Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Debat Empty
MessageSujet: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:37

QuestionLaissez vous vos rat la nuit dans la chambre en liberté?Question

QuestionLaissez vous vos rat se disputer?Question

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question

QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage?Question

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Question

QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question

Merci de répondre par OUI ou par NON et de mettre les raisons (je fais un pourcentage).


Les résultats à la fin!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy confus2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par quenotteetmoi le Jeu 02 Juil 2009, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:56

QuestionLaissez vous vos rats la nuit dans la chambre?Question Oui, il sont dans leur cage et ne font pas trop de bruit donc ca ne me dérange pas.

QuestionLaissez vous vos rats se disputer?Question Oui, je surveille un peu pour voir qu'ils se fassent pas mal mais sinon c'est leur problème. :p

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question Oui et non. Si les rats se baladent sur le bureau a l'opposé de la fenêtre ca ne pose pas de problème. Par contre quand ils sont sur le lit je ferme car mon chat passe par la fenêtre et le lit est juste dessous.

QuestionLaissez vous vos rats se promener sur votre visage?Question Non je leur fait des bisous mais c'est tout.

QuestionCoupez vous les ongles de vos rats?Question Non, je trouve ca moche et de toute façon ils gigotent trop.

QuestionLaissez vous vos rats se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question Non, pas que j'ai peur qu'ils reviennent pas mais part terre y'a mon chat qui lui peut éventuellement allez la ou je ne peux pas.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:24

QuestionLaissez vous vos rat la nuit dans la chambre?Question Oui, leur cage est dans ma chambre et ils ne me dérangent pas du tout pour dormir ! Lorsque j'ai eu mes premiers rats en juillet, ils étaient en libertés 24h/24 donc la nuit compris dans ma chambre et comme ça pendant deux mois avant de devoir reprendre les cours ^^

QuestionLaissez vous vos rat se disputer?Question Oui ils en ont besoin même si parfois c'est très violent !

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question Ma fenêtre est une porte fenêtre donc lorsqu'ils sont en liberté je ferme sauf s'il y a vraiment besoin d'air frais et alors je ferme mes volets !

QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage?Question Oui, je les laisses même me lécher et me mordiller s'ils le veulent, je me sens comme leur égal comme ça ^^

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Question Non même s'ils me griffent, je ne le fait pas car ils ont besoin de leur griffe pour évoluer.

QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question Oui ils ont une liberté presque totale dans ma chambre même si après c'est la grosse galère pour récupéré sous les meubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:28

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Non !
Pas quand je dors car il y'a trop de bêtises à faire!

Laissez vous vos rat se disputer?... Avec moi, non, c'est moi la chef!

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?
Oui mais toujours sous surveillance

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? Oui, sauf quand elle dépasse les bornes.

Coupez vous les ongles de vos rat? Non, quand elle était petite oui mais ça repoussait encore plus dur!

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?
J'ai pas le choix!!! chez moi c'est sécurisé mais ailleurs non... Donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:18

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? NON parce que c'est le privilège de Tisha depuis 7 ans Smile

Laissez vous vos rat se disputer? OUI parce que ça fait partie de la vie des rats, du moment que ce n'est pas au sang bien sûr !

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? OUI mais en contrôlant que ça ne leur crée pas de courants d'air dessus.

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? OUI mais je ferme les yeux, au cas où.

Coupez vous les ongles de vos rat? NON ça se fait ?

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? OUI ils finissent toujours pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:28

Question: Laissez vous vos rats se disputer? OUI, Elles se débrouille avec leur histoires! Cependant, môman à juste toujours de la bétadine à portée au cas où.

Question: Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? OUI et NON, je sous-estime toujours leur capacité de saut et de grimpette donc il faut qu'elles soient loin.

Question: Laissez vous vos rats se promener sur votre visage? OUI, sans problème même. Bon y'a des limites par contre: la douleur des griffures

Question: Laissez vous vos rats la nuit dans la chambre? NON, Elles vivent dans le salon. Elles étaient en liberté jusqu'au jour où elles ont réussi à jouer les Indiana Jones et à agresser mon paquet de carambar sur bon bureau (donc a coté de plein de câbles important) a 3h du matin. Et puis j'aurais peur qu'elles viennent a coté de moi dans le lit juste quand je décide de me tourner...

