Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Concernant la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior Viking
Nouveau né
Nouveau né
Warrior Viking

Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Clermont de l'oise
Inscription : 22/06/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 07:25

Hello, je voudrais savoir comment ce passe la Cohabitation entre Mâle surtous si celui-là est déja installé dans sa petite maison (sa cage) depuis environ 2 mois? Vont'il pas s'attaquer? Je pose cette question car on m'a dit d'en prendre de préférence deux. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonwrath
Invité
Invité



Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 09:21

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-ides-de-bricolage-f20/quarantaine-prsentation-intgration-t21736.htm

tout est expliqué ci dessus. Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:53

après avoir lu le post-it s'il subsiste des interrogations n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Viking
Nouveau né
Nouveau né
Warrior Viking

Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Clermont de l'oise
Inscription : 22/06/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 17:57

Oui sa je c'est bien, mais c'est le gros qui a peur du petit pas l'inverse... Rolling Eyes le tio rat emmerde le gros alors que le gros le lesse tranquille. Et vu que le gros et peureux il lui saute dessu ou il lui fou des coups de fesse!!! et vu qu'il lui tourne le dos le tio en profite pour se soulager sur lui... Le probléme vien pas du gros male mais du tio emmerdeur... Twisted Evil C'est pas grave je vais voir avec le fils du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonwrath
Invité
Invité



Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:07

ce que tu observes est tout a fait normal !!! N'interviens pas, laisse les mettre leur hierarchie en place !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Viking
Nouveau né
Nouveau né
Warrior Viking

Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Clermont de l'oise
Inscription : 22/06/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:00

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonwrath
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:54

C'est pas parce que ton premier rat est plus gros et plus âgé qu'il est forcément plus dominant, si ça se trouve c'est le petit qui va devenir chef de groupe... Enfin ils devraient arriver à établir leur hiérarchie dans les jours qui viennent, faut les laisser faire (sauf si ça dégénère en blessures bien entendu...).

Donne-nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:05

Moi je garde 2 groupes de 3 rats et j'avais envie de les mettre ensemble donc j'ai fait les présentations en lieu neutre tout va bien et après dans la cage (entièrement désinfectée) les petits ont commencer à dominer les gros et le plus gros à eu une petite morcure donc j'ai abandonnée Smile Mais j'étais super étonée les gros font 2 et 3 fois le poids des petits !!

Sinon sa va mieux aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Viking
Nouveau né
Nouveau né
Warrior Viking

Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Clermont de l'oise
Inscription : 22/06/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 00:32

Pour le moment tout est ok plus de bagarre Surprised a part que le gros a des fuites urinaires... La 1ere fois qu'il me fait ça guedin lol Nan mais pour le moment faut pas se plaindre ils ont arrêté la bagarre faut dire qu'ils restent dans leur coin sauf quand on s'approche de la cage ils sont cote a cote. Ils mangent et boient tous les deux aucun des deux n'est exclu.
Faut dire que c'est deux conportement different, le plus jeune est super SPIDE Concernant la cohabitation Fuit2 et l'autre c'est un gros féniant Sleep ... la cage a été entièrement désinfectée et j'ai retirai les cachettes en bois car c'est pour cela qu'il ce battaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonwrath
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:11

Ah ben encore quelques jours et ils vont s'adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:43

OUi tout ce qu'il faut c'est de la patience!
puis les gros malous c'est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concernant la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Concernant la cohabitation   Concernant la cohabitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation
» Cohabitation
» cohabitation
» cohabitation....
» Cohabitation ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-