Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:12

je pense pas que y'en a a qui ca fait rien ... c'est vraiment pas bon pour eux... apres c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:27

Eh bien pour ma part, la roue est très grosse!
C'est une roue à rat, furet, etc... pour les rongeurs de taille plus grosse!
Elle est fait de petit trailli et il était marquer sur l'emballage qu'il n'y avait aucun danger pour la queue et les pattes de notre animal. Rolling Eyes

Alors si je vois qu'un jour un de mes amours ce fait bobo je vais innévitablement retirer cette roue.

Mais oui il arrive souvent que l'on vend et choisi des roue trop petite pour notre animal.
C'est pour cela que j'ai préféré payer un peu plus cher pour une plus grosse roue normalement utiliser pour les furets!

Voilà! Je crois que c'est une question de gros bon sens! Il faut regarder la position de notre animal à l'intérieur, si sa colonne semble rester droite etc.
Pour ma part, la roue semble assez grande pour mes rats qui ont une bonne taille pour leur âge! Reste à voir lorsqu'ils seront des adultes!
J'y surveille!

:promet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:31

beh le probleme c'est que moi aussi j'ai acheté une grosse roue a furet pour mes rattes quand elles etaient petite et malheureusement ca a était mauvais pour la colonne d'une de mes rattes ( la seule qui en faisait ) donc pour moi aucune roue n'est bonne pour un rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:35

OHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Neutral

Que c'est-il passé avec ta ratte?
Si tu pouvais m'expliquer les symptômes je vais pouvoir surveiller les miens!

Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:36

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:00

Mouai... La mienne a passé 2 ans et elle en a toujours fait. Quand jlui enleve elle me regrde tristement et tout. Et elle se porte bien, le véto dit donc xD
Jle crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:42

Un-Amour-De-Rat a écrit:
Une de mes rattes en fait énormement, depuis toujours, et elle se porte bien.
Mouai... La mienne a passé 2 ans et elle en a toujours fait. Quand jlui enleve elle me regrde tristement et tout. Et elle se porte bien, le véto dit donc xD
Jle crois.
nOn mais vois tu ça ce n'est pas une remarque intelligente du tout, ce n'est pas parce que TA rate se porte bien que ce n'est pas néfaste pour les rtas, et le fait de diire partout "non mais c'est bien les roues ma rate va bien vous pouvez en prendre" et bien ce n'est pas à faire, cela peut provoque de grave problème pas seulement au patte ou à la queue mais surtout à la colonne vertébrale.. c'est comme les gens qui nous sorte "ma rate a toujours vécue des des copeaux seul et elle se porte bien", oui peu etre pour l'instant et peu etre elle, mais cela reste dangereux..
et les véto ne sont pas toujours des références Wink
donc je te le dis, évite de dire au gens, que parce que ta rate se porte bien les roues, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:44

Je précise que je n'ai nul part dit : n'importe quoi.
J'ai dit : Ma rate n'a rien.
Ce qui n'est absolument pas pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:44

Ca fait d'la roue les furets ????? Shocked Eul déliré, j'aurais jamais imaginé ça moi... Ou alors, ils ont fabriqué ça juste pour le fun mais aucun ne s'en sert xD
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:48

Un-Amour-De-Rat a écrit:
Je précise que je n'ai nul part dit : n'importe quoi.
J'ai dit : Ma rate n'a rien.
Ce qui n'est absolument pas pareil :/
Tu ne l'as pas dit clairement mais le fait de réitérer ton message en campant sur tes position, peut faire penser au personne "novice" que la roue est une bonne chose, je te dis ça ss agressivité je ne veux pas envenimer le post, c'est juste pour signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:51

Je dis juste que c'est comme tout, les exceptions existent...
Si il faut commencer à enlever ci enlever ça, il ne leur resterai plus rien :/
Hum.. Bref. Y'a des rats plus solide que d'autre, je ne veux influencé personne, je parle juste de l'experience d'une de mes rattes. Aprés hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:46

psychotyk: oui tu as peut-être raison!
Ça existe mais aucun furet en fait! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:20

si tu as acheté tes premiers rats a trois semaine, sans adultes pour les eduquer, c'est normal qu'ils s'entendent les deux mais ne tolerent pas le nouveau, ca a du leur causer des soucis coté sociabilisation...
je sais pas si tu peux encore y faire quelque chose parcontre. s'il n'est pas trop tard il faut que tu perseveres, et s'il est trop tard, tu devra surement garder tes deux maloux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:22

Smile je vois en lisant les autres messages qu'il n'etait pas trop tard. alors c'est super si l'integration se passe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:26

Malanix a écrit:
Bon j'arrive après la guerre, mais je tenais a dire a l'auteur de ce post un grand Bravo pour avoir aussi bien pris les remarques qui lui on été faites.

Beaucoup on pris la mouche pour bien moins que ça au lieu de se dire, "mon dieu heureusement que j'ai trouver ce forum".

Ça m'étonnerais que tu sois foncièrement une mauvaise môman si tu acceptes aussi bien la critique faite avec plein de point d'exclamation par des passionnés horrifiés.

Bravo a toi. ❤

et d'accord avec malanix ^^
c'est vrai que defois certains avertissements parraissent agressifs, et peuvent etre mal pris, alors que se sont juste des reactions de personnes passionnées (j'en ai fait l'experience et maintenant je relativise et j'apprend beaucoup ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question d'un petit nouveau dans le monde des ratou
» Mettre le nouveau dans la cage ?
» Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...
» dans une heure j´aurais le petit nouveau
» Un petit nouveau dans ma troupe, bonne décision ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-