Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:24

Le père Inconnu
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Inconnue
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : c'est un rat qui est sur mon lieu de travail, il est adulte depuis longtemps et personne ne craque sur sa bouille, alors que tous les rats plus jeunes avec lui ont trouvé preneur Sad les seuls intéressés sont ceux qui cherchent un gros rat pour un serpent, d'habitude je ne dis rien, mais là je m'y suis trop attachée...
  • Date de naissance : je dirais aux alentours de juillet 2011 car j'ai été en stage en novembre, il était déjà la avec une bonne taille (plus de trois mois sûr)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 seul, mâle entier, husky noir standard lisse. A été avec un pote de son âge pendant quelques mois, je teste avec des ratons la semaine prochaine. Atchoom est déjà grand père par la force des choses --' C'est un des rats les plus sympas qu'il m'ait été donné de voir, c'est rare que je m'attache à ce point à un animal du magasin. Petit gabarit, je dirais 450 grammes. C'est un rat très sympa, câlin, intelligent et en recherche du contact humain. Il fait parfois des bisous, et en sortie il est très calme et revient quasi toujours vers moi. Il a souvent des soucis "digestifs", il fait parfois des diarrhées, je lui donne un régulateur intestinal. Il est sur chanvre ou maïs (sauf quand on est en rupture --') et il a toujours été nourri aux bouchons Hamiform rat (ou hamster) avec des à cotés (friandises chat/furet, fruits/légumes, tournesol,...)


L'agressivité latente du Ti Tchoom

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Tchoom10

Le Tchoom dans toute sa splendeur (en arrière plan, z'avez TUK, qui est probablement sa fille --')

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Tchoom11

Et enfin, l'image du craquage <3

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Tchoom12

L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de frais, mis à part un éventuel covoiturage. Je ne demande rien, pour être tout à fait honnête, je paye même pour le faire sortir. Parce que j'aime ce rat, et que si j'avais pu, je l'aurais pris chez moi, donc je voudrais qu'il ait une vraie famille ^^ Par contre, au niveau des conditions, si je lui cherche une vraie bonne famille, c'est pas pour qu'il aille chez le premier venu, sinon je l'aurais déjà vendu. Donc je tiens à papoter avec la personne et à vérifier que ce n'est pas un craquage dans le vent...



Sincèrement, d'habitude je ne cautionne pas trop l'achat d'un animal. Mais lui, au premier regard ça a été mon petit prince. Parce que tous les jours je m'en occupe, je le sors pendant 20 minutes environ pour qu'il se dégourdisse les papattes, il me léchouille les doigts, ça y est c'est mon amoureux ! C'est vers lui que je vais quand j'ai besoin d'un break dans ma journée, même mon patron vient le caresser, le papouiller. C'est lui qui a permis à des clients qui avaient peur des rats d'en caresser un pour la première fois. Ce rat a déjà changé la mentalité de dizaines de personnes, c'est un petit héros de la cause ratesque ^^
Pis là, de toute façon, vu son âge, je peut difficilement espérer le replacer chez des clients, les gens veulent du petit, du bébé, lui y'a que les terrarios qui s'y intéressent, et le plus "drôle" c'est que quand ils voient la relation que j'ai avec, ils ne veulent plus le prendre. C'est déjà arrivé deux/trois fois ^^

Donc, j'ai pas grand espoir, le husky noir c'est pas franchement exotique mais Atchoom il vaut tous les rats bleus à tête de mort violettes du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:48

J'avoue qu'il est super beau et il a un caractère d'amour c'est le rêve quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:52

Merci pour lui ^^

Sur la première et la deuxième photo, il me léchait les doigts =)

Nin's l'a vu, elle peut témoigner que c'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:53

Tu sais comment il se comportait quand il était avec copain (genre dominant, soumis, il s'en foutait ^^ ) ?


Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] 82719 pour ce ptit bonhomme tout doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:02

mdr ça va le topic n'est pas encore enterré, j'viens de le poster ^^

Sincèrement je m'en rappelle plus trop, il me semble qu'il était plutôt dominé :/ Au tout début mon ancienne collègue l'avait mis avec un mâle et une femelle, Arthur il me semble dominait sur Atchoom, et Démone le traumatisait carrément --' (en même temps si elle s’appelait comme ça c'était pas pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:03

Lol je sais bien, excès de zèle XD

C'est une bonne patate avec tout le monde en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:10

Oui, c'est ça. Mais il a un peu de mal avec les gens brusques, monsieur a besoin de calme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:10

Ça se comprend, j'en ai à la maison des comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:44

Je confirme!: c'est un rat sanguinaire lol!

Arkane elle a ouvert la porte, il a sniffé la papatte de l'humaine, pi elle l'a pris et hop ballade ^^

Il est vraiment choupii le ti monsieur =) Et pourtant, je n'aime pas trop les n'husky mouah - - '

Arkane, si jamais par la force des choses, il faudrait le sortir très rapidement (dans l'urgence quoi) je pourrais me démerder a faire FA
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:36

il est vraiment beau... j'attends 2 rats (avec covoit) le second encore rien de fait... ce ratou, veut il un copain de cage ou vit il seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:43

Je crois qu'atchoom a était acheté =(
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:34

Ouaip...

J'suis rentrée au boulot lundi, et dimanche, Tchoom a été vendu à des gens, chez qui, j'espère, il sera très heureux. Enfin bref, c'est juste très dur pour moi quand même, il parait que c'est le métier, qu'il faut pas s'attacher, tout ça...

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Empty
MessageSujet: Re: Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]   Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!
» GENS DU 76 94 ET 95, husky male, 6 mois, gentil
» une Femelle husky noir de 5 mois a peu pres! (30)
» Béhémoth - husky noir mâle - Lorraine - Covoiturage possible
» Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-