Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:57

Bonjour je donne une rate car on me la donnée en me disan que c'était un mâle mais pas du tout
alors voila ;

*Nombres de ratous ; 1

*Date de naissance; ....

*Sexes ; femelle

*Couleur et marquages ; husky, lisse

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation : rien si ce n'est qu'une belle vie

*Co voiturage accepté ou non ; oui

les raisons du remplacement , j'ai un male donc je ne peux pas mettre la rate avec lui

je me trouve en Belgique a 10 minutes de Mons et c'est assez urgent car elle est petite et seule et dans une cage . elle commence a pincers du faite qu'elle n'est pas avec des rats plus grands :s

voici une photo :
[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky 2397070781small11

ps: si vous avez une spoutnik mettez lui a dosposition elle adore sa ^^ si pas je vous donne l mienne (c'est une petite car pour l'instant je n'en trouve pas de grande en magasin et puis elle rentre bien dedant encore lol)


Dernière édition par elodie1607 le Jeu 11 Juin 2009, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:50

elle a déjà été en contact avec ton male avant que tu te rende compte que c'était une femelle ? si oui, elle risque d'être pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 21:08

Ouai, ce serait bête qu'elle soit gestante... :/
Pourquoi n'acceptes-tu pas les co-voits ? tu aurais pourtant plus de chances de trouver des adoptants pour ta louloute !
Tu ne sais pas quel âge elle a plus ou moins ?
D'où vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:20

non je ne l'ai pas mise avec mon rat
je me suis aperçue que c'était une femelle pendant la quarantaine

je l'ai prise chez une dame qui allez la donner au serpend du magasin de son neveu (que je connais )
elle a 2mois plus ou moin je crois

les convoi je vais les accepter mais je ne sais pas me déplacer loin moi
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:42

UP pour ma chérie !!
elle est triste toute seule et mon malou doit attendre qu'elle parte pour avoir un copain !!

maintenant la chérie a 4mois environ
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:48

Met des nouvelles photos ^^ pour les craquages

J'espère qu'elle trouvera vite... elle est super mignone
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:49

ouai je vais refaire des photos demain parce que la chérie devien de plus en plus grise mais toujour aussi craquante
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:51

Si j'avais pu je te l'aurai prise ^^ mais bon je ne peux pas... et puis en plus tu peux pas prendre de pote à ton loulou en attendant =(
Si tu veux moi j'en donne un qui a environ 4/5 mois. Si tu trouve un co-voiturage pour te l'amener et qu'il te plait (il est adorable)
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:16

tu es d'ou ?
il faut que je trouve un adoptant pour la puce aussi Neutral
ton rat a un post ?
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:28

Il devait finir en casse-croûte pour reptil alors je l'ai pris lui et d'autres loulous qui devaient avoir le même sort.

Il est adorable, calme, pour le moment il est encore un peu craintif mais je crois qu'il va devenir vraiment très calin.

Voilà les photos de lui :

[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky M_105613864_0

[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky M_105613947_0

[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky M_105614058_0

Je sais que ce n'est pas le plus beau des rats (quoique moi je le trouve trop chou) enfin il a un pas un marquage de fou il est pas bleu ou chez pas quoi mais il est vraiment adorable et je ne peux pas le garder chez moi =/

Pour ta puce je ne peux pas trop t'aider Neutral mais elle est vraiment jolie


Dernière édition par CeRiZeR le Mar 23 Juin 2009, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:28

Je suis de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:30

il est trop mignon ^^ mon rat est hooded noire lol
est bien je vais en parler a mes parents et essayer de vite de placer ma ratte
quand je dit vite c'est bien sure dans une bonne famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:44

Oui dans une bonne famille surtout !! ^^

Merci pour lui c'est un amour =)
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:46

il s'entendra bien avec mon loulou alors mdr il est calin et lechouilleur mon rat
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:48

Oui de toute façon il est pas difficil quand je l'ai récuperé je l'ai récuperé avec d'autre rats qu'il ne connaissaient pas du tout et j'ai eu aucun problème vraiment
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:49

ahh super alors il a l'aire génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:50

Personnellement je l'aime bcp mais je ne peux pas le garder car moi j'ai fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:55

...
Je sens que k-ro va encore se foutre de ma tronche si jamais elle passe par là !!

Mais si ça peux te dépanner, je peux prendre ta louloutte en FA si tes parents veulent pas que tu aies plus de 2 rats à la fois.
Et moi j'peux la garder avec mes rates le temps de lui trouver une chouette famille.
Par contre, faut un co-voit jusque bxl alors, parce que je peux pas faire le trajet jusque mons!

Et si ça peux vous aider pour le petit hooded de Cerizer, j'ai ma futur coloc' qui habite à paris et qui va faire l'aller-retour paris-bxl relativement souvent, si vous trouvez pas de co-voit pour avant qu'elle ne refasse le trajet, elle pourrait très certainement le prendre avec elle Smile (mais bon, elle était là ajd et elle vient de repartir en france, donc je sais pas trop quand elle revient...)
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:57

Si tu peux lui demander quand elle compte revenir se serait genial !! Very Happy Qu'on puisse organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:03

Liboo : sa ne dérange pas mes parents d'avoir plusieur rats , mais le faits est qu'il ne veulent pas plusieur cage et la vu que j'ai une femelle (a placer) et un male et bien sa fait 2 grandes cage et donc je cherche un rat male pour mettre avec l'autre (bien sure avec la présentation des rats et tout )

ouai le convoi serai super
de mon coté je peut essayer de voir avec le train mais bon les prix augmente facilement avec la trajet :s
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:07

vous allez peu etre dire que j'impose une date mais pas du tout je propose juste mdr

mon petit frere va se faire opérer au oreilles a bxl le 10juillet et si je peut aller avec eux et bien j'améne la ratte
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:13

oui mais je crois que pour la date va plutot falloir voir avec la personne qui fait paris bruxelle =S
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:13

oui je sais mais bon je propose au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:16

(je me déconnecte donc je répondrai au message demain , juste pour vous prévenir ^^)
merci a vous , bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:16

bah oaui, moi je pourrais sans problème la récupérer à ce moment là Smile
Je fais pas grand chose en principe en juillet, j'me la joue tranquille entre deux mois de boulot :p

je vais demander à ma colloc', mais je pense pas qu'elle reviendra avant le 10 juillet, elle bosse à se moment là et à pas prévu de s'installer en belgique avant le 20 aout !
mais bon, faut qu'elle revienne pour signer le bail avant la fin de juillet, et peut-être qu'elle reviendra aussi visiter un appart ou deux si son budget lui permet ^^
Là on a encore aucune idée de quand est-ce qu'elle reviendra, mais dès qu'on sait, on vous tient au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Empty
MessageSujet: Re: [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky   [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT - Donne une rate d'un an et demi [78]
» Donne rate URGENT
» URGENT donne rate 1ans dijon/saulieu (21)
» URGENT DONNE RAT ET RATE
» Urgent donne rate Strasbourg 67
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-