Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 sa mère la tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:45

Bonsoir =(...

Ma rate a eu des petits ils on maintenant un mois, ce matin la mère c'est jeter sur l'une d'entre eux ma petite Nakoma qui dormais bien sagement sa mère la tuer de façon vraiment atroce, elle lui a crevé l'oeil, la égorgé et a fini par l'éventrai (pardon pour les détails mais c'est pour montrer la violence) je n'est eu le temps de rien faire vraiment rien...

Le reste de la portée est complètement choqué les petits était tous accroché au barreaux de la cage ils ne veulent plus approcher leurs "mère" et ne veulent plus se décoller de moi.

Avez-vous des explications? que je puisse essayer de comprendre ma rate, je n'arrive même plus a la regarder tellement elle me répugne, je sais c'est surement la nature mais j'y peu rien je ne peu plus la voir.

sa mère la tuer... 54
ma petite Nakoma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:46

sa mère la tuer... Nakoma10
Nakoma
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:05

... elle a peut être été trop fatiguée par la portée, je ne sais pas... la seule chose a faire je pense c'est d'enlever la mère de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:07

C'est vraiment atroce, personnelement j'ai aucune idée de ce pourquoi elle a fait ça. Espérons que les autres y répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:10

comme c'était ma chouchoute on a pensé que peut être elle avait fait sa par jalousie mais pourtant je n'était pas différente avec elle,, mais peut être que Krishna la sentie
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:18

Possible...
Enfin, il faut pas le rejeter, même si c'est dur rassure là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:21

La mère? je n'y arrive pas... je les vu de mes yeux tuer ma pauvre petite et je peu pas ne pas lui en vouloir... sa va peut être se calmer avec le temps mais la je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:23

Oui, je comprend! Change toi les idées, prends l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:24

j'ai fait du shoping toute la journée mais aucun effet T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:25

A un mois?? C'est étrange, je n'ai jamais vu ça.

Peut être que qqun d'autre pourra te répondre!

En tout cas je suis vraiment désolée. Surtout si en plus c'était ta chouchoute.

Mon chéri (qui lis par dessus mon épaule) dit que peut être qu'elle a senti que la petite avait un problème génétique ou non, et qu'elle l'a senti et tuée avant que la petite ne soit en danger à cause de ce problème. Mais à 1 mois qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:28

Bah surtout qu'elle avait l'air en pleine forme elle en avait déjà tuer quatre un peu après la naissance, mais la a un mois vraiment c'est pas normal en plus y'en a une qui a des problèmes respiratoire et elle, elle ne lui a rien fait... en plus d'ête malade c'est la plus choqué de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:30

Si elle en a tué autant c'est qu'elle a un probleme avec la maternité :s
mais d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:31

Il y a des mères comme ça, qui tuent leurs petits...j'en ai une (FA) qui a tué 6 petits de 15 jours...

Je te comprends.

Tu as enlevé les petits de la cage? Tu as d'autres adultes pour prendre le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:32

Oulala, c'est vraiment atroce, j'ai eu une de mes rates qui a égorgé une nouvelle avec qui les présentations c'étaient très mal passées, j'ai pensé que c'était dû a la jalousie mais bon ...

ça c'était passé également sous mes yeux, comme si elle voulait me le montrer, ou pour se venger de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:34

Vous me fetes stresser là :s j'ai étais cherché une petite nouvelle aujourd'hui, jvais plus oser la mettre avec les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:35

Ouai, la même, mais bon heureusement que tous les rats ne sont pas comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:38

Moi aussi ça m'est arrivé qu'une rate tue une petite pendant les présentations...le véto n'a pu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 01:17

Vous pensez donc qu'il faut séparer la mère de ses petits ? Je demande ça parce que j'ai réserver un petit et que ça m'inquiète.

Dans ces cas là je pourrais adopter le petit ce week-end même s'il n'a que 4 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 01:25

si tu fais pas de quarantaine et que tu l'intègre de suite ça serait peut etre meme mieux pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 01:26

C'est ce que je me suis dit mais je veux avoir confirmation parce que 4 semaines c'est vraiment jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:55

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:54

poste dans repro peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:57

4 semaines c'est trop jeune pour adopter le petit, faut attendre encore une semaine au moins.

Par contre effectivement peut etre que la petite avait un souci et que la mère l'a senti, je vois pas pourquoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:01

Oui mais ce qui est étrange, pourquoi a-t-elle attendu aussi longtemps ? En générale les mères vont le "tri" à la naissance !

En plus d'après Cypriane elle n'a pas laisser de supporter ses bébés quand ils sont en trop grand nombre auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:31

Je ne peux pas juger sans "voir" de près, mais si les petits sont en danger, s'il y a le moindre risque, il faut les séparer. C'est très jeune c'est sur, mais s'ils sont mis ac des adultes et ont de la nourriture adaptée ça ira.

Après, je dis ça pour le cas ou les petits soient en danger, car une mère qui tue son petit à 1 mois ça n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sa mère la tuer... Empty
MessageSujet: Re: sa mère la tuer...   sa mère la tuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa mère la tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration d'une mère et ses bébés avec la soeur de la mère
» Tuer ??
» Je vais les tuer !!!
» mais il la tuer!!!!!!!!!!
» Mon rat à tuer son compagnon de cage !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-