Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enlevaaaage des fils XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:26

Mais de rien Very Happy
Aucun partager un truc vécu que de laisser les gens dans la mer*e...
Surtout que c'est pour la santé d'un bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:45

C'est sur Smile. Je reviens de chez la véto je vais revider l'abcès se soir mais il a vraiment bien dégonflé. La véto m'a donné des cachets a lui faire prendre dans de la nourriture. Donc sa va Smile. Je vais le revider se soir en rentrant si ya besoin. Sinon je la rappelle lundi pour lui dire ce qu'il en est sinon elle l'opère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:47

Tu peux donner des fruits rouges aussi, genre une fraise ou une framboise, ça aide à lutter contre les abcès.

A voir pour changer d'antibios aussi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:06

Very Happy
Je ne savais pas pour les fruits rouges, Merci du renseignement.

Esperons que tu n'ais pas à revider :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:20

Petit_ange a écrit:
Tu peux donner des fruits rouges aussi, genre une fraise ou une framboise, ça aide à lutter contre les abcès.

A voir pour changer d'antibios aussi
Les cachets c'est de nouveaux antibios, plus puissant. Je suis quand meme contente car je vois une nette amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:32

C'est quoi comme molécule les antibios ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:44

Tant mieu Very Happy
Ma Luna aussi va mieu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 20:18

Je sais pas j'ai pas regardé. C'est des cachets a couper ( en 4 et prendre seulement une petite partie ). Il a bien voulu le prendre dans du surimi. Je vois quand meme une nette amélioration meme si je trouve que c'est encore un peu gonflé. Je dois attendre jusqu'à lundi et la rappeller pour savoir si elle reperce et revide si ya besoin ou si on opère.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 20:46

:S
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:24

Bonne nouvelle la boule sous le cou n'est plus la. On voit bien que sa peau est redevenu comme avant. Mais autre soucis, on voit une sorte de boule sous l'oreille ( en prolongement du cou ). J'ai l'impression que l'abcès c'est logé maintenant entre le cou et l'oreille. Donc j'ai rappellé j'ai eu son mari ( c'est lui qui s'occupe de l'accueil). En plus il ne comprend rien j'aurais préféré avoir la véto au tel ! Donc j'ai repris un rendez vous pour demain matin a 10h15 pour faire le point. Sinon le gonflement sous l'oreille n'est pas énorme puisqu'il est sous cachet ça ne gonfle pas trop mais sa se voit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:28

Jette des fleurs Pour le cou et j'espère que pour la boule sous l'oreille que ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:35

+1

c'est déjà bien que celle du cou soit partie

bon courage à toi et à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:10

C'est mon puce lool ^^ Mais j'ai l'impression que mon abcès est un peu déplacé mais c'est deja bien que sa ne grandit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:20

Désolée, pour moi ce sont toutes et tous des puces lol !
oui c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:47

Alors comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 09:52

Ba comme j'ai dit une boule qui n'est plus sous le cou mais sous l'oreille....Donc la véto a 10h15 on va vor ce que c'est ( je pense que c'est juste l'abcès qui s'est déplacé ). Peut etre l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:15

Aie :s
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:00

De retour. Donc abcès sous l'oreille. Elle ne sait pas s'il y a un lien entre les deux mais elle pense. Donc celui du dessus est bien dégonflé mais sous la croute encore un peu de pus. Donc elle n'avait pas le temps de l'opérer aujourd'hui elle m'a donc demandé de le ramener jeudi. Comme jeudi je suis a disney et que les placess sont réservées elle m'a dit vendredi matin. Elle va l'opérer ( l'endormir et bien récurer les abcès ). Elle pense que sinon ça n'en finira pas. Il est toujours sous antibio. Voila les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:16

Okay Very Happy
Ben vivement vendredi pour lui alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:41

Oui c'est sur meme si grace aux antibios ça ne grossit pas trop. Elle a bien tout vidé tout à l'heure, m'a dit que si j'y arrrivais je pouvais vider aussi et bien continuer les antibios. J'espere vraiment que sa ira mieux pour lui. Elle m'a demandé l'âge qu'il avait je lui ai dit un an et elle m'a fait comprendre qu'il aurait certainement une santé fragile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:46

Oui Sad
Malheuresement, y'a des rats comme ça. J'espere totu de meme que les abcés paseront parce que je connais ce que c'est et c'est pas jamais marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:05

J'espère aussi qu'il ira mieux aprés ça, perso je ne connais pas les abcés, mais y a rien qui presse silent

En tout cas courage à toi et à "ta puce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:05

Ba la c'est la 1ere fois qu'il en a un en 1 an j'ai pas trop à me plaindre. Quel âge a la tienne, celle qui fait des abcès à répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:13

2 ans et demi ^^

Elle a fait son premier abcés à presque 2 ans (une peu avant) on l'a opéré et l'abcés est revenu environ 3mois plus tard...
Mais là, elle va beaucoup mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:49

j'ai egalement eu un rat qui a fait des abces a repetition pendant plusieurs mois c l'horeur, je te souhaite un bon courage et surtout tente de vider au maximum toi même l'abces même si ca lui plait pas c pour son bien. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevaaaage des fils XD   Enlevaaaage des fils XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevaaaage des fils XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il s'arrache ses fils
» Recouvrir les fils?
» Adieu le fils :'(
» Mon fils et mes patates!
» fils électriques
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-