Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cohabitation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


cohabitation.... Empty
MessageSujet: cohabitation....   cohabitation.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:17

bonjour tous le monde.

Alor voila j'espere que vous pourrez répondre a mon problème...

Donc sa va faire environ 7 moi que j'ai deux rates , ratatouille et nicotine ^^ , ratatouille est la dominante car nicotine ce faisait beaucoup mettre sur le dos mais tous ce passé bien , pas de bobo etc....

Il y a 10 jours j'ai acheter une nouvelle petite ratounette en animalerie ( je sais c'est pas bien les animaleries , mais quand je l'ai vu j'ai craqué :345: ) . Je l'ai mis en quarantaine et j'ai fait 3 rencontre avant de mettre les 3 rate ensemble .
Lors des rencontres tous ce passé bien , les rate s'ignoraient puis se donner un peu d'interet , se senté etc...

J'ai tous changer dans ma cage pour les mettre tous en meme temps , j'ai changer la disposition de beaucoup de chose , tres tres gros nétoyage etc....

Helas ma nouvelle petite rate a du mal a etre avec les deux autre , et nicotine ( donc la soumise de ratatouille ) ce bas beaucoup avec ma nouvelle petite rate.Sa couinne beaucoup mais je m'inquiete pas car elle couinné déja meme quand je la prené dans ma main 2 seconde.Je suis triste un peu car , elles se bagare , ma nouvelle petite rate est toute seul dans son coin et elle a des petite griffure Shocked c'est surtout sa qui m'inquiete , elle c'est faite griffé enfin j'ai constater des crouttes enfaite...

Vous me conseillez de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


cohabitation.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation....   cohabitation.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:26

si ya pas de sang tu laisse faire ces normale elle lui montre qui est le patron et surtous elle veux monté dans la hierarchie donc pas d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation....   cohabitation.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:22

ba la hiérarchie est clair pour la plus dominante mais en ce qui concerne les deux autres elles cherchent certainement laquelle sera la "2eme" après ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


cohabitation.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation....   cohabitation.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 21:35

a ok !! ben il y a eu du sang , enfin pas du sang partout , c'etait des grifure si vous voyez ce que je veux dire...

Je suis triste car la nouvelle vie dans la crainte


par contre j'ai eu tres peur pour la grande , elle a eu un probleme , j'ai essité a allé chez le véto mais bon c'etait 22h alor le véto de garde sa revien cher...
Ma rate allé super bien joué , sauté partout comme dab , mais elle a saigné des partie génitale. Bon le lendemain plus rien j'ai pensé a une fausse couche , car elle mangé beaucoup et avé un bon petit bidou c'est dernier temps ! je vérifie tous le temps elle ne resaigne pas ! mais si je vois qu'elle est afaiblie ou qu'elle resaigne direction véto !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation....   cohabitation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation et âge
» cohabitation
» Cohabitation
» Cohabitation...
» cohabitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-