Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Patte cassé?? Aidez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:48

Bonjour, je viens de rentrer d'une après midi shopping et j'ai voulu prendre mon loulou sur moi mais j'ai remarquer qu'il avez une patte toute pliée comme font les chien quand elle sont cassé. Le vétérinaire ne peut me recevoir que demain matin et je sais pas quoi faire je suis tellement inquiète? Auriez vous des conseils? Avez vous déja connu ca? svp aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:50

Pour moi, le mieux serait de le mettre dans une cage sans étages si tu en as une ou enlever les étages de celle que tu as pour éviter qu'il ne grimpe en attendant d'aller chez le véto demain matin.

Mais attends d'autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:14

Savez vous combine ca coute une consultation un dimanche svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:01

je pense que ca va me couté cher. Ca dépend si il est cool ou pas. ca peut aller du simple au double daprès ce ke jai vu. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:56

Ce n'est pas parce que ton rat tient sa patte recroquevillée qu'elle est cassée. Très souvent, elle est seulement foulée.
Mets le dans une petite cage (même une cage de transport) pour qu'il se rpose et évite de bouger.
Le véto lui fera surement une piqûre d'anti inflammatoires.
Pour la consult le dimanche, ça dépend des vétos...
Impossible de te donner un prix.
Si la patte est juste foulée, tu peux attendre demain. Par contre, mets ton rat au repos forcé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:01

Des nouvelles du blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:15

bonjour, alors il a une contusion et un gros oedeme. repos obligatoire pendant 4 jours. Il lui a fit une injestion d'anti-inflammatoire. Le véto a été super. 40 euros un dimanche je m'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:33

Ah oui, tu as quasiment payé une consultation de jour de semaine avec l'antibio Smile
Heureuse que ce ne soit pas trop grave pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:47

Cool ton véto!
Bon, rien de trop grave.
Bon rétablissement au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:57

wow super sympa le veto! serieux!

40 euro un dimanche! meme de jour j'en ai jamai eu pour si peu lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:35

Contente pour ton ratou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:04

Woua 40 € un dimanche je pensais plus.
Sa va mieux sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:50

Sa petite patte va mieux mais il a une bonne entaille au niveau du coup. Il a du se gratter après l'ingestion. Donc bétadine matin et soir. Le vétérinaire m'a dit qu'en fin de semaine il ira déjé mieux et de recommencer par une intégration doucement pour pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte cassé?? Aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: Patte cassé?? Aidez moi...   Patte cassé?? Aidez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte cassé?? Aidez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte cassé??
» Mon vieux rat... chute, patte fêlé ou cassé...trouble cérébrale...
» rate qui ne pose plus sa patte patte enflée
» orteil cassé
» bac cassé + rouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-