire
» mon nouveau rat fait des bruits bizarre
» Visite chez le veto
» visite chez le véto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-