Question: Coupez vous les ongles de vos rats? NON, déjà essayé de les limer mais sans succès. Mais j'y pense très fort. La douleur que provoque leur glissade commence a être de moins en moins supportable.

Question: Laissez vous vos rats se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? NON. Un accident est trop vite arrivé


Dernière édition par Malanix le Sam 27 Juin 2009, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:34

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Oui, mes grosses ne me dérange pas et même si je suis réveillé une fois de temps en temps parce que c'est la fiesta, c'est rare, et ne me dérange pas.

Laissez vous vos rat se disputer? Elle se dispute que très rarement, et en général j'ai même pas le temps de me lever de ma chaise que tout est fini... donc je dirai Oui et non ^^

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Non, parce que déjà j'ai peur qu'un courant d'air arrive d'un coup et meme si elle ne peuvent pas atteindre la fenetre et que mes chats s'entendent bien avec elles... Les autres chats du quartiers ne sont peut etre pas de cet avis.

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? Elles ne le font jamais, mais cela ne me dérangerait pas donc oui.

Coupez vous les ongles de vos rat? Non, même si l'une d'entre elles en a des qui font bien mal :s

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? Non, interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:40

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Non, ils ne vivent pas dans ma chambre.

Laissez vous vos rat se disputer? Oui car ce n'est jamais rien de sérieux

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Oui, ils ne peuvent pas descendre du bureau (espace de jeu)

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? Oui et non, ils ne le font pas mais si il le ferait je les laisserai tant que la douleur est supportable

Coupez vous les ongles de vos rat? Non, ils se les usent sur l'envers d'un morceau de carrelage

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? Non, ils ont une air de jeu rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:09

QuestionLaissez vous vos rat la nuit dans la chambre?Question Non, ils ne viennent jamais dans ma chambre à cause de mes allergies.

QuestionLaissez vous vos rat se disputer?Question Oui bien sûr, c'est important qu'ils règlent leurs problèmes entre eux. Je n'ai jamais eu de grosses grosses bagarres où j'aurais dû intervenir.

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question Oui, car de toute façon toutes mes fenêtres sont munies d'une grille moustiquaire en métal.

QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage?Question Non. Je les laisse le sentir, mais pas y marcher, sinon il va devenir tout gonflé.

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Question Non je ne les coupe pas, mais j'ai placé du papier de verre sous leur gamelle et leur biberon pour qu'elles soient plus usées.

QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question Non, leur chambre de sortie est à 100% accessible, il n'y a pas de petits coins que je ne peux pas atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 04:17

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Oui, mais leur cage est fermée, sorties interdites!

Laissez vous vos rat se disputer? Oui, je fais juste attention à que ca ne dégénere pas trop.

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Oui quand je suis là et non quand je sors de la piece.

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? oui! ils font que de bisouiller!

Coupez vous les ongles de vos rat? Non je leur ai jamais coupé.

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? oui, ils sont en liberté totale dans ma chambre, tout est sécurisé mais il y a des endroits inaccessibles pour moi.


Dernière édition par Lilie le Lun 29 Juin 2009, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:36

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? OUI! leur cage est toujours dans ma chambre même si elles font exprès pour faire du bruit! je m'y suis habituée et maintenant, ca ne me dérange plus du tout!

Laissez vous vos rat se disputer? OUI! quoiqu'elles ne se disputent pratiquement jamais! j'entends parfois de petits couinements et je finis par me rendre compte que c'est juste ma grosse chialeuse qui pleure quand l'autre la lave!

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? OUI! je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre... Tire la langue

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? OUI! il y en a seulement une qui aime le faire et perso, ca me dérange vraiment pas! une chance que c'est pas celle qui marque!!

Coupez vous les ongles de vos rat? OUI! depuis qu'elles sont petites... de cette facon, quand elles se promènent sur moi, c'est plu agréable!

