Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enlevaaaage des fils XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:36

Tu peux éventuellement lui donner une solution d'échinacée pour renforcer ses défenses immunitaires. Un peu moins de 5 euros en pharmacie, à mélanger dans son eau quelques gouttes.
C'est ce que nous faisons pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:15

C'est bon je viens de rentrer de chez le véto. Elle a revidé m'abcès mais elle a " couper" plus large. Elle m'a dit que c'est parce que l'abcès c'est rebouché trop vite qu'il s'est tout de suite réinfecter. Donc elle a piercer plus large, elle a resssortit le pu, elle a bien regarder dans le trou s'il ne restait rien puis elle a désinfecter. Il est toujours sous antibio jusqu'à lundi prochain. La je l'ai mis seul juste pour se soir car la plaie est ouverte. J'attends qu'il se repose en plus il était super fatigué avec cette chaleur. Demain après midi je change la volière et je le remettrais avec ces copains.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:17

Very Happy
as tu vu pour la solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:20

Non mais il n'a pas de problème de défence himunitaire ^^. C'est la toute première fois qu'il en a un le véto m'a dit que c'était vraiment courant et bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:21

Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:28

Bon rétablissement à ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:35

je suis sûre que tout va aller mieux, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:39

Merci les filles!! J'espere parce que je déprime a voir mon loulou malade. Par contre, contre toute attente, il n'a mordu personne, n'a pa soufflé ni rien. Je galère à lui mettre la pipette d'antibio dans la bouche mais jamais il ne m'a mordu. Je pense que sa crise commence a se calmer je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:40

Tant mieu Very Happy
La mienne aussi la pipette, ça lui plaisait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 18:43

Edit : Hier aprem j'ai changé la cage et j'ai remis yoyo avec ses frères. Avant de le remettre avec eux j'ai regardé sa plaie. Elle été déja rebouchée et j'avais l'impression qu'il y avait encore une boule. Donc je l'ai pris (avec une serviette car il ne voulait pas que je le prenne lool il ne ne veut plus venir me voir ) je l'ai tenu tant bien que mal et j'ai revidé l'abcès. Y'avais pas grand chose dedans et ensuite la plaie était propre donc j'ai désinfecter avec de la bétadine. Tout a l'heure mon copain est rentré il trouve que c'est beaucoup mieux qu'hier j'espere que j'aurais pas a revidé se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 18:48

J'espere aussi Sad
Nous avons du revider Luna hier soir aussi, il lui en restait un peu.
Mais aujourd'hui ces croutes sont belles et tout..
Esperons que ça dure..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:24

Je pense que ce soir c'est bon avec ce que mon copain me dit. Hier on voyait que c'était encore un peu gonflé mais comme y'avais quasiment rien je me dis qu'il s'est bien remit. Il était trop triste d'etre tout seul mais comme la cage était sale et que je devais la changer, j'ai préféré le mettre seul dans une cage juste pour la nuit Smile
Ta luna sa na pas regonflé aujourd' hui?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:35

Non Very Happy
On désinfecte 2 fois par jours mais ses croutes sont belles et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:00

Comment avance son abcés?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:03

Pas terrible. Hier j'ai du revidé et tout à l'heure aussi. Je désinfecte bien mais malheureusement sa revient sans cesse. Il ne veut meme plus que je le touche Sad il crit dès que je le prend. Je vais appeller la véto demain matin pour lui dire et lui demander un rendez vous pour samedi matin ou lundi. Il est toujours sous antibio mais ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:04

Aie :s
Tu veux vraiment pas essayer la solution d'echinacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:28

Je préfere aller revoir la véto pour qu'elle l'opère au moins il sera tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:35

^^ Je te dis juste ça parce que moi, l'opération a enlevé l'abcés que pendant quelques petit mois et que celui ci est revenu comme dans la plupart des cas... Donc c'est juste un traitement qui l'empeche de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:36

Ah ok. Mais est ce que c'est grave si mes autres rats en ont aussi? Sa se met dans l'eau c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:41

Oui dans l'eau.
Non c'est pas grave étant donné que c'est pour renforcer les défences.Le seul truc que ça pourra leur faire c'est qu'elle soit encore plus immunisé xD (à condition de ne pas surdoser car la solution contient de l'alcool) J'ai isolé Luna avec la plus petite pour éviter que les autres trifouille sa croute et en attendant j'en met pendant une semaine dans leur eau. (je continue à les sortir bien toute ensemble donc elles sont toujours en contacts, mais c'est juste pour la croute)

Si tu la prends : c'est la solution d'échinacé en teinture mère (les autres sont trop puissante c'est pour les bébés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:52

D'accord. Donc tu ne leur met pas ça dans l'eau tout le temps c'est juste de temps en temps? Je viens d'appeller la véto elle pense que les antibios ne sont pas assez fort. Donc j'y vais demain pour reprendre d'autres antibios. Elle m'a parlé de l'opération mais elle préfère tester les antibios avant car vu la chaleur c'est pas super conseillé d'opérer maintenant. Elle m'a dit que si les prochains antibios ne fonctionnaient pas, elle opérait. Donc je l'emmene demain pour qu'elle revide bien et qu'elle me redonne les antibios. Je lui ai dit que j'arrivais pas a bien bien vidé elle m'a dit que c'était pas grave du tout et que je faisais bien ce qu'il fallait ( ne pas le laisser se reboucher et bien désinfecter avec de la bétadine ).
Voila Smile j'espere que sa va marcher car j'ai peur des anesthésie générale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:55

J'espere aussi Sad Parce que l'opération n'est bien pour personne.
Là je mets le produit pendant une semaine. (ou plus si les croutes cicatrisent moins vite)
Puis aprés j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:59

D'accord. Je vais voir pour le moment je vais attendre j'espere que les antibios fonctionneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:01

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:23

Merci de suivre mon post en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevaaaage des fils XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il s'arrache ses fils
» Recouvrir les fils?
» Adieu le fils :'(
» Mon fils et mes patates!
» fils électriques
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-