Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enlevaaaage des fils XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:14

Je n'arrive pas a bien vider l'abcès. Enfin la c'est sur le côté du cou donc meme si je dois le vider avant vendredi je pense que se sera plus facile que sous le cou. Il bouge beaucoup et je dois faire attention à ne pas faire trainer mes doigts lool. Mais je suis contente qu'elle l'opère vendredi il sera beaucoup plus tranquille. Elle m'a dit qu'avec l'opération sa se résorbre très vite et sa guérit très bien. Par contre je dois le mettre en quarantaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:15

Oui, ta bouboule aura surement des agraffes...

La mienne grinche pas quand je lui fait, elle bouge à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:16

au moins pour le temps de la cicatrisation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:39

Bon demain je le dépose à 8h30 pour son opération. Sa ne me stresse pas trop je sais que c'est un battant mon loulou ^^. J'espere juste qu'il guérira vite il sera triste seul dans sa cage Sad. Sinon combien de temps dur à peu près la cicatrisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:41

C'est pas 10 jours ?

Parce qu'en général les véto demandent de revenir 10 jours après pour retirer agraphe ou fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:53

Oui environ, défois plus si le rat arrive à enlever une agrafe (...)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:01

Alala mais il va être super longtemps tout seul mon loulou !! J'espere que la hiérarchie va pas se défaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:52

Ah bin oui j'espére aussi !!!
Il est chez le véto là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:09

oui je l'ai déposé ce matin je le récupere ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:11

Ok on croise les doigts pour ton loulou Wink
Courage à toi en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:23

Je penserai à lui toute la journée ! En plus va falloir que j'attende une semaine pour savoir si ça c'est bien passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:35

Lool je t'enverrais un mess si tu veux ^^. Je suis confiante normalement elle l'opérait ce matin et elle ne m'a pas appeler donc c'est bon. Je vais le chercher entre 17h00 et 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 14:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:03

Bon bonne et mauvaise nouvelle. La bonne c'est que l'opération c'est très bien passée. La il se remet tranquillement il est un peu déboussolé dans sa cage tout seul. Il a des fils mais la ou ils sont placés il ne peut les tirer ( du coté de la joue et sous le cou ).
Mauvaise nouvelle : On sait pourquoi cela avait du mal à guérir. C'était DES ABCES DENTAIRES ! A la base il allait pour se faire opérer de deux abcès et en fait y'en avait trois ( un qui poussait encore ! ). Donc elle a coupé les dents du bas un peu je crois je sais plus le therme exact qu'elle a utilisé. M'enfin yoyo va mieux je suis contente ( en plus je n'ai pas payé extrement cher elle m'a fait cadeau d'une visiste donc pour l'opération + la visite de lundi 65 euros ). Elle m'a donné une ordonnance pour des antibios pendant 10 jours en pipette ( je ne sais plus le nom je sais juste que c'est fait exprès pour les abcès dentaires ).
Mon yoyo parait tout maigre je prendrais des photos demain lorsqu'il aura repris des formes.
Ma véto m'a dit de le laisser seul 4 jours environ mais qu'ensuite il pouvait retourner avec ses copains ( je changerais toute la cage à ce moment la et je mettrais que du sopalin en attendant )
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:14

A ben tant mieu Very Happy
J'espere qu'il ira mieu maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:35

Moi aussi. C'est pour ça que les abcès se remplissait au fur et à mesure en fait sinon sa se serait deja résorber depuis longtemps. Mais comme il mangeait normalement on avait rien vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:37

Smile

Luna va un peu mieu aussi, mais son oeil se salit vite en ce moment, je ne sais pas pourquoi on dirait qu'elle a un voile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:17

bon retablicement a ton loulou,j'espere qu'il va pas y toucher surveille bien,car le mien c'est reouvert sa cicatrice et la sa fait 3 semaine qu'il est a la clinique,alors attention car il sont doué nos ratoux pour faire des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:48

Si c'était placé sur le corps et qui pourrait se les ronger oui mais la c'est impossible ( c'est sou le cou et sur la joue ). Il ne peut pas les toucher et sa lui fait mal lorsqu'il tourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:47

Ptite nouvelles de Yoyo. Il va bien son poil est redevenu beau et brillant ^^. J'ai des antibios a lui donner pendant 10 jours ( en pipette ) c'était pas facile facile au début maintenant j'ai trouvé le coup lool. Il est en cage de quarantaine mais ce matin il est resté 3h00 en sortie avec ses frères ils ont dormit ensembles tout ça. Je vais faire des sorties longues en attendant qu'il revienne dans la cage pour ne pas que la hiérarche soit trop chamboulée.
Par contre Amba a prit le pouvoir sur Kiru il l'interdit de rentrer dans la spoutnick mais lorsque Yoyo va revenir Amba va se faire tout petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:56

xD

Le principal c'est qu'il va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:08

J'ai une petite question à poser Smile. Quand j'ai donné l'antibio a Yoyo il s'est débattu ( comme d'hab mdr ) et j'ai vu que sous les fils sa formait une sorte de croute ( jusque la rien d'anormal ). Par contre la courte étant un peu soulever pour tomber, les fils partent avec. Il n'y a pas de sang la plaie est quasiment refermée en dessous et Yoyo va bien. Je me demandais si c'était normal.
De plus, j'ai oublié de dire, comme Yoyo avait un gros abcès sur une dent du bas, la véto a retiré la dent. Je pense qu'elle a enlevé la racine donc la dent ne repoussera pas?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:17

up mon véto est fermé ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 01:02

des nouvelles ? Je stress parce que ça va bientot être au tour de mon Angelo de se fait opérer :s Aufaite, encore merci pour ton message ça m'a fait du bien de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:34

De rien Nezumi ^^. Alors aujourd'hui je suis allée chez la véto pour qu'elle enlève les fils Yoyo les avait déja enlevé tout seul mais tout est nikel ! Elle a bien regardé tout est bien partit. J'ai emmené en même temps Kiru pour qu'il se fasse couper les dents du bas car elles étaient un peu longues et je ne voulais pas d'un autre abcès dentaire lool ! Donc voila super en plus elle m'a fait payer que 5 euros Shocked jpense qu'elle m'a fait cadeau de la visite Smile ( 7 fois le véto rien que pour yoyo ce moi ci lool )
T'inquiete pas Nezumi la véto que tu iras voir ( si tu prends la meme que moi ) elle est vraiment super et puis elle est très pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevaaaage des fils XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il s'arrache ses fils
» Recouvrir les fils?
» Adieu le fils :'(
» Mon fils et mes patates!
» fils électriques
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-