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? NON! j'aurais bien trop peur qu'il arrive quoique ce soit! en plus, ma dumbo a déjà réussi à s'échapper de sa cage et mettons qu'elle a vite pris gout à la liberté... ca m'a pris 3 heures à la rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:45

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? avant oui mais maintenant ils ont compris comment descendre de mon meuble lolll

Laissez vous vos rat se disputer? non je peut pas m'empêcher de les séparer

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? non, car je suis au rez chaussé et il y a beaucoup de chats dans le quartier

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? oui j'aime bien surtout quand ils me font des bisous lol

Coupez vous les ongles de vos rat?non jamais

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? non puis c'est rare que mes loulous ce cache sous un meuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:51

ok j'avais pas compris, je croyais que la première question c'était si on les laissait en liberté la nuit!!! pour moi, c'est certain que ma puce dorme à côté de moi, voyons Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:41

QuestionLaissez vous vos rat la nuit dans la chambre?Question Non, ils dorment tous dans le salon. J'ai pas assez de place pour tous les intaller dans ma chambre ^^

QuestionLaissez vous vos rat se disputer?Question Oui, Ils arrêteront quand ils en auront marre!

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question Oui, sauf lorsqu'il y a trop de vent ou qu'il fait froid

QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage?Question Oui, du moment qu'ils ne me le labour pas!

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Question Non, j'ai essayer une fois il y a lontemps et ça navait pas servie a grand chose :s

QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question Oui, je les laissent vivrent comme ils veulent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:15

QuestionLaissez vous vos rat la nuit dans la chambre?Question Oui, mes rats font partit de moi, j'ai besoin d'eux un maximum près de moi et ils sont absolument tous dans ma chambre la nuit

QuestionLaissez vous vos rat se disputer?Question Oui et non, je laisse faire mais si ça devient trop bruyant j'interviens

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question Oui, il peuvent monter sur le rebord de la fenêtre en passant par le dossier du canapé, mai j'ai mis du grillage pour ne pas qu'ils tombent

QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage?Question Oui, mais ils ont pas tellement l'occasion, sinon les coups de queues aussi sauf des les yeux ça fait mal ^^'

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Question Non, ils me griffe oui, mais je ne pense quoi que ce soit utile

QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question Non, j'ai toujours peur d'en oublier 1 et que je me retrouve mâle et femelle face a face, Il n'y a pas vraiment de cachette dans la chambre, sauf sous la cage des filles, mais elle a a roulette et dans un coin donc facilement accessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:03

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Oui mais dans leur cage, et moi je ne dor plus dans ma chambre (c'est la leur maintenant ^^)

Laissez vous vos rat se disputer? Oui

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Oui mais toujours en surveillant

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? Ils ne le font jamais, ils préfèrent monter sur la tête

Coupez vous les ongles de vos rats? Non ils se les liment tout seul ^^

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? Oui, ma chambre est sécurisée donc pas de danger, et ils finissent toujours pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 02:48

moustique a écrit:
ok j'avais pas compris, je croyais que la première question c'était si on les laissait en liberté la nuit!!! pour moi, c'est certain que ma puce dorme à côté de moi, voyons Tire la langue

idem, j'ai rectifié du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 08:33

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Non mon homme ne veux pas dans la chambre mais il dorme dans le salon
Question Laissez vous vos rat se disputer? Oui c'est un moyen pour eux de communiquer
Question Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Non j'ai un balcon et je ne laisse plus les fenetre ouverte quangt mes animaux sont dans le coin
QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage? Non j'ai horreur de ça mais il peuvent aller au épaules ou autres

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Non quel idée
QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? non oil reste toujours a porté de mains il sont géniaux pour ça
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:06

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? Oui. Pas les femelles car ce sont des machines à conneries. Mais les mâles oui car ils sont adorables, ne rongent rien et ne font pas de bêtise.

Laissez vous vos rat se disputer? Oui tant que ça n'est pas à sang ils sont grands ils savent se démmerder. Ils viennent pas m'enquiquiner quand je me dispute avec mon homme après tout.

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Jamais même en étant à coté ou alors on met une moustiquaire sur la fenètre. On n'est jamais trop prudent.

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? Non car elles me pissent dessus. Je leur laisse juste me faire des bisoux.

Coupez vous les ongles de vos rat? Non je ne vois pas l'intérêt de les emmerder avec ça au risque de leur couper le nerf et leur faire mal.

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? Oui je n'en ai pas le choix de toute façon dans ma chambre. Et je sais que rien n'y est dangerux ou elles se planquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:38

Laissez vous vos rats la nuit dans la chambre? Oui

Laissez vous vos rats se disputer? Oui mais je surveille, et ça ne leur arrive pas souvent

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? Non je ne serais pas rassurée

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? Elles ne le font pas

Coupez vous les ongles de vos rats? Non, avant je les limais, mais maintenant ce n'est plus la peine, elles s'usent toutes seules

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? Oui, il n'y a rien qui craint là où elles se baladent
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:45

amnesie a écrit:
[b]Pas les femelles car ce sont des machines à conneries.

Lol la plus chipie des deux je l'appelle l'"usine à conneries" Very Happy (et l'autre la "grande trouillue")
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Sama
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hinata-Sama

Féminin
Messages : 361
Age : 42
Localisation : Var
Inscription : 06/05/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:59

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre ? Non la cage est dans le salon avec la porte fermée pour pas que le chat aille me les manger

Laissez vous vos rat se disputer ? Oui mais si ça cri trop je regarde que tt aille bien

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté ? Oui je les surveille tjs qd elles sont de sorties mais elles préfèrent leur cage au canapé Shocked

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage ? Juste les pattes avant elles aiment bien renifler mon nez et mes yeux

Coupez vous les ongles de vos rat ? Non elles gigotent trop (de vrai savonnette), j'aurais trop peur de l'ai blessé

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous ? Non, j'aurai trop peur de plus pouvoir les récupérer et que mon chat les retrouve avant moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-kayes.weebly.com/
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:20

Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? NON ils habitent dans le salon

Laissez vous vos rat se disputer? OUI enfin je n'en sais rien il ne se disputent pas...

Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?OUI pas de risque qu'ils passent par la fenêtre chez moi et il fait méga chaud en ce moment

Laissez vous vos rat se promener sur votre visage?OUI mais ça ne leur prend pas souvent

Coupez vous les ongles de vos rat?OUI je fais une réaction allergique aux griffures donc ils y passent tous les mois environ mais c'est galère

Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? OUI il finissent par revenir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:40

QuestionLaissez vous vos rat la nuit dans la chambre?Question Oui, je ne supporte pas qu'ils soient dans une autre pièce, j'ai besoin de les entendre vivre

QuestionLaissez vous vos rat se disputer?Question Oui, c'est la vie d'un rat

QuestionLaissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté?Question Non, jamais quand ils sont en sortie

QuestionLaissez vous vos rat se promener sur votre visage?Question Beuh pas particulièrement, j'suis rarement allongée à côté d'eux de telle sorte qu'ils aient accès à mon visage

QuestionCoupez vous les ongles de vos rat?Question Non

QuestionLaissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous?Question Je n'ai pas d'endroit inaccessible dans la pièce où ils sortent (pièce ratproof \o/)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Debat Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:37

Question 1 : Laissez vous vos rat la nuit dans la chambre? : 55% OUI 45% NON La plupart ont mal compris la question, je parle en liberté bien sur.

Question 2 : Laissez vous vos rat se disputer? : 87.5% OUI 12.5% NON C'est souvent OUI mais pas TROP.

Question 3 : Laissez vous la fenêtre ouverte si ils ne peuvent pas l'atteindre lorsqu'ils sont en liberté? : 71.5% OUI 28.5% NON souvent c'est OUI si ils ont des barreaux ou moustiquaires.

Question 4 : Laissez vous vos rat se promener sur votre visage? : 68.5% OUI 31.5% NON C'est très partagé, des fois les rats ne le font pas.

Question 5 : Coupez vous les ongles de vos rat? : 10%OUI 90% NON
Apparemment c'est Non sauf pour les allergies.

Question 6 : Laissez vous vos rat se cacher sous les meubles ou à des endroits inaccessibles pour vous? : 45% OUI 55% NON Je pense que l'ont peut les laisser sauf si ça nous empêche de les récupérer.

MERCI A TOUS!!!

Je n'ai pas compté les "OUI ET NON" ou les "sans avis"

C'est de l'a peu prés mais c'est assez juste. study

Il n'est pas trop tard pour répondre. Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debat Empty
MessageSujet: Re: Debat   Debat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat qui se debat et plus rien...??
» FUNGUS : Débat?
» Question; mini debat
» "débat" sur la sur protection de nos ratoux
» Débat sur le bain par cette canicule.